Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6341 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Mon écureuil ne bouge pas

2 participants
AuteurMessage
kev223
petit n'écu
petit n'écu
kev223

Masculin

Mon écureuil ne bouge pas  Empty
MessageSujet: Mon écureuil ne bouge pas    Mon écureuil ne bouge pas  Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:38

Bonjour-bonsoir a tous, j'ai acheter récemment un écureuil de Corée qui a entre 8mois et 1 ans que l'on m'as dit a l'animalerie , la bas tous les écureuils étaient au grillage et quand je suis revenu avec le mien et que je l'ai mis dans sa cage il a sauter et est rester immobile comme sa dans la cage :-( mais le problème est que je ne sais pas s'il boit j'ai fait une marque sur le biberon mais l'eau ne descend pas .. Il mange car je l'ai déjà vu mais je ne le vois jamais boire son eau , de plus il ne bouge pas et reste la comme j'ai déjà dit et je suis inquiet il se laisse toucher par moment puis cour dans sa cage se mettre dans un coin je ne sais pas si je doit lui laisser sa petite maison pour qu'il s'habitue a me voir ? Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider a répondre a toutes mes questions
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
margaux
ecu junior
ecu junior
margaux

Féminin

MessageSujet: Re: Mon écureuil ne bouge pas    Mon écureuil ne bouge pas  Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:58

Je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre avec certitude mais j'ai eu récupérée un petit écureuil roux blessé, il était immobile, je pense qu'il était choqué et je n'ai eu aucun mal a l'attraper et même après l'avoir mis dans une cage, il restait immobile a tel point que le matin en me levant je l'ai cru mort... Peut être ton écureuil a t'il eu très peur lorsqu'il à été attrapé à l'animalerie, peut être a t'il été élevé sans avoir été habitué à l'homme... En tout cas pour mon rouquin, il n'avait nul part ou se cacher, il voyait donc toujours du monde, il s'est très vite fait a ma compagnie et était même devenu très sociable après je ne dis pas que c'est LA solution les plus expérimentés te répondrons mieux que moi.
Pour l'eau, je pense que si ton écureuil mange il doit boire aussi, seulement le niveau descend très lentement je dirais 1mm par jour mais le plus simple pour en être sur c'est de vérifier la présence d'urine dans la volière.
J'espère ne pas dire de bêtise et t'avoir apporter un peu d'aide...
kev223
petit n'écu
petit n'écu
kev223

Masculin

MessageSujet: Re: Mon écureuil ne bouge pas    Mon écureuil ne bouge pas  Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:46

Bonjour , mtn quand je part il bouge et des que je revien il arrête et me regarde
Mais c'est vrai que a l'animalerie ils étaient dans une volière et le mec les attrapais avec des grandes épuisettes ... Je n'aimais pas trop cela
Ce matin je l'ai vu faire pipi donc sûrement qu'il vois mais pour être sûre je lui et mis de la confiture sur le bout du biberons , je verais bien
Et la je lui et retirer sont ni pour ne plus qu'il aille se cacher il sera bien obliger de se montrer
Merci bien. :-)
mais si quelque un c'est me répondre aussi mieux je veux bien :-)
margaux
ecu junior
ecu junior
margaux

Féminin

MessageSujet: Re: Mon écureuil ne bouge pas    Mon écureuil ne bouge pas  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:26

Derien et si jamais le doute persiste pour l'eau, tu peux aussi lui donner un grain de raisin ou une petite tomate qui sont riche en eau !
Courage a toi avec ton petit loup ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon écureuil ne bouge pas    Mon écureuil ne bouge pas  Icon_minitime

Mon écureuil ne bouge pas
Page 1 sur 1