Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pioux seuls à la maison

Aller en bas 
+6
Le Marsupilami
AnnC
Lugdunum
thetis
anais79
Angel
10 participants

Pendant combien de temps avez vous laissé vos ecureuils seuls, sans que personne ne vienne les voir ? (au maximum)
entre 1 et 3 jours
pioux seuls à la maison Icon_vote_lcap71%pioux seuls à la maison Icon_vote_rcap
 71% [ 20 ]
entre 4 et 6 jours
pioux seuls à la maison Icon_vote_lcap18%pioux seuls à la maison Icon_vote_rcap
 18% [ 5 ]
entre 7 et 10 jours
pioux seuls à la maison Icon_vote_lcap7%pioux seuls à la maison Icon_vote_rcap
 7% [ 2 ]
entre 11 et 14 jours
pioux seuls à la maison Icon_vote_lcap4%pioux seuls à la maison Icon_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Plus de 15 jours
pioux seuls à la maison Icon_vote_lcap0%pioux seuls à la maison Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

Petite question pour savoir quel est votre record pour laisser vos pioux seuls chez vous. (Personne ne vient les voir, ni pour les sortir, ni les nourrir, ni remplir les biberons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:11

15 jours pour ma part
comme je l'ai deja dit ce sont a cause de raisons professionnelles, mon cheri etait en guadeloupe (4mois) et moi je devais partir sur le terrain
j'avais deja été obliger de les laisser pendant une semaine a cause de permanence infirmerie mais une amie-voisine passais voir s'ils avais assez d'eau
mais pour les 15 jours mon ami-voisine partait aussi avec moi sur le terrain donc personne n'est venu les voir et au resultat et bien ca c'est bien passer pas de betises pas de blessures il restais meme de l'eau et un peu de nourriture
biensur ils avais nourriture en quantité et plusieurs bib d'eau voila

on en a parler sur msn mais je l'ai aussi marquer ici pour partager avec les autres mon experience
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25

Pas plus de 2 jours pour moi (le week-end), ils me manquent trop et sinon je m'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

oui mais tu fais comment si tu es obligée de partir plus d'un w-e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

je me suis toujours arrangée pour que quelqu'on passe chez moi que ce soit mon voisin, la gardienne, un collègue de boulot... et j'essaye de les emmener au maximum avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

moi je me voyais mal les emmener surle terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

ah bon pourquoi ils auraient pu courir !! t'avais peur qu'ils courent plus vite que toi et qu'ils te foutent la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

merci sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:24

Une semaine maxi je crois.

Quand je partais plus, soit je repassais au milieu de la quinzaine, soit je trouvais qq'un pour les nourrir et remplir les bibs (pas de sorties sans moi). Mes voisins, mes parents, un copain... Wink

Il m'est déjà arrivé aussi de les embarquer pour un WE ou une semaine (ou plus !) mais depuis l'accident de Luna je suis un peu échaudée, je préfère les laisser seuls dans leur grande cage que les trimballer dans une petite... Sad

A part la mort de Chippy durant une absence de 5 jours (mais si ça se trouve j'aurais été là ça n'aurait rien changé) pas de soucis avec des absences d'une semaine, je laisse assez de graines, y'a toujours 2 bibs, je met une pomme entière et wala Wink

La prochaine fois que je partirais plus d'une semaine (pas avant l'été prochain de toutes façons Rolling Eyes ), j'essaierai de trouver qq'un pour passer, un voisin gentil ou éventuellement une des ASV, qui passerait aussi nourrir les chats !
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:20

Angel a écrit:
oui mais tu fais comment si tu es obligée de partir plus d'un w-e ?

Soit je les laisses à ma mère soit je les emmenes avec moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:28

moi 4 jours sans visite sinon passage de ma mère si plus bien que reccord 7 jours livrés a eux meme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:08

Moi le week end quand je part c'est soit mes soeurs soit mon père qui leurs donne à manger donc jamais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:06

Pour le moment je n'ai pas encore était confrontée à cela.

Maman s'occupe de Looky dès que je suis dans l'impossibilité de passer à la maison. Comme, dans la semaine quand il y cours... Mangage, DoDo dans sa capuche, câlins... C'est pas encore le grand amour mais je sens que ça va venir Wink Je la surprend à l'aimer, elle qui est au départ me disait: "ouai' mais moi je m'en occupe pas hein !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

L'heure de partir approche Crying or Very sad Mes petits pioux vont passer Noël tout seuls Sad Sad Sad Cela aurait été possible de les emmener, mais ça va leur faire beaucoup de voyage inutile (7 heures de route en 4 ou 5 jours, plusieurs déplacements et sortir plusieurs fois la cage dehors, avec le froid qu'il fait, une cage toute petite et pas le temps et trop de risque pour les sortir...) Je crois que le mieux est de les laisser tranquille dans leur cage, où la au moins ils ne seront pas perturbés. En plus, ça leur evitera la foule qui se presse autour de la cage pour les voir !
J'ai acheté pour Bell et Flo un distributeur automatique de graines (Chou et Bouille en ont déjà un) Cela permet une distribution de quelques graines 2 fois par jour. Je vais leur laisser 1 noix, 1 noisette et 1 cacahuète chacun, et une pomme par cage, et deux bibs d'eau... J'espère que ça ira ! Je suis pas encore partie que déjà je suis impatiente de revenir. C'est la deuxième fois que je les laisse 4-5 jours seuls, j'aime pas ! Pourvu que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
choupy-choupy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
choupy-choupy


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/12/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:46

Bein moi jvoulai répondre mais c'est pas en heures hihi... c'est quand jours ! Parceke mon p'tit loup je vais lui faire des carresses plusieures fois par jours en plus là en ce moment il à fini d'hiverné alors on le vois tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://bienfeepourtoi.skyrock.com/
Invité
Invité




pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:15

j'ai répondu entre 1 et 3 mais je pense que c'est 3 grand maxi !! et encore ce jour là je ne devait pas avoir le choix !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:14

Moi c'est un week en maxi,après sinon toujours quelqu'un pour venir les voir et les faire gambader mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pioux seuls à la maison Empty
MessageSujet: Re: pioux seuls à la maison   pioux seuls à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pioux seuls à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 parle de nos pioux
» Pioux en vacances
» Les pioux au naturel
» futures cages de mes pioux
» J'ai trop honte de mes pioux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Sondages-
Sauter vers: