bonjours,
petite doc :
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9n%C3%A9brion_meunierde plus j'ai bien relu dans le mode "recherche" à ce titre toute les posts.
je me pose ceptendant un petite ? :
dfficile de donner à un écu qui hiverne sa "dose" de protéine en vers de farine car on ne le voit pas souvent et on n'a pas le temps d'aller à la cuisine frigo) qu'il est repartit dans son dodo, à notre retour.
de même , alimentaire (oeuf, viande, jambon) durant ce temps s'abine, donc pas trop fait , non plus.
A plusieurs reprise, j'ai donc mis à Rockenbol un vers de farine dans un ramequin à yaourt en verre. La bète est partie donc logiquement , il s'est donc levé et l'a pris.
comme je n'y vois pas, le doute s'installe à chaque fois donc j'évite.
quand on leurs donne un vers de farine bien "clean".
Cimbien de temps, à la t° de la pièce, il va mettre pour se transformer en scarabée, est ce que cela ce compte en heures, ou est ce bien en jours, vore semaine (2). Si c'est 24 à 48 h , cela craint un peu, si c'est comme dans la doc de l'ordre de 15j, c'est COOL.
il semblerait que ce cas soit guère mentionné, donc, je questionne je pense sans réel risque.
Rockenbol vient de se montrer, et à peine le temps de lui donner 3 pignons de pin, que pour le bout de noix, il est déjà repartit. Son vers a normalement été pris cette nuit.
merci pour vos réponse, afin de me rassurer surtout, je pense !
J