AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Selphie blessée Mer 9 Jan - 18:04 | |
| | |
|
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Selphie blessée Jeu 10 Jan - 8:22 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Sont costauds les p'tits écus !! Gratouilles tout plein. | |
|
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Selphie blessée Jeu 10 Jan - 17:15 | |
| Ouai ils sont costauds mais bon faut quand même faire attention. | |
|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Selphie blessée Jeu 10 Jan - 17:37 | |
| Si je peux me permettre, la blessure n'etait quand même pas dramatique et pas mal placée Encore heureux qu'un ecureuil se remet de ça lol. En tout cas, contente pour la petite Selphie qu'il n'y ait plus aucune trace de ce petit bobo. | |
|
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Selphie blessée Jeu 10 Jan - 17:40 | |
| Je parlais pa de cette blessure mais faut faire attention que se ne soit pas plus grave donc faire attention car caaurai pu être pire. | |
|
ladypitbullace petit n'écu
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Selphie blessée Jeu 10 Jan - 19:22 | |
| - julien a écrit:
- Je parlais pa de cette blessure mais faut faire attention que se ne soit pas plus grave donc faire attention car caaurai pu être pire.
o elle a eu de gros bobo mois itous. quelques uns de mes écus on eu cela, et quand ça guéri leur poil a la cicatrice est tourné blanche. Et le tien, le poil a t il changer de couleur ? ravie qu'il soit sortie du bois ladypitbullace xox | |
|
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie blessée Jeu 10 Jan - 19:29 | |
| A vrai dire j'ai pas trop fait gaffe je te dirai ca plus tard car la elle bouge trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selphie blessée | |
| |
|