Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr

Aller en bas 
+11
Jaclyne
sabine et alain
N@thalie
Lugdunum
Eve
Nath
Guylène-Claire
Tinette
missmilly
Le Marsupilami
Angel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:50

Voilà une extrait de discussion que j'ai eu sur un forum :
En bleu : une personne du forum
En rose : mes réponses


x : " la transmission de parasite d'animaux de compagnie à l'homme est une chose bien connue.
Et cela explose avec l'arrivée des ''nac''. C'est pourquoi il est plus que conseillé de se laver les mains avant et après chaque manipulation, de désinfecter régulièrement l'habitat de l'animale et quand cela est possible d'utiliser des vermifuges...
(arf, rien que ça !!!)

moi : Pas plus qu'avec un chien ou un chat qui court à travers la campagne Wink J'ai des NAC depuis 5 ans : je ne me lave pas les mains après manipulation, ils mangent dans mon assiette, lèchent ma cuillère, je bois après eux et je ne donne jamais de vermifuge Wink. Jusqu'à présent, les maladies que j'ai sont surtout transmises par mes élèves

x : Angel, pour le comportement que tu as avec tes nac, je ne me permettrais pas de juger mais le prof de microbio que je suis ne peut que te conseiller d'arrêter! (rhooo j'ai peur !!! mdr)


moi : Même pas peur :bigrire: C'est gentil de vouloir me mettre en garde, mais franchement, je ne vois pas ce que je risque. Pour moi, il n'y a pas plus de risque avec mes écureuils qui ont toujours vécus en captivité, qu'avec mon chat qui a toujours couru à travers la campagne. Je vais peut être te paraitre tétue, c'est vrai que je le suis un peu.
Mais par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que je risque.





Et voilà ! la suite au prochain épisode sur ce qu'on risque si j'ai une réponse lol!
Marsu, depuis 30 ans que tu as des ecus et qui tu as le même comportement que moi avec eux, tu dois être un nid à microbes et à parasites, et être porteur sain d'au moins toutes les maladies qui existent :lol1:


Dernière édition par Angel le Sam 24 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:04

Mai non je ne suis pas un nid de ces choses là , je suis un microbe parasite tout simplement ...

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr 472655 ancien ecureuil, marsupilami, microbe houba j'ose meme plus me regarder dans une miroir de peur de me faire peur.

Tu peux dire a ton mec qu'il ferait mieux de vivre dans une bulle stérile. Car vivre parmi les microbes ça ne peux que renforcer nos défense immunitaire.
V'la un prof de bio que je vais mettre dans le meme sac que certain vetos
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
missmilly
Grand n'ecu
Grand n'ecu
missmilly


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : bandol
Date d'inscription : 20/01/2009

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:17

en plus, je suis pas sûre que les êtres humains soient plus propre que nos écus....
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:29

Whaa! Comment ça balance!!
Je ne sais pas qui a dit ça mais je ne pense pas avoir déjà parlé avec cette personne...

Citation :
je ne me lave pas les mains
après manipulation, ils mangent dans mon assiette, lèchent ma cuillère,
je bois après eux et je ne donne jamais de vermifuge
Je fais exactement la même chose et je n'ai jamais rien choppé, même par le biais d'une morsure ou griffure que je ne désinfecte pas systématiquement (en général si mais ça dépend des conditions du moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Invité
Invité




hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:15

mdr oui moi aussi je leche mon doigt apres choupette plein de compote je fini son bout de pomme et alors ca se trouve cest moi qui vais lui coller un microbe hahhahhh envoie petee angel des gens aussi con
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:18

titinembs a écrit:
envoie petee angel des gens aussi con

j'attends sa réponse avant Wink je veux savoir ce que je risque, histoire de me marrer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:30

Angel !

