Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des bébés inespérés ou une obésité inattendue

Aller en bas 
+18
miline
Miloz
Tinette
Bejito69
Marie-Odélie
Boli
julien
Eve
anais79
stephanie
lolo
ISA
AnnC
Psydo
Kirlya
Angel
Le Marsupilami
alicette13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:54

Y'a pas photo, les flancs sont bien arrondis et ça laisse préssentir une bonne nouvelle Very Happy
J'espère que tout va bien se passer pour miss Choupette et qu'elle ne fait pas une grossesse nerveuse lol ! mais ça m'etonnerait !
Rien à rajouter par rapport aux conseils d'Annc.

Je suis trop contente que mon Flo ait compris et soit bientôt papa Very Happy Very Happy On aura un droit de visite ? Laughing Wink
Franchement, je croyais vraiment pas que ça marcherait ! C'est trop cool !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:11

Rhooo voila Flo a bien espionné papa et maman Wink C'est une super nouvelle en esperant que ca ne soit pas une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:53

oui c'est clair, moi non plus, je n'y croyais pas du tout. Mas là je pense pas qu'il y est de doute, les mamelles sont de plus en plus visibles. A part en effet si c'est une grossesse nerveuse... Vous en avez déjà rencontré? Je le garde de toute facon toujours dans un coin de ma tête pour ne pas être trop déçu au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:02

Je croise les doigts pour que ce soit bien le cas, en tout cas ce serait génial !!! Mais ça a l'air quand même bien parti, elle vraiment le ventre rond d'une future maman..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:07

alicette13 a écrit:
A part en effet si c'est une grossesse nerveuse... Vous en avez déjà rencontré?

T'inquiète pas, c'est le papa qui est en train de faire une grossesse nerveuse Wink En général, c'est rare les grossesses nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

Oui j'ai eu le cas de grossesse nerveuse avec Fidji l'année dernière. ca a duré 40 jours et Pouf plus de gros entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Boli
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/05/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

pourtant les tetyine bien apparente ou pourrait croire une vraie grossese scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
ecu junior
ecu junior
Marie-Odélie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 14/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:30

Elle à l'air pleine ta puce. Même si tu as des doutes, donnes lui pas mal de proteines pour assurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-marmot.skyblog.com
Bejito69
ecu junior
ecu junior
Bejito69


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:14

Donc il est quand meme possible d'avoir des écus hors période de reproduction Cool

+1 je croise les doigts Wink

Je te fais un sourire le marsu Raz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:19

euuuuuuuuuh
on va pas vendre la peau de l'ours trop tot hein...
En tout cas si c'est bien ça, ce qu'on souhaite tous, c'est une sacrée exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
ecu junior
ecu junior
Marie-Odélie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 14/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:16

Pourquoi pas... c'est une généralité pour la période de reproduction, il se peu comme c'est des écureuils de compagnie que ça se décale d'un ou deux mois... c'est pas impossible, avec le temps qui est déréglé...
Au pire, si tu penses à une grossesse nerveuse, touche légèrement son ventre pour essayer de sentir si il y a des petits... et... sinon tu peux aussi lui faire faire une écographie chez ton vétérinaire. Comme ça si c'est le cas tu pourra la soignée pour lui faire passer et qu'elle soit en forme. Mais dans le doute déjà fait comme si elle était pleine, plein de proteine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-marmot.skyblog.com
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:28

Marie-Odélie a écrit:
sinon tu peux aussi lui faire faire une écographie chez ton vétérinaire.

lol! lol! rien de tel pour stresser la maman, alors que d'ici quelques jours, on sera fixé, alors autant être patient et attendre Wink en plus je suis meme pas sure qu'on puisse faire une echo sur un ecu et même si c'est possible techniquement, je vois pas comment on pourrait l'immobiliser et le tenir sans trop appuyer sur le ventre et sans paniquer l'ecu ... En bref, la patience est la meilleure des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Marie-Odélie
ecu junior
ecu junior
Marie-Odélie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 14/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:35

... que dire... c'est réalisable. Après si c'est une grossesse nerveuse ça peut être très dangereux pour elle. Après pour stresser, vous voyez du mal partout avec les visites chez le vétérinaire. Vous renoncez aussi quand il faut emmener votre chien, ou chat pour être sure qu'il est en forme ? ... enfin bon, moi je fais juste donner mon avis. Je n'ai peut-être pas d'écureuil chez moi, mais j'suis pour le bien être des animaux, et desfois faut bien passer chez le véto...
Si d'ici quelques jours il n'y a pas de changement, stresse ou pas, faudra tu fasses quelque chose pour elle.

Patience... mais pas de trop, si c'est pas une grossesse... imaginez les dégats sur sa santé. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-marmot.skyblog.com
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:41

ben jpense qu'il faut l'anesthésier pour faire une eccho... lol si eccho possible...

Quand je disais ne pas vendre la peau de l'ours c'est que je ne pense pas qu'Alice ou Angel ait à l'esprit de vendre des petits qui ne sont pas encore nés !!!

