| Aidez nous à améliorer notre petite maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcau petit n'écu
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : saint mandé Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Aidez nous à améliorer notre petite maison Ven 22 Fév - 11:40 | |
| Bonjour à Tous J'arrive un peu à court d'idées pour la cage de mes 2 petits montres... Donc si vous avez des idées, je suis preneur Petite présentation en image ci-dessous... Pour info, la roue a été bloqué et leurs permettent de faire la sieste en journée... Vous pouvez apercevoir Looping qui adore faire sa star Ils ont créé leur QG sous les rondins de bois, à base de paille et de chanvre. | |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Ven 22 Fév - 14:35 | |
| Tes cages me semblent bien petites pour ces deux pioux :/ | |
|
| |
Spipouille Grand n'ecu
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Ven 22 Fév - 14:39 | |
| Oui je suis d'accord avec Mimilie et il me semble avoir aperçu une roue sur la deuxième photo, vivement déconseillé Sinon c'est sympa ce système de tunnel entre les deux cages ! | |
|
| |
marcau petit n'écu
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : saint mandé Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Ven 22 Fév - 17:23 | |
| La hauteur est entre 1,5m et 1m. La grande cage fait 1m de large et 40 cm de profondeur. Et la petite cage fait 50 cm de large et 40 cm de profondeur. | |
|
| |
marcau petit n'écu
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Ven 22 Fév - 17:53 | |
| Pour la roue elle a été bloqué et donc sert juste pour faire la sieste | |
|
| |
Spipouille Grand n'ecu
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 19/06/2012
| |
| |
filoulbmb ecu junior
Nombre de messages : 82 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Dim 24 Mar - 11:37 | |
| Très sympa le tunnel ! Tu pourrait rajouter un hamac ou un truc du genre en hauteur ils adorent en général ! | |
|
| |
Crokin Grand n'ecu
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Dim 24 Mar - 11:50 | |
| Moi mes idées viennent de recyglage justement. Par exemple on a fixer un tam-tam à l'envers au plafond de la cage, Kaina y monte par une corde et y met ses graines, et c'est une bonne musicienne au passage! ^^ Ou encore une balancoire noix de coco! Si non il parrait que les ecu aiment les bac de terreaux (sans engrais) pour y faire des galerie, chez mois, c est en préparation. Le bac sera en bois, passer a l'huile de lin pour qu'il soit etanche! Ou sinon... des souches, des cachettes, des tunelles! Mon conseil: vide grenier, un peu d'imagination et de précaution (rien de toxique) et le tours et jouer!
Si non c'est vrais que c'est pas très grands, car les ecus aiment la hauteur! Mais il y a beaucoup de personne ici qui font des cages avec séparations horizontal, donc de mon avis, c'est acceptable!
| |
|
| |
VOIRET petit n'écu
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Sam 20 Avr - 8:51 | |
| Bonjour Toute mes felicitations pour ce magnifique travail !
Au passage , pouvez vous me dire si il faut oui ou non une cachette dans la cage de mon "Happy" ecureuil de Corée lors de son arrivé a la maison !? Car sa cage est grande simple ht animalerie ..... (pas aussi jolie que la votre)...... mais dedans il y as une petite planque dejà ...et il s'est refugié a l'intérieur.
Les avis sont partages je fais appel a vous au hazard ! vu vos photos et vos connaisances ! C'est mon premier rayon de soleil "Happy"
Merçi de votre réponse ! Corinne | |
|
| |
rachel13 ecu junior
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : nante Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Sam 20 Avr - 12:40 | |
| les roue en métal sont a éliminé mais pour celle en bois plaint comme celle si l'ecu ne risque rien (pour sa queue ) car une roue pose près du sol et en bois est la seul qui ne présente aucun risque | |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Sam 20 Avr - 13:03 | |
| - rachel13 a écrit:
- les roue en métal sont a éliminé mais pour celle en bois plaint comme celle si l'ecu ne risque rien (pour sa queue ) car une roue pose près du sol et en bois est la seul qui ne présente aucun risque
Ben voyons et le risque d'éjection? Sans parler du fait que ça les abrutit ... Mais ça ne m'étonne plus, tu as l'habitude de venir contredire tout ce qui est dit sur ce forum. | |
|
| |
rachel13 ecu junior
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : nante Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Sam 20 Avr - 15:59 | |
| une éjection au sol dans une en bois ce n est pas possible car la roue est trop lourde (poids du bois plein) donc elle tourne moins vite je ne contredit personne je donne juste mon avis sur les roue en bois plein toi avant de me contredire tu ferait mieux de te renseigné sur cette sorte de roue car elle a été conçu pour évité (les éjection et les accrochage)pour les abrutir tu a peut être raison mes se n est pas prouvé la psychologie cher les ecu n'existe pas encore
pas la peine de t'énerver si mon avis te dérange | |
|
| |
Mimilie super n'écu
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Sam 20 Avr - 18:43 | |
| Le problème c'est que tes "avis" comme tu dis sont contraires aux conseils que les membres du forum donnent depuis qu'il est créé et notamment ce que l'on peut retrouver dans les fiches info. Entre autres, selon tes avis on peut donner du coton, mettre un marron et un lila ensemble sous prétexte que ça fonctionne chez toi, mettre une roue en bois, aller voir dans le nid dès que les petits sont nés, les manipuler après 6 jours, les enfermer dans un sweat pour les kangourouter... et j'en passe. Donc oui ça me dérange parce que c'est induire en erreur des personnes qui ne s'y connaissent pas à 100% (comme la majorité des gens) et qui sont là pour avoir DE BONS CONSEILS.
En conclusion, tu fais ce que tu veux avec tes propres écus, mais ne viens pas raconter n'importe quoi aux membres. Après tu t'étonnes que personne ne t'écoute sous prétexte que tu es nouvelle mais à mon avis ce n'est pas pour cette raison là... A méditer.
| |
|
| |
rachel13 ecu junior
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Sam 20 Avr - 22:35 | |
| en tout qu'à moi mes ecu n on jamais été malade depuis 2004 que j en est et il sont certainement mieux apprivoisé que la plupart des ecu
je n'est jamais dit que l'on pouvait les manipulé a 6 jour juste regardé tu laisse bien des bébé ecu dans hamac en hauteur (il peuvent tombé de haut)
bref va t énervé sur quelqu'un d autre je ne suis pas sur le forum pour ça | |
|
| |
Mimilie super n'écu
| |
| |
rachel13 ecu junior
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison Dim 21 Avr - 16:04 | |
| pour la main dans le nid ses pas avant leur 6.8 jour tu prend les passage qui t arrange pour justifier tes colère absurde je n est pas besoin de regardé avant car mes femelle me les montre des leur naissance sauf une qui est moins bien apprivoiser va passer tes frustration sur une autre personne merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez nous à améliorer notre petite maison | |
| |
|
| |
| Aidez nous à améliorer notre petite maison | |
|