Claire a attrapé la teigne il y a qq années avec sa chatte, malgré toutes les précautions d'hygiène. Et c'est coton à enrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:37

oué, bon la teigne, c'est pas drole, mais c'est pas la fin du monde Wink Si c'est ça les risques avec les NAC, ça m'est complétement égal !! (puis t'as vu, c'est a cause du chat, pas des NAC Wink ) Je prends plus de risques tous les jours en prenant ma voiture pour conduire dans Lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:10

Angel as-tu dit a ce mec que tu prenais aussi en photo les crottes de tes chenilles histoire de l'achever... lol!
Allez va ne fais pas ta mauvaise éleve et écoute le monsieur STP !!!

Citation :
le prof de microbio que je suis ne peut que te conseiller d'arrêter !
:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:01

lol! lol! lol! lol!

Hum c'est drôle l'étroitesse d'esprit de certaines personnes....
Voyons Angel puisque c'est un prof
de microbio quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:40

je pense qu'il y a plus de risque pour un écu d'attraper une cochonnerie de notre part que l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:56

Et si tu lui dis à ce Monsieur que je mange les noisettes et les cacahuètes que mon Luigi décortique ??
Je crois que là il aura tellement peur qu'il te répondra même pas.

J'ai des rongeurs depuis plus de 5 ans et c'est clair que je ne me lave pas les mains après les câlins; idem pour mon chat qui boit souvent dans nos verres ou le pichet et dors avec nous !
De toute façon quand on vis dans une maison entourée d'animaux c'est impossible de ne pas avoir de microbes !! au contraire on est moins fragiles !
Revenir en haut Aller en bas
sabine et alain
Grand n'ecu
Grand n'ecu
sabine et alain


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

Mais c'est qui ce gars ? D'ou tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:12

sabine et alain a écrit:
Mais c'est qui ce gars ? D'ou tu le connais ?

Je ne le connais pas vraiment, c'est juste une discussion sur un autre forum, Inspecteur Sabine.... hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Inspector_gadget1 lol!


D'ailleurs, toujours pas de réponses sur ce qu'on risque avec nos NAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:10

Hum Embarassed je fais lire a mon popa ce post et il me dit et bein dis donc toi quand tu étais petite tu étais un virus ambulant ^^ je lui demande le pourquoi et il me répond que je passer chaques nuits d'été à dormir avec mes canards dehors sur une couverture lol! lol!

vite vite une chambre stérile pour nous tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:36

eve a écrit:
je lui demande le pourquoi et il me répond que je passer chaques nuits d'été à dormir avec mes canards dehors sur une couverture lol! lol!


lol! lol! lol! berk berk berk !! Toi aussi t'es pleine de microbes !!!! Wink


Moi c'était des souris : en faisant des travaux dehors, mes parents avaient déniché des souris. Il parait que j'avais recupéré les bébés, et ne me voyant pas d'un moment, ma mere se demandait bien ou j'étais... et j'étais dans mon lit, cachée sous les draps avec les bébés souris Laughing
Sans parler du bac à sable où on a toujours gratté avec mon frère et où les chats du quartier devaient certainement venir y pisser dedans ! Si la il n'y a pas plus de risque qu'avec un NAC, je veux bien en mettre ma main au feu !

Je suis sûre que tout le monde a des anecdotes de ce style, je crois que soit ce type vit dans une bulle stérile, soit c'est un extra-terrestre... et toujours pas de réponses sur ce qu'on risque avec nos NAC plein de microbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
sabine et alain
Grand n'ecu
Grand n'ecu
sabine et alain


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:12

Very Happy ok
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:52

Angel a écrit:
eve a écrit:
je lui demande le pourquoi et il me répond que je passer chaques nuits d'été à dormir avec mes canards dehors sur une couverture lol! lol!


lol! lol! lol! berk berk berk !! Toi aussi t'es pleine de microbes !!!! Wink


Moi c'était des souris : en faisant des travaux dehors, mes parents avaient déniché des souris. Il parait que j'avais recupéré les bébés, et ne me voyant pas d'un moment, ma mere se demandait bien ou j'étais... et j'étais dans mon lit, cachée sous les draps avec les bébés souris Laughing
Sans parler du bac à sable où on a toujours gratté avec mon frère et où les chats du quartier devaient certainement venir y pisser dedans ! Si la il n'y a pas plus de risque qu'avec un NAC, je veux bien en mettre ma main au feu !