Et l'exception, c'st déjà la période, mais en plus de savoir que ce sacré Flo aura mis u temps à trouver comment son engin marche... ou alors les femelles d'Angel n'étaient pas ausi SEXY que Choupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:44

Marie-Odélie a écrit:
... que dire... c'est réalisable. Après si c'est une grossesse nerveuse ça peut être très dangereux pour elle. Après pour stresser, vous voyez du mal partout avec les visites chez le vétérinaire. Vous renoncez aussi quand il faut emmener votre chien, ou chat pour être sure qu'il est en forme ? ... enfin bon, moi je fais juste donner mon avis. Je n'ai peut-être pas d'écureuil chez moi, mais j'suis pour le bien être des animaux, et desfois faut bien passer chez le véto...
Si d'ici quelques jours il n'y a pas de changement, stresse ou pas, faudra tu fasses quelque chose pour elle.

Patience... mais pas de trop, si c'est pas une grossesse... imaginez les dégats sur sa santé. Attention.

Jcrois que tu ne te rend pas compte à quel point un écu peut être stressé par peu de chose, amener un rongeur quelquonque, un chat un chien chez un véto, ça n'a rien à voir avec un piou...

C'est pas une question d'argent, c'est une question de bien pour lui c'est tout...

Déjà c'est difficile de trouver un véto qui a déjà vu un écu alors en trouver un qui ferait une eccho alors qu'il n'y a aucun signe anormal...

Et une grossesse nerveuse, c'est pas si dangereux que ça... à surveiller c'est sur... enfin bref...

Espérons qu tout ira bien pour la miss et ses bébs, ya pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
ecu junior
ecu junior
Marie-Odélie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 14/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:47

Merci mais je connais quand même assé bien, j'suis asv. Wink
C'est réalialisable l'écho. Faut simplemet trouver un véto NAC ou un qui utilise du gaz et pas des injections pour les endormir si elle bouge trop. Grossesse nerveuse à répétition peut entraîner une mort de l'animal. Donc, si c'est tout de même dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-marmot.skyblog.com
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:54

Là on parle pas de grossesse nerveuse à répétition, on parle d'une femelle qui a les symptomes de la gestation, et odnt les date scoincident avec ses chaleurs et la cohabitation avec un male... et qui n'a jamais u d'antécédent...

Après, une anesthésie au gaz ou rien que le stress de la visite véto, jpense que c'est un risque de lui faire perdre ses petits inutilement et je pense aussi que c'est dans ce sens qu'était tourné le post d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
ecu junior
ecu junior
Marie-Odélie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 14/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:00

J'disais ça par prévention, si ce n'est pas une grossesse et si dans quelques jours... il n'y avait rien. Faut bien surveiller.
(J'suis pas en train de mordre là, y en a qui pense que je suis agressive ? J'ai l'impression que ça s'énerve alors que je veux juste donner mon point de vue et des conseils qui peuvent être aussi bon à garder en tête. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-marmot.skyblog.com
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:02

C'est juste que je ne comprends pas l'interet de stresser Alice et Angel à parler de grossesse nerveuse et de voir le pire quand il n'y a pas de raison...

Aprsè non pas d'enervement, juste une divergence de point de vue, mùais un forum c'est fait pour ça non ? sinon c'est pas constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
ecu junior
ecu junior
Marie-Odélie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 14/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:07

(ça me rassure qu'il n'y ai pas d'énervement... ) Je ne veux pas stresser ces personnes là, juste prévenir que si il y a un problème il y a des solutions, faut toujours y penser à toute ses petites choses. Mais si ça de paire avec les chaleurs etc... c'est surement, juste une merveille de la nature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-marmot.skyblog.com
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:42

Tu sais rien d'anormal, ma Kira a bien eu ses chaleurs fin juillet (2 fois).
Et comme l'a déjà dit Marsu, les naissances vont de février à septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:19

Rhoooo y a pas a faire d'echo ou quoi que ce soit la nature donnera sont verdicte d'elle meme. Et puis Marie Odile j'ose meme pas imaginer la gueule du veto si tu arrives en lui demandant une echo pour ton ecu. Je parle bien d'cu hein pas de chien ou de chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:48

Je dirais même que les naissances vont de février à décembre Raz

Les grossesses hors saison, ça arrive, je suis bien placée pour le savoir Wink

Et je pense aussi qu'il vaut mieux attendre de voir plutôt que tenter une echo, qui sera de toute façon stressante pour la mère si elle est vraiment gestante. Fidji l'année passée a fait une grossesse nerveuse, et elle se porte très bien... autant laisser faire la nature en effet Wink

En tout cas, je croise les doigts pour que ça ait marché, ce serait vraiment génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miloz
Ecu dragueur
Ecu dragueur
Miloz


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:37

perso la tête d'un gros matou en avatar sur un forum de n'écu ça me fait peur Very Happy Very Happy Very Happy

:park1ng:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr
Kirlya
ecu junior
ecu junior
Kirlya


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 22/06/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:07

et bien c'est animé par ici geek
en tout cas j'espère que choupette se porte bien car c'est ça l'essentiel et je croise les doigt pour elle et toi en espérent bientôt voir des petites frimousses de bébé des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 276238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bébés inespérés ou une obésité inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie des bébés
» presentations de mes bébés
» mes bébés écureuils noirs :O)
» mes bébés alvin et daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: