| Pesée des monstres | |
|
+54Léna ellllliane Pauline defj59 ginie91 choupy-choupy christelle87 cookie57 Lise & Myrtille steph9020 locknes soniaperpignan rémi17300 ISA noisette-nesquik Rosevie lavachekiri Ninjette Crunch sabri Cathy92 paxi angel0 Nef Lugdunum dampra66 saphir et crystale N@thalie easterdhast jen YUMYUM misskesdep missmilly manon-18 litoun Jaclyne AnnC Ginie748 Eve Psydo Vialta greg lolo Bellissima Obere cyssou07 alicette13 Angel Guylène-Claire anais79 Steph Le Marsupilami Tinette Dracula 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pesée des monstres Mar 3 Nov - 11:13 | |
| - jaclyne a écrit:
- Pesée
de Noisette :(hibernation)
18 octobre : 78 g 25 octobre : 74 g 30 octobre : 71 g
Le poids diminue , je ne la vois pas manger mais les réserves s'entassent.Poils aux pattes antérieures qui continuent de tomber et quasi nue aux pliures des ces deux pattes. Au niveau des pattes postérieures , ca stagne ... ni pire, ni mieux
Pour le problème de poils, tu devrais voir un véto. Si le stronghol n'a pas eu d'effet avec plusieurs application, c'est qu'il s'agit d'autre chose.Tu fais faire un prélèvement de poils et au moins tu seras fixée, et tu auras le bon traitement. Là, j'ai l'impression que ça fait comme pour Bellina : en attente que le Stronghol fasse effet, que le piloderm fasse effet, que la cure de protéines fasse effet... ce qui n'arrive pas, et le problème est toujours là. Pour l'amaigrissement, j'ai le même soucis avec mes zozos (tous !) Ils stockent et ne mangent pas, trop affairés à tout mettre en réserves ! Tente les produits frais assez caloriques : banane, avocat, fruits secs... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pesée des monstres Mar 3 Nov - 12:06 | |
| Merci Angel. L'avocat elle le refuse par contre banane et vers de farine, elle dévore. Pour ce qui est du Strongold , je n'ai pas encore essayé.Trop peur qu'elle fasse une allergie ou autre à ce produit car elle hiberne et je ne pourrais rien contrôler car elle ne sort pas tous les jours.Donc , je préfére attendre encore un peu. (Car elle ne semble pas génée et ne se gratte pas.Comme je surveille de prés en cas d'alerte direction véto.) | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pesée des monstres Jeu 5 Nov - 9:36 | |
| ayé j'ai réussi à peser Barça: 80 grammes... ça va pas si petite que ça en réalité !! faut juste pas comparer les 2 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pesée des monstres Jeu 5 Nov - 10:25 | |
| et beh, c'est pas une crevette la miss timide |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pesée des monstres Jeu 5 Nov - 10:26 | |
| Je trouve que cette année beaucoup d'ecu sont "légers" ... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pesée des monstres Jeu 5 Nov - 11:26 | |
| On dirait que une majorité fait plus de réserves qu'ils ne mangent. Influence du climat extérieur ? | |
|
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pesée des monstres Jeu 5 Nov - 12:33 | |
| la fin du monde est proche....oups dsl pour le HS hihi | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| |
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pesée des monstres Mer 18 Nov - 19:26 | |
| alors pesée effectuée, je suis pas trop sure de la justesse des chiffres mais bon à priori c'est 89/90g pour Fred et 86g pour Homar. pourtant On voit bien que Fred est bien plus grosse, une histoire de poils peut etre ? | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Pesée des monstres Sam 21 Nov - 17:04 | |
| attention attention le poids très attendu de Faísca 115g environ... pour 18 cm du museau aux fesses sans compter la queue bien sur... Quel pépère pour son age! il faut aussi tenir compte qu'il ne fait pas de réserves et qu'il n'hiberne pas. 10g de graines par jour c'est beaucoup? mais il ne les mange meme pas en un jour ces 10g... le probleme c'est que j'ai pas l'impression qu'il se goinfre. Bon alors comment met-on un écu au régime svp? Réduire dans les graines? fruits? noisettes? vers? je voudrai savoir combien donner de tout ça. Merci pour qui voudra jouer le nutritionniste parce que j'ai pas envie qu'il meurt avant la normale a cause de son poids moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pesée des monstres Dim 22 Nov - 11:31 | |
