Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des bébés inespérés ou une obésité inattendue

Aller en bas 
+18
miline
Miloz
Tinette
Bejito69
Marie-Odélie
Boli
julien
Eve
anais79
stephanie
lolo
ISA
AnnC
Psydo
Kirlya
Angel
Le Marsupilami
alicette13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Je ne m'amuserais pas à faire une écho sur un écu à moins de 35 jours de gestation.

Après, évidemment, oui... mais plutôt qu'une écho je favoriserais la radio qui peut être tapée sans anesthésier l'écu si on s'y prend bien en la mettant dans une petite cage en plastique tout simplement (et l'écho, non !). Car à terme et + on verra les squelettes, alors qu'une écho, pour voir des foetus d'écu, bon courage lol!

PS : la proprio de l'écu est véto donc je me ferais pas trop de soucis sur ce qu'elle sait devoir faire ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:05

coucou
et ben bonne nouvelle, pas de gestation nerveuse... la miss choupette a perdu son bidon et ça crie dans le nid!!!
je suis trop contente! C'est un peu tot par contre puisque ca ne fait que 26 jours, mais bon apparemment ils vont bien et la mère s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:17

ouaaaa!c'est super sa je m'attendais pas du tout a se que tu nous l'annonce si tot!! Very Happy Very Happy Very Happy
félicitations au papa et a la maman ,c'est angel aussi qui doit etre aux anges mdr
des que tu peu photoooos
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:18

Wahouuuuuu !!! C'est génial !!!!! Very Happy Very Happy

Félicitations au papa et à la maman, gatte bien ta Choupette et surtout, surtout, profite bien des bébés !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:43

wahou quel bonheur ca doit etre
rouhhh lala
trop fort
moi je m'y attendais pas si tot mais c'est vrai que l'aute jour tu as marquer 19 jours de gestation

felicitation a papa flo et maman choupette
plein de gratouille a la maman
et au papa hein!! angel
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

Cool super nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:58

c'st ptèt la première fois qui a marché alors....

En tout cas c'est génial...

Vivement ls photos, mais pas avant que le moment soit venu hein !!!

Félicitations à la june maman Choupette, à toi Alice, à tante Sweety et à Papa Flo Wink

Mddr C'est Angel qui doit pas en revenir, on va avoir du mal à la calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:11

Meuh non angel n'est pas sur le cul falait qu'elle envoi hier un message a Alice et ce matin tel a steph pour annoncer ca a papa flo;)
Alice va falloir recompter car pour angel ca fait 30 jours .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:18

d'après mon décompte, la rencontre était le mercredi 16 juillet... Mais bon j'avais pas noté la date puisque j'attendais rien du tout donc je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
miline
ecu junior
ecu junior
miline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/03/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:19

Waw super félicitations aux parents!!!!
^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:27

ah ben oui en effet, je me suis trompée d'une semaine, ca fait même 32 jours... donc tout va bien, on est dans les délais. Ils ont même peut-être déjà deux jours puisque je n'étais pas là ce we, tant mieux, la puce a été bien tranquille pour mettre bas...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
ecu junior
ecu junior
Marie-Odélie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 14/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:36

Félicitation aux parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-marmot.skyblog.com
Debbie
ecu junior
ecu junior
Debbie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pringy 77
Date d'inscription : 17/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:03

Félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:35

feliciatation flower
Revenir en haut Aller en bas
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:54

Super !!! Félicitations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:22

Félicitations aux parents, aux grands parents.

C'est vraiment génial..... Je suis super contente que Flocon et Choupette aient trouvé le mode d'emploi sans se faire prendre en Flag....
des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 431700 des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 431700 des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 431700
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

Super Félicitations aux heureux parents et grands parents , bonne santé à la maman et aux bb .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:43

Hey va falloir penser à leur faire un post à l'endroit approprié Alice pour qu'on puisse bien féliciter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
ecu junior
ecu junior
Debbie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pringy 77
Date d'inscription : 17/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:32

Et voir les bouilles en photos bientôt... :ecu 6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

ya encore une bonne semaine avant ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
ecu junior
ecu junior
Debbie


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pringy 77
Date d'inscription : 17/08/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:38

oui! je m'en doute c'est pour ça que j'ai mis "bientôt..."

Surtout qu'avant dix jours apare des boule de poils rose on verras rien...
Enfin si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

meme un peu apres 10 jours je crois bien, enfin on voi els rayures et tout mais sa reste des crevettes perso je les prefere vers 20-25 jours des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 431700
profites en bien alice!sa doit vraiment etre super de s'occupe de ptits bibous comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

:champ1: :champ1: :champ1: :champ1: :champ1:
Pour Choupette, Flocon et leurs bébés, hip hip hip .... Hourra !!!!!

Félicitations aux parents, bravo à Choupette qui a bien expliqué à Flocon le mode d'emploi pour faire des bbs ! Je ne pensais jamais que des bébés verraient le jour suite à cette rencontre. Cela a été une bonne surprise quand Alice nous a montré les premières photos du bidon de Choupette.
Bien sûr, je suis super contente que ça ait marché entre eux Very Happy Very Happy, mais un peu "frustrée" car c'est surtout Alice qui va s'éclater, mais je suis ravie pour elle car ce doit être un plaisir d'entendre ces petits choux puis les dorloter par la suite... et puis je compte bien m'incruster un peu pour les voir Laughing Wink

Je souhaite à Choupette que tout se passe bien par la suite, une bonne santé aux bébés et plein de bonheur dans les famillles qui vont les accueillir, et pour le papa ... bah scratch peut etre que vu comme il a grossi en Ardeche, lui aussi va peut etre bientôt accoucher !

Plein de gratouilles à miss Choupette pour cette belle surprise.

(Marsu et Véro : ce soir on arrose ça à la fameuse liqueur de caramel Wink c'est un bon pretexte pour commencer la bouteille !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:01

j'imagine bien angel s'incruster tous les 4 matins chez alice pour aller les dorloter:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:19

lolo a écrit:
j'imagine bien angel s'incruster tous les 4 matins chez alice pour aller les dorloter:lol!:

Non non t'inquiete, tout a l'heure au telephone, j'ai promis à Alice de ne pas squatter chez elle tous les soirs pendant 3 semaines Raz ça sera juste un jour sur deux lol! mais noooon t'inquiete pas Alice je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Contenu sponsorisé





des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue   des bébés inespérés ou une obésité inattendue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bébés inespérés ou une obésité inattendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie des bébés
» presentations de mes bébés
» mes bébés écureuils noirs :O)
» mes bébés alvin et daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: