Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Tom-Tom!!!

Aller en bas 
+2
soniaperpignan
M@ï
6 participants
AuteurMessage
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:25

https://2img.net/r/ihimizer/g/sl370962.jpg/

Salut tout le monde!!!
Voici quelques photos de Tom-Tom depuis son arrivée à la maison,elle est en pleine forme!!!
Je vais essayer de poster une vidéo,si je n'y arrive pas ,vous pouvez la voir sur la page Facebook du forum,mais
attention ça va bouger,c'est une pile électrique quand elle a son moment de défoulement!!!
On n'arrive même pas à suivre à l'oeil ses déplacements c'est hallucinant,la vitesse et l'agilité j'aurai dû l'appeller Speedy !!!!
En attendant , c'est que du bonheur,c'est la chouchou de toute la famille au grand dam de Easy, l'épagneule et de Micky,la chatte,mais qui se sont ma foi bien habituées à cette petite bestiole survoltée et qui la regardent sans montrer d'agressivité plutôt envie de jouer, mais je reste vigilante,prudence...
Voilà j'espère que tout le monde se porte bien sur le forum, les tites bêtes et leurs maîtres!
à bientôt!!! Des nouvelles de Tom-Tom!!! 305448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:32

Hé bien très beau cet écureuil roux !!!

Mais on a pas vu son histoire me semble t il ?? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:31

eh bien, n'oublie pas d’étiqueter ton piou à l'adresse suivante. je me ferrais une joie de l'avoir :
Léna....
13 rue.....
67..... Laughing

hi hi, mignonne boule de pwoal.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:48

Très belles photos de Tom Tom, la vidéo aussi est excellente (Vu sur FB !!)
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:20

Superbes les photos du petit Tom Tom. J'en ai vu une sur une branche d'arbre. Il s'en va donc jouer dans les arbres puis reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:51

Que nenni Léna tu n'auras pas mon piou,elle est trop mimi!!!!
bonne soirée à toi:) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
M@ï
petit n'écu
petit n'écu
M@ï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : AUREILLE 13930
Date d'inscription : 23/04/2011

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:04

Coucou, Céline!
Oui je la sortais de temps en temps pour faire la folle dans l'arbre mais hier je me suis fait une frayeur:je la sors elle grimpe dans son arbre mais la chatte est montée dans l'arbre elle aussi pour jouer,Tom-Tom a eu peur et a sauté direct sur le toit de la maison et pendant 10mn je l'ai appellé,je la voyais sur le faîte du toit et finalement elle est redescendue par un autre arbre et elle est revenue sur moi mais je te dis que j'ai eu la trouille !!!!!Pfiou....elle a eu peur et moi aussi!!! donc la prochaine tentative sera sans la chatte bien au calme ,personne pour la speeder,mais j'avoue que ça me fait flipper et pourtant elle se régale trop elle a vraiment besoin de se défouler et ça me fait de la peine quand elle veut sortir de sa cage, mais je tiens trop à elle et j'ai envie de me la garder longtemps!!Cruel dilemme,sa place est en liberté mais je ne veux pas la perdre,et elle est trop proche de l'humain maintenant, pour retourner dans la nature,alors j'essaie de faire au mieux pour la rendre heureuse! voilà!!!
Bonne soirée!à bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-la-lavande.com
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:30

Hé oui avec un chat dans les parages elle aura toujours peur ...
Revenir en haut Aller en bas
skiouros
ecu junior
ecu junior
skiouros


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2010

Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:32

Tom-Tom est adorable, les photos sont très belles. Pour la vidéo, j'irai sur facebook.

Le chasseur est toujours aux aguets !! attention à gros minet, Titi ou Tom-Tom, la chasse est la même.

Quand Skia ma petite femelle écu de corée est en promenade, je ferme la porte de la pièce où elle se trouve, mais avant je regarde si ma minette est bien dans une autre pièce, pour que Skia puisse sortir de sa volière en toute tranquilité et sans stress.
Cela n'a pas toujours était le cas, souvent elle est passée entre mes pieds à toute alure et Skia toute stressée a eu très peur, car elle l'avait attrapée une fois au bout d'une de ses griffes, une chance que j'étais là.

En tout cas Tom-Tom est un beau BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Tom-Tom!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tom-Tom!!!   Des nouvelles de Tom-Tom!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Tom-Tom!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Tom-Tom!!!
» des nouvelles de Tic & Tac
» Pyr et Ana : des nouvelles !
» Des nouvelles de Zamy...
» Des nouvelles de Loopoo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: