| Petit post pour marsu... [News de KitKat] | |
|
+6sabine et alain jen Le Marsupilami Steph Ginie748 N@thalie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 15:03 | |
| Bon ben vu que, apparemment, je ne floode plus assez ici, je vais y remédier... Donc ben je ne sais pas trop quoi raconter... arf jsuis dans les bavardages écureuils alors on va bavarder de Kit... C'est vrai que je donne des news par le chat, ou des photos, mais de post ici donc... Alors ben Kit va super bien, c'est un bon gaillard qui a retrouvé une ligne parfaite pour attirer les filles, il fait craquer tout le monde, meme mon papa !!! Avec le retour du printemps, et ses quelques grammes en moins, monsieur est hyperactif, il saute dasn tous les sens en sortie, et va même jusqu'à s'aventurer à faire des saut en longueur de plus de 30cm... un exploit pour lui ! Du coup il me snobe un peu mais bon, on fait avec... J'ai enfin trouvé un moyen de barrer l'accès au canap', et pour le moment, il a pas essayer de passer à travers (c'est a dire qu'il a pas encore fait de trou dans mon plaid...) Voilou.... Euuuuuuh quoi d'autre.... Je flood je flood mais je sais plus quoi dire moi... Ben rien, c'est tout, pour le moment ! |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 15:23 | |
| :lol4: merci audrey, tu es trop marrante!! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 15:39 | |
| :c120: y avait longtemps qu'on t'avais pas entendu. A croire que tu fais des infidélité a ce forum .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 15:45 | |
| Des infidélités ? moi ? Pas possible, tu dois être bien mal informé... |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mar 17 Mar - 23:02 | |
| ... Gros bisous à Kit le magnifique !!!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Mer 18 Mar - 6:49 | |
| :lol4: bavarde ! Et bisous à Kit . | |
|
| |
Bellissima ecu junior
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Yvelines_78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Ven 20 Mar - 18:08 | |
| bisous à Kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Sam 21 Mar - 17:54 | |
| Des vrais news Kit est blonde !!!! Cet après midi, il a passé facile 3-4min agripé au grillage, à onduler la queue dans tous les sens (chose qu'on ne l'avais pas vu faire depuis le lendemain de son arrivée...) en regardant vers le haut de sa cage... Bon, on a regardé... on était comme deux andouilles aussi, à chuchoter pour pas le perturber et à l'admirer lol... au final pas pensé à filmer... Mais bon au final aussi, yavait strictement QUE DALLLE là ou il regardait... donc je sais pas il a ptèt découvert que son panier en osier suspensu tenait avec des fils ou alors qu'il y avait un toi au dessus de sa tête... Vraiment jvois pas... une tite nouille c'est moi qui vous le dit !!! |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Sam 21 Mar - 18:01 | |
| Parfois, il y a de quoi se poser des questions en les regardant faire !! A mon avis, il a eu une déconnexion neuronale, ça donne un petit bug comme ça, et puis ça va mieux ensuite | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Sam 21 Mar - 21:21 | |
| Ou alors il a eu une hallucination .... tout est possible et envisageable | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] Sam 21 Mar - 21:32 | |
| Ou tout simplement il a vue une petite bête que votre vue de taupe ne peux voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit post pour marsu... [News de KitKat] | |
| |
|
| |
| Petit post pour marsu... [News de KitKat] | |
|