| une grosse bebete dans la cage a Kera | |
|
+3Lugdunum Angel Le Marsupilami 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 9:48 | |
| Hier apres, j'étais dans ma chambre, Kera dans sa cage et tout d'un coup je la voit sur le qui-vive..... la queue ondulante.. alors au début je me dis "tiens elle joue comme quand elle était bébé" Alors je m'approche mais la quest ce que je vois ???? :affraid: UN SCARABE bien gros bien noir :affraid: sur la branche de Kera !!! et la pauvre miss était APEUREE... je vous jure elle avait meme peur de moi !! Donc je l'ai enlevé dessuite.... mais kera n'était pas rassurée, elle ne voulais meme plus descendre en bas de sa cage !!!! alors je l'ai mise dans la cae de transport et je me suis lancée bien sur dans le grand nettoyage de sa cage. et sous l'arbre a chat ??? une larve de scarabée !!! enfait il s'agissait de deux vers de farine que kera n'avais pas voulu manger... ils s'étaient fait la malle et je les avaient jamais retrouver... berk berk berk.. salle surprise !!!!!! Kera a fait un bon gros dodo pour la peine, je pense qu'elle a vraiment eu peur la pauvre chouchounette mais bon elle a gagnée une cage toute propre, j'en aiprofité pour laver la moumoute de l'arbre a chat qui avait bien graissée sous les patounes de ma chérie voilaaaa |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 9:51 | |
| Houba la grosse bête qui a peur de la petite bête c'est t'y pas mignon ? Captof qui eu aussi des surprises avant hier .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 9:53 | |
| |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 10:22 | |
| c est trop fort mais la pauvre petite pitchounette ! j espere que ta petite cherie s est bien remise de ces emotions. ps : ca va avec bart et toi ? il y a du mieux ? | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 14:00 | |
| scarabe noir ! c'est un vers de farine qui s'est transformé ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 17:58 | |
| avec bart.. ça va tranquillment, mais je n'ai pas tenté de nouvelles sorties... des quil est hors de la cage ce n'est pas le meme Kera s'est tres bien remise elle a une cage toute proprette oui sonia, un vers de farine bien gras !! Et si elle l'aurai mangé... ça lui aurait fait du mal ? :suspect: |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 18:04 | |
| Mais non ca ne lui aurait pas fait de mal On leur donne bien des sauterelles et c'est pas l'ecureuil qui doit de défiler devant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 18:05 | |
| ah ok, parceque je me disais si elle a eut peur, c'est qu'il y a une raison... mais enfait c'est que je la couve trop |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 18:33 | |
| Il a aussi peut etre la raison qui vient que c'est un ecu de particulier qui n'a pa eu l'éducation de ceux qui vient dans la nature ou la maman leur montre tous ce qui est a miammiamer et tout ce qui est danger. En cage pas trop de danger a montrer donc devant une chose inabituelle tu auras le courageux qui fera 1 pas en avant le trouillard qui en fera 4 en arrière | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Captof ecu junior
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Ivry (Val de Marne) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Dim 29 Juil - 20:48 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Houba la grosse bête qui a peur de la petite bête c'est t'y pas mignon ?
Captof qui eu aussi des surprises avant hier .... Oui effectivement mais finalement ce n'était que des sales bestioles qui bouffent le bois. Elles étaient dans 2 branches en provenance de Zooplus. Maintenant plus de prob | |
|
| |
JP petit n'écu
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : Britanie Ouestique Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Lun 30 Juil - 5:32 | |
| bien sur que oui on peut | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire, c'est qu'elle n'ai pas voulu mangé de vers de farine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Mer 1 Aoû - 16:11 | |
| elle été petite |
|
| |
Malkav Ecu Grognon
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : Meulan Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera Mer 1 Aoû - 16:43 | |
| tiens la même histoire y'a deux semaines dans la cage de la femelle, sauf que pour moi pas de gachi, cassé la tête et donné à manger... maintenant elle doit savoir comment faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera | |
| |
|
| |
| une grosse bebete dans la cage a Kera | |
|