jeraline petit n'écu
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: ecureuil seul ou non ??? Mar 4 Oct - 13:41 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, j'ai une grande volière avec un écureuil dedans et je voulais savoir si l'écureuil est mieu seul ou si il se sentiré mieux avec de la compagnie comme par exemple un deuxième écureuil ??? | |
|
xavier ecu junior
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: ecureuil seul ou non ??? Mar 4 Oct - 19:54 | |
| bonjour pas 2 mâles ensemble sinon moi ma femelle est seule et se porte bien après si tu veux faire un couple c'est possible mais prévoir une séparation en période d'hibernation ( juste au cas ou il y aurait des disputes entre eux ). je suis pas sur de moi attend les conseils de se qui on plusieurs écus | |
|
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ecureuil seul ou non ??? Mar 4 Oct - 20:36 | |
| J'appuie ce qui a été mentionné plus haut à 100 0/0. | |
|
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ecureuil seul ou non ??? Jeu 6 Oct - 8:36 | |
| mes petits bouts ont toujours vécus seul avec moi. jamais en couple, à deux dans la volière. ils ont tous été heureux avec moi & se portaient bien. ils avaient tous les jours leur sortie (sauf exceptionnellement quand personne n'est à la maison) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecureuil seul ou non ??? | |
| |
|