Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 des bébés inespérés ou une obésité inattendue

Aller en bas 
+18
miline
Miloz
Tinette
Bejito69
Marie-Odélie
Boli
julien
Eve
anais79
stephanie
lolo
ISA
AnnC
Psydo
Kirlya
Angel
Le Marsupilami
alicette13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

liqueur de caramel !!!! tu fais faux bond a la vodka ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:52

t'inkiète Angel, tu es la bienvenue! Mais pour l'instant on peut rien voir du tout, pendant plusieurs jours car comme c'est la première portée de Choupette je ne préfère pas jouer avec le feu en les dérangeant...
C'est très frustant de devoir attendre quelques cris pour savoir si tout va bien et si le petit monde est toujours en vie... Mais grâce à une petite installation dès que ca bouge un peu dans la petite cage en haut (puisque biensûr miss Choupette a mis bas dans une cage annexe mise en hauteur et reliée par un tuyau à la cage principale...) ca vibre en bas, ce qu'on peut entendre...et donc ca m'assure que ils sont toujours en vie là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:48

Angel a écrit:
lolo a écrit:
j'imagine bien angel s'incruster tous les 4 matins chez alice pour aller les dorloter:lol!:

Non non t'inquiete, tout a l'heure au telephone, j'ai promis à Alice de ne pas squatter chez elle tous les soirs pendant 3 semaines Raz ça sera juste un jour sur deux lol! mais noooon t'inquiete pas Alice je déconne Wink

Alice demenage carrement avec toute ta clique chez angel ca sera plus simple et tu auras le couché et le manger gratuit en plus angel cusine bien ...... veinardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29

Rhoooo j'avais pas vu la bonne nouvelle ! C'est super, félicitations au papa et à la maman ! Very Happy (et aux grands mères gagas :mrgreen: )

PS : c'est encore un peu tôt pour y penser mais si tu cherches à les caser, j'ai un lyonnais sur mon forum qui cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:29

avant de les promettre à des gens, je vais attendre de savoir combien y en a, leurs sexes et s'ils se portent bien... Donc on va attendre encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kirlya
ecu junior
ecu junior
Kirlya


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 22/06/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:13

super félicitation vivement qu'ont puisse voir leur petite bouille :champ1:
Revenir en haut Aller en bas
greg
wonder n'écu
wonder n'écu
greg


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:12

C'est genial :champ1: Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bébés inespérés ou une obésité inattendue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sortie des bébés
» presentations de mes bébés
» mes bébés écureuils noirs :O)
» mes bébés alvin et daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: