Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6145 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr

Aller en bas 
+11
Jaclyne
sabine et alain
N@thalie
Lugdunum
Eve
Nath
Guylène-Claire
Tinette
missmilly
Le Marsupilami
Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabine et alain
Grand n'ecu
Grand n'ecu
sabine et alain


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:43

plus on fait attention plus on se fragilise ; sans abus
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Coté anecdote...je me souviens que j'avais une dizaine d'année et j'ai eu la bonne idée de ramasser des coccinelles...hop le tout dans un grand bocal percé pour qu'elles puissent respirer bien sur ! Fiere de ma trouvaille...je me suis couchée et au réveil...surpriseeeeeeee arghhhhhhh le bocal était mal fermé et il y avait des coccinelles