| photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos Lun 2 Jan - 19:40 | |
| je n'arrive pas à envoyer des photos. Quelqu'un peut m'aider? |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: photos Lun 2 Jan - 20:05 | |
| Alors tu fais : éberger une image , parcourir, tu choisis THE photo, puis tu cliques sur envoyer. Tu prends le lien de image, tu fais copier, et tu colles le lien sur l'article, et voila, tu postes une belle photo de ton écu Bon là, pas du tien, mais euh ..... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 11:49 | |
| Oh elle est trop belle ! Curieux comme ton écu ressemble au mien ! c'est ce que j'ai fais mais mon compte n'était pas encore créé et je croyais que je n'arrivais pas à le faire alors que je viens de recevoir un message comme quoi c'était bon. Attention, attention : je vais réessayer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:16 | |
| qu'est-ce que tu appelles l'article? la photo elle-même? |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:16 | |
| Chouette Hâte de voir ton écu! Oui il faut attendre 7 jours pour poster des photos, j'avais eu ce même prb... | |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:18 | |
| Non, article c'est le post où tu écris. Ta photo s'affichera quand tu auras publier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:30 | |
| Yeah, tu as réussi ! J'ai lu ta présentation de kiwi, et je reconnais que niveau sociabilité, ils se ressemblent! La tienne physiquement est bcp plus marron, c'est marrant, Noisette a un pelage plus gris. Et j'envie la belle queue de ton écu! Il est très beau ton kiwi! J'adore sa bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:34 | |
| Oui, il est beaucoup plus marron. Sa queue est la partie de son corps que je préfère, elle est vraiment magnifique ! mais j'ai du mal à comparer avec le tien, on ne voit pas sa queue. |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:40 | |
| La queue de Noisette est coupée, elle ne fait que quelques centimètres. Et même si ses poils commencent à repousser un peu, il y a une partie où il en manque. C'est dommage, mais pas très grave finalement. Mais c'est vrai que la queue du tien est incroyable Je coupe souvent la queue sur les photos du coup ... mais peut-être que tu pourras la voir dans la partie " Photos " si tu veux | |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 12:51 | |
| D'ailleurs, tu devrais poster les photos de kiwi dans " le coin photos " ! Ici ce n'est pas vraiment le post adapté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 13:36 | |
| Ah mais oui, je me rappelle quand tu as dit qu'elle s'était coupé la queue. C'est toi je crois. Et j'ai vu la photo. effectivement l'important est qu'elle n'en souffre pas et elle est beaucoup plus sociable que le mien, j'en suis seulement à ce qu'il mange dans ma main avec toutes les pattes sur moi. Il est loin de me grimper partout comme toi. |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Jan - 13:52 | |
| très sympa ton petit piou n'hésites pas à créer un topic spécialement pour ton écureuil en section photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Jan - 18:23 | |
| pourquoi ça s'appelle un piou? |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 6 Jan - 15:55 | |
| un « piou » est l'un des surnoms qu'on donne aux écureuils, ici. parcontre, ne me demande pas pourquoi… j'ai toujours trouvé ça mignon et puis ça témoigne toute notre affection que nous avons pour eux tu as « piou(x) » / « affreu(x) /… et… les autres ne me reviennent plus en tête pour le moment ceci évite de répêter toujours la même chose, le mot « écureuil » p.s = hors sujet certes… qui c'est — qui avait commencé à dire « piou » ici? marsu? j'en ai plus le moindre souvenir… même sur yahoo groupes | |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
| Sujet: Re: photos Ven 6 Jan - 17:13 | |
| Je me demandais aussi, et j'ai cru comprendre le pourquoi du comment quand Noisette est sortie de sa caisse de transport la première fois ... elle a fait un ou deux petits cris qui ressemblaient à un " piouuu " ... Mais ce n'est peut-être que mon imagination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sam 14 Jan - 12:12 | |
| Oui, c'est ce que je vais faire. Je suis en train de le préparer mais il me manque encore une ou deux photos. Comme mon appareil a toujours un temps de retard, pas facile de tirer le portrait d'un écureuil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|