| je ne m'avoue pas vaincue... je vais le priver de bouffe pendant 1 semaine et il va gagner !!! faut que je le repèse parce qu'en ce moment, c'est tout dans la cabane et rien dans l'estomac... et pas de chance comme il était méchant avec Barça aussi, séparation et il n'a pas LA cabane remplie de graines !!! donc petit père a juste sa ration quotidienne, à lui de voir s'il veut en cacher ou pas !!!! toujours pas mal de fruits à côté et de l'avocat en plus maintenant | |
|
| |
sabri Grand n'ecu
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Pesée des monstres Dim 22 Nov - 11:37 | |
| je crois que ce n'est pas la bonne période pour les peser. ILs mettent tous à gauche plutôt que dans l'estomac. Vive le régime et l'agressivité!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pesée des monstres Dim 22 Nov - 14:33 | |
| Ouep Ici c'est Ti bouchon qui commence devenir agressif. c'est pas cata masi on sent que les morsures c'est pour bientôt. Donc restriction de bouffe. En revanche si il saute comme un malade sur la main quand on apporte a manger il n'embête pas Abby quand elle mange. Il vient sentir ce qu'elle mange mais ne n'essaye pas de lui voler ce qu'elle a. D'ail leur il cache dans le tronc commun. | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Pesée des monstres Dim 22 Nov - 15:00 | |
| mince personne ne veut etre nutritionniste pour écu tanpis je me débrouille toute seule | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Pesée des monstres Dim 22 Nov - 15:03 | |
| attends que Audrey passe par là ; | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pesée des monstres Sam 12 Déc - 14:37 | |
| Nusty : 75gr (-3) Looping : 71gr (+7)
dernière pesée datant du 9 septembre | |
|
| |
sabri Grand n'ecu
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Pesée des monstres Dim 13 Déc - 10:31 | |
| Enji est désormais à 89-90g. Même pas eu besoin de faire un régime. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pesée des monstres Dim 13 Déc - 13:56 | |
| ça sent l'hiver, les 3 gros ont pris quelques grammes ! Flocon : 109g Bellina : 98g Gribouille : 93g P'tite Choupy : 78g | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
| Sujet: Re: Pesée des monstres Mer 30 Déc - 12:15 | |
| nouveau record de Faisca: 124g | |
|
| |
noisette-nesquik ecu junior
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : maubeuge 59 nord Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Pesée des monstres Mer 30 Déc - 14:28 | |
| mon pitit noisette pèse 95g et nesquik pése 1kilo????? a non c'est parceque je suis appuyer sur la balance elle fait 102g mais elle est super grosse comparait a noisette | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pesée des monstres Dim 3 Jan - 17:08 | |
| Je viens de peser Crystale , 112 grs environ , pas facile elle gigote , contre 98 la dernière fois , je vais pouvoir l'appeler ma grosse si ça continue | |
|
| |
rémi17300 petit n'écu
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Pesée des monstres Lun 4 Jan - 11:35 | |
| mes 2 louloute a égalité!! 92 grammes chacunes ! | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
| Sujet: Re: Pesée des monstres Ven 8 Jan - 18:53 | |
| Faísca redescendu a 110! ça doit être parce qu'il ne mange plus sa litiere | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
| Sujet: Re: Pesée des monstres Sam 9 Jan - 12:44 | |
| Eighty a 110 grammes aussi... l'hivernation lui a fait du bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pesée des monstres | |
| |
|
| |
| Pesée des monstres | |
|