| Des nouvelles de Tom-Tom!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@ï petit n'écu
Nombre de messages : 47 Age : 69 Localisation : AUREILLE 13930 Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Sam 25 Juin - 8:34 | |
| | |
|
| |
Gwenayur ecu junior
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Lun 27 Juin - 20:51 | |
| Oooooh vraiment trop beau ! Je savais même pas qu'on pouvait avoir des petits lutins roux chez soi !
J'aurais adoré ! Mais ça doit être trop dur à s'en occuper pour moi ^^
En tous cas, vraiment mignonne ! Et bien élevée ! Je te félicite ! ^^ | |
|
| |
M@ï petit n'écu
Nombre de messages : 47 Age : 69 Localisation : AUREILLE 13930 Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mar 28 Juin - 10:50 | |
| Merci, c'est vrai qu'elle est trop mimi et qu'elle demande beaucoup d'attention elle ne pense qu'a jouer mais avec nous elle aime notre contact ,sûrement parce que je l'ai élevé au biberon le lien est fort! Seule petite ombre au tableau: ses griffes ,acérées comme des lames, j'ai les jambes et les bras massacrés,en fait elle se déplace sur nous comme sur les arbres en tournant ,montant et descendant à toute vitesse,si tu veux voir" la mini-tornade rousse" va sur la page fb de ce forum tu comprendras,mais bon,on l'aime trop et on oublie les griffures! Voilà Bonne journée!!!! | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mar 28 Juin - 12:30 | |
| Mince je peux pas voir la vidéo je dois télécharger un truc mais je ne peux le faire !!
| |
|
| |
M@ï petit n'écu
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mar 28 Juin - 13:54 | |
| Mince!!!! je vais essayer de la mettre sur la page fb du forum,là je pense que tu pourras la voir!!! | |
|
| |
M@ï petit n'écu
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mar 28 Juin - 14:02 | |
| Sonia,ça y est tu peux y aller,!!!! | |
|
| |
C-line Grand n'ecu
Nombre de messages : 421 Age : 36 Localisation : 68300 alsace Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mar 28 Juin - 16:25 | |
| Ro la la je craque totalement pour cette mademoiselle Tom Tom !!! Elle fait des sorties en extérieur et revient ? | |
|
| |
M@ï petit n'écu
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mar 28 Juin - 19:11 | |
| Oui,mais ça me fait quand même flipper à chaque fois ,il y a de grands arbres dans mon jardin et tu penses bien qu'elle est tellement contente qu'elle en profite un maximum il faut donc se prévoir un bon laps de temps libre avant de la sortir mais elle finit par revenir sur nous,et elle prend de plus en plus d'assurance et monte de plus en plus haut et moi,j'ai la trouille et je ne la quitte pas des yeux,qu'est ce qu'on ferait pas pour cette "petite rouquine des Alpilles",elle nous a mis dans sa poche bien comme il faut,je l'avoue !elle a su nous charmer !!!! | |
|
| |
Gwenayur ecu junior
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mer 29 Juin - 5:59 | |
| J'ai adoré la vidéo où elle tourne autour de l'arbre !
Par contre, sa morsure fait mal ou très mal (en gros elle mordille ou mord ?)
Ce que je trouve incroyable c'est qu'elle fait limite plus domestiquée qu'un écureuil de Corée (en même temps, tu l'as élevée au biberon, ceci explique cela ^^)
En tous cas, tu as beaucoup de chance et aussi de courage parce que ça doit pas être facile tous les jours (j'ai repéré les griffes sur ton bras xD) | |
|
| |
M@ï petit n'écu
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mer 29 Juin - 9:22 | |
| En fait elle mordille pour jouer mais quand on l'énerve un peu trop elle a la dent dure mais ce n'est pas pour faire mal c'est sûr, c'est comme avec un chat .Par contre l'autre jour mon mari a voulu la maintenir, pour la faire sentir a notre chienne,nez à nez et là,crac, elle lui a mordu le doigt pour de bon,normal erreur à ne pas faire, déjà elle n'aime pas qu'on la tienne à pleines mains elle ronchonne,mais là,fausse manoeuvre ,il a compris, et c'est lui qui ronchonnait (moi je rigolais en cachette ...) Je pense qu'il ne recommencera pas !!! Bonne journée! | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! Mer 29 Juin - 9:24 | |
| Tu m'étonnes !!! Mdr ...
Je en peux la voir mais je suppose qu'elle est à croquer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Tom-Tom!!! | |
|