Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon écureuil de Corée me mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titiforest
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2016

Mon écureuil de Corée me mort  Empty
MessageSujet: Mon écureuil de Corée me mort    Mon écureuil de Corée me mort  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:45

Bonjour voilà je voudrait savoir si mon écureuil de Corée va hiberner cette hiver et à partire se quand il a 6 mois il fait des réserves de nourriture dans sa maison et il est plus agressif que au début je ses pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon écureuil de Corée me mort  Empty
MessageSujet: Re: Mon écureuil de Corée me mort    Mon écureuil de Corée me mort  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:38

ton écu mord pour protéger ses graines... s'i n'était pas apprivoisé, c'est peut-être par peur...
normalement un écu n'hiverne pas la 1ère année mais rien n'est figé, certains n'hivernent pas pendant 2 ou 3 ans puis se mettent à hiverner. Pour voir si tout vas bien, je mets mon doigt dans sa cabane pour tester si l'intérieur est chaud et met toujours des graines à sa dispo pour qu'il puisse s'alimenter lorsqu'il se réveillera
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon écureuil de Corée me mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecureuil de corée beige?!
» mon nouveau couple d'écureuil de corée
» Recherche jeune écureuil de corée
» Mon écureuil de Corée blanche, LILA
» Reportage sur les écureuils de corée hier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: