Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des nouvelles de Tom-Tom!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:34

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=523f179c0e3dede3&page=play&resid=523F179C0E3DEDE3!4425
Une petite vidéo de Tom-Tom la gourmande!
Toujours autant d'énergie à dépenser,je me demande si elle va se calmer en vieillissant,pas sûr....
Bon week-end à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
Gwenayur
ecu junior
ecu junior
Gwenayur


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/03/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:51

Oooooh vraiment trop beau ! Je savais même pas qu'on pouvait avoir des petits lutins roux chez soi !

J'aurais adoré ! Mais ça doit être trop dur à s'en occuper pour moi ^^

En tous cas, vraiment mignonne ! Et bien élevée ! Je te félicite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

Merci, c'est vrai qu'elle est trop mimi et qu'elle demande beaucoup d'attention elle ne pense qu'a jouer mais avec nous elle aime notre contact ,sûrement parce que je l'ai élevé au biberon le lien est fort! Seule petite ombre au tableau: ses griffes ,acérées comme des lames, j'ai les jambes et les bras massacrés,en fait elle se déplace sur nous comme sur les arbres en tournant ,montant et descendant à toute vitesse,si tu veux voir" la mini-tornade rousse" va sur la page fb de ce forum tu comprendras,mais bon,on l'aime trop et on oublie les griffures!
VoilàSmile Bonne journée!!!! Des nouvelles de Tom-Tom!!! 24773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:30

Mince je peux pas voir la vidéo je dois télécharger un truc mais je ne peux le faire !!

Revenir en haut Aller en bas
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:54

Mince!!!! je vais essayer de la mettre sur la page fb du forum,là je pense que tu pourras la voir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:02

Sonia,ça y est tu peux y aller,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:25

Ro la la je craque totalement pour cette mademoiselle Tom Tom !!! Elle fait des sorties en extérieur et revient ?
Revenir en haut Aller en bas
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:11

Oui,mais ça me fait quand même flipper à chaque fois ,il y a de grands arbres dans mon jardin et tu penses bien qu'elle est tellement contente qu'elle en profite un maximum il faut donc se prévoir un bon laps de temps libre avant de la sortir mais elle finit par revenir sur nous,et elle prend de plus en plus d'assurance et monte de plus en plus haut et moi,j'ai la trouille et je ne la quitte pas des yeux,qu'est ce qu'on ferait pas pour cette "petite rouquine des Alpilles",elle nous a mis dans sa poche bien comme il faut,je l'avoue !elle a su nous charmer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
Gwenayur
ecu junior
ecu junior
Gwenayur


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/03/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:59

J'ai adoré la vidéo où elle tourne autour de l'arbre !

Par contre, sa morsure fait mal ou très mal (en gros elle mordille ou mord ?)

Ce que je trouve incroyable c'est qu'elle fait limite plus domestiquée qu'un écureuil de Corée (en même temps, tu l'as élevée au biberon, ceci explique cela ^^)

En tous cas, tu as beaucoup de chance et aussi de courage parce que ça doit pas être facile tous les jours (j'ai repéré les griffes sur ton bras xD)
Revenir en haut Aller en bas
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:22

En fait elle mordille pour jouer mais quand on l'énerve un peu trop elle a la dent dure mais ce n'est pas pour faire mal c'est sûr, c'est comme avec un chat .Par contre l'autre jour mon mari a voulu la maintenir, pour la faire sentir a notre chienne,nez à nez et là,crac, elle lui a mordu le doigt pour de bon,normal erreur à ne pas faire, déjà elle n'aime pas qu'on la tienne à pleines mains elle ronchonne,mais là,fausse manoeuvre ,il a compris, et c'est lui qui ronchonnait (moi je rigolais en cachette ...)Des nouvelles de Tom-Tom!!! 92960 Je pense qu'il ne recommencera pas !!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:24

Tu m'étonnes !!! Mdr ...

Je en peux la voir mais je suppose qu'elle est à croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Tom-Tom!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Tic & Tac
» Pyr et Ana : des nouvelles !
» Des nouvelles de Tom-Tom!!!
» Des petites nouvelles
» Des nouvelles de Meiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: