| Urine à l exterieur de la voliére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legone ecu junior
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Urine à l exterieur de la voliére Mar 19 Fév - 17:27 | |
| bonjour à tous, un de mes écureuils a pris l habitude d'uriner et toujour au meme endroit de maniere a ce que l'urine tombe sur le sol ( il doit se mettre sur les griles de coté)quand il est dans la voliére.Estce que quelqu un a connu se souci? des idées pour éviter cela. Ils ont à disposition dans la voliere un coin PIPI ,je la change 1 X par semaine et dedans j ai des crottes et du pipi. Par avance merci de vos reponses | |
|
| |
laeti8910 ecu junior
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére Mar 19 Fév - 18:12 | |
| a tu esseyer de mettre un peu de litiere et eventuelement que quand tu ramasse une crotte de la mettre dans le coin pipi comme ca il comprends que c la en esperant t avoir aider | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére Mar 19 Fév - 18:41 | |
| Laeti, legone retrouve deja des crottes et du pipi dans le coin pipi, l'ecu a donc bien compris comment ca fonctionne. Tu ne peux pas grand chose, mon ecu faisait ça aussi, ça donnait sur les murs javais donc mis un plastique transparent par dessus le grillage sur les parois tournées vers le mur. A part ça je ne vois pas ce que tu peux faire. | |
|
| |
legone ecu junior
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére Mar 19 Fév - 19:03 | |
| bonsoir, oui pour leur apprendre ou était le coin PIPI j avais mis de la litiére et des crottes et s était ok jusqu'il y a une petite semaine.Et là je retrouve de l'urine par terre donc la seule solution s est de mettre un plastique pour éviter ca? bonne soirée à vous | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére Mar 19 Fév - 20:26 | |
| + 1 avec Jen, tu ne pourras rien y faire ... Un des miens faisait ça, il s'accrochait aux barreaux et faisait son pipi en plus en me regardant qd j'étais là et puis un jour il a arrété, sans plus de raison que qd il a commencé !! va savoir ce qui se passe dans leur petite tete | |
|
| |
legone ecu junior
| Sujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére Mar 19 Fév - 20:55 | |
| Merci pour vos reponses.On va jouer la carte de la patience lol
| |
|
| |
Spipouille Grand n'ecu
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére Mar 19 Fév - 22:08 | |
| Pareil, Spip fait ça aussi, on a tout de suite investi dans du plexi... | |
|
| |
legone ecu junior
| Sujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére Mer 20 Fév - 5:14 | |
| hello ,trés bonne idée pour le plexis,mais il n' est pas dangereux si jamais il le grignotte? bonne journé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére | |
| |
|
| |
| Urine à l exterieur de la voliére | |
|