Je suis sûre que tout le monde a des anecdotes de ce style, je crois que soit ce type vit dans une bulle stérile, soit c'est un extra-terrestre... et toujours pas de réponses sur ce qu'on risque avec nos NAC plein de microbes !

Moi c'était avec des poissons...Embarassed

Cela se passait chez mes arriéres grand-parents qui avaient une citerne.Mon pére qui allait à la peche y mettait ses vifs dans une bourriche.
Avec un cousin ,on avait pompé de l'eau que nous vidions dans un sac hermétique .Aprés ,nous avions fait un petit trou dans le sac et on buvait l'eau comme ça...Laughing Autant dire que quand on s'est fait chopper ,on a pris une soufflante...Mais ca ne nous a pas empeché de continuer une partie de l'aprés midi.Je ne me souviens pas d'avoir été malade...pourtant entre eau de poissons,croupissures de la nappe soutérraine par ce que des fois à sec et eaux de pluies,il y aurait eu de quoi etre malade...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:59

Moi je nageais dans la mare de mes canards ^^ Oui j'étais très crado petite, campagne oblige ^^ mais autant dire que plus on s'expose au microbe que de toute façon on ne peut éviter, on devient plus résistant face a eux. Vouloir s'en protéger a tout prix affaiblis notre système immunitaire:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:02

bah euh ... non rien a dire Wink la vodka ca desinfecte tout donc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:05

Le marsupilami a écrit:
bah euh ... non rien a dire Wink la vodka ca desinfecte tout donc ....

Rien à dire....surprenant ...Laughing Mais qu'est ce que ça désinfecte au juste la Vodka ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:11

Mes meilleurs amis quand j'étais petite c'était les escargots!
Chez mes 2 grands parents le 1er jour de mes vacances, j'allais avec un panier à la chasse aux escargots (les gros gris mais surtout les petits jaunes, blancs et noirs rayés, et les roses!).
Une fois une bonne dizaine de récupérés (j'avais mes endroits de chasse à moi!), je leurs faisait une maison avec une boite (en général je les gardais tout le temps de mes vacances) et la journée je jouais avec eux: je leur préparais à manger avec la dinette et de la vrai tambouille inventée (bien sûr ils avaient droit à l'oseille piquée dans le jardin pour qu'ils puissent quand même survivre!), je leur faisais des parcours, des piscines, plein de trucs! Laughing

Du coup, je ne peux pas manger d'escargots maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:02

Trop fortes vos anecdotes les filles ! Laughing J'trouve ça trop mimi les histoires des bb souris, escargots... hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr 276238 c'est mimi tout plein (j'vois ce qu'il m'attends avec Célia Wink )
Moi, j'me rappelle pas être allée aussi "loin" ms je sais que j'avais récupéré une grenouille attrappée avec mes grand-parents en vacances chez eux. J'avais installé la p'tite bestiole tte jolie dans un sceau avec un coin "plage pr être au sec si besoin et plein d'eau, des végétaux... Smile
C'est chouette je trouve ces histoires d'enfance de chacun, on devrait faire un post rien que pr ça, ce serait mignon et rigolo je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine et alain
Grand n'ecu
Grand n'ecu
sabine et alain


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

Very Happy Smile Wink :blonde10:
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

et bé... à force de tout désinfecter on fini par être fragilisé...
j'ai des aquariums qui sont de véritable nids à bactéries, j'amorce le tuyau de vidange en aspirant, des fois je bois la tasse... mais bon, je suis pas mort...
donc les écus ou les chinchillas, ce ne sont pas eux qui vont me tuer...

je suppose que cette personne met des gants pour tenir la barre du métro, ne mange pas les cacahuètes dans les bars, ne mange pas au resto non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide..
» Attention je mords...
» ça y est, ils commencent à être moins nigauds...
» Les écus et les roues
» Ah les écus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: