Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6139 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des bébés inespérés ou une obésité inattendue

Aller en bas 
+18
miline
Miloz
Tinette
Bejito69
Marie-Odélie
Boli
julien
Eve
anais79
stephanie
lolo
ISA
AnnC
Psydo
Kirlya
Angel
Le Marsupilami
alicette13
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:30

surprise surprise!!! je rentre de vacances, ca fait une semaine que je suis partie, et choupette a vraiment grossi!
le 16 juillet, c'est à dire il y a presque 3 semaines, on a essayé de la mettre avec flocon, le petit lila d'Angel, mais les deux n'y comprenaient rien... Pendant les courts moments où ils se sont donnés un peu d'attention l'un l'autre c'était choupette, ma femelle, qui montait sur flocon... (la majeur partie du temps, ils avaient si peur l'un de l'autre que dès qu'un bougeait un petit doigt, l'autre partait à l'autre bout de la cage...). On les a un peu laissé sans surveillance, tranquilles, mais sans y croire du tout!
et puis là, 19 jours après, ma petite a grossi... a-t-elle été boulimique pendant mon absence, ou un heureux évènement est-il bientot annoncé? En regardant son ventre, il est bien arrondi, mais pas de mamelles visibles (mais c'est trop tot n'est-ce pas?)... je sais pas si elle a eu des chaleurs puisque j'étais absente. En tout cas c'est très surprenant qu'elle grossisse comme ca, elle qui habituellement ne mange vraiment pas grand chose...
Bref, je n'ose me réjouir trop vite... je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:38

et bien je vais croiser les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:41

Shocked Shocked Shocked
Je suis impatiente aussi de savoir si Flocon a bien fait son travail de male... ce qui semblait loin d'etre gagné vu la façon de s'y prendre Laughing
Si tu remarques vraiment qu'elle a grossi au niveau du ventre, c'est probable qu'elle soit gestante, car quand ils grossissent de trop manger je trouve que c'est plutot au niveau de fesses qu'ils s'elargissent. Mais bon, on va attendre encore qq jours avant de se réjouir, mais vraiment je serai ravie que ça ait marché entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Kirlya
ecu junior
ecu junior
Kirlya


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 22/06/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:23

ont croise les doigts flower
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:28

C'est clair on croise les doigts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:45

Doigts et orteils crois&és, ça serait super topp que Flocon ait enfin trouvé le monde d'emploi !!! Wink
Et en plus avec la belle choupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:39

Ce serait cool Very Happy mais normalement tu vois les mamelles dès 12 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:11

je devrais vraiment les voir les mamelles? parce que comme je ne sais pas l'attraper, je regarde juste en la forceant à se mettre sur ses pattes arrières avec des graines... Et ce qui est sûre c que là je ne vois rien.
Elle mange beaucoup plus que d'habitude, mais n'a grossi que du bide, qui est vraiment arrondi. Est-ce que je dois m'inquiéter sur autre chose, une maladie qui ferait gonfler le ventre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:16

Mddr...
J'y crois pas si flocon a enfin trouvé le mode d'emploi, c'est Angel qui va pas en revenir !

Possible que tu vois pas les mamelles si elle est pas bien debout je pense...

hihi attends un ti peu... Mais bon ventre bien arrondi... jpense pas qu'il y ait 36 000 possibilité, surtout si elle ets toujours en forme et qu'elle a bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:39

Et oui on va croiser les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:48

oublie pas les orteils Isa, doigts ET orteils croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

rooo des BB pour la rentrée Lol
je croise aussi les doigts ET les orteils
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : libourne
Date d'inscription : 25/07/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:33

+1
on n attend bocoup de nouvelles met une photo il pourront te donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:02

voilà quelques photos...
maintenant que je cherche bien je vois peut-etre quelques petites mamelles, mais peut-etre que je vois ce que j'ai envie de voir...
des bébés inespérés ou une obésité inattendue Dscf4306zi4.th
des bébés inespérés ou une obésité inattendue Dscf4315aq1.th
des bébés inespérés ou une obésité inattendue Dscf4316ow9.th
Je sais pas si c'est vraiment nette quand on ne la connait pas, mais elle a vraiment un petit bidon!
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

ha oui si ca se voie bien quand meme
qu'elle a un jolie bidoud bien arrondis

quand je voie ma miss debout comme ca elle est toute plate et ta puce ba non
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:13

euuuuuuuuuuuuuuuuh
des bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééés

Attend c'est vraiment ça... c'est pas qu'elle a trop mang, ou alors elle a avalé une portée d'écu Wink

franchement si c'est pas ça... ben je serai deg ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Kirlya
ecu junior
ecu junior
Kirlya


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 22/06/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

ho oui le jolie bidou flower
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:50

rohhh
peutetrequele jeune flo va etre papa
rooohhhhh trop fort

est ce que son comportement a changer apart manger plus
est elle un peu plus agressive ou distante avec vous ?
je n'ai jamais eu de porte mais si son caractere a changer peu etre que les experts ou du moins les membres qui ont eu des porter pourrons te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:54

Ah oué quand même, le bidon l'est bien rond... pis met tes lunettes, moi j'en vois 2 de mamelles sur la dernière photo :mrgreen: (c'est pas flagrant mais on voit plutôt un épi dans les poils en fait Wink, mais les mamelles d'écu, c'est pas super gros hein !).

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Choupe10

On croise tous nos doigts :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:06

audessu de ton rond de droite on vois bien une mamelle Wink j'ai mis mes lunnete donc peu pas aluciner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:11

rouh lalalala lalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:42

ah oui effectivement je pencherai bien pour de bibou moi!
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

oui ces deux mamelles je les avais vu, mais j'avais peur que ce soit un effet de la photo car elles sont moins nettes en vrai, mais quand même présentes puisque les poils sont en effet soulevés à cet endroit là...
est-ce qu'il existe un post avec des conseils généraux pendant gestation/lactation pour l'alim, ... Ann C, est-ce que ta thèse est en ligne quelque part?
Merci pour vos conseils et avis.
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:44

J'arrive un peu tard mais je croise les doigt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:39

Ma thèse est en ligne sur le site de Lyon, la n°100 en 2006 Wink

Sinon, augmenter la ration en graines et fruits et passer à un ver de farine par jour... A part ça, rien de bien spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bébés inespérés ou une obésité inattendue Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bébés inespérés ou une obésité inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie des bébés
» presentations de mes bébés
» mes bébés écureuils noirs :O)
» mes bébés alvin et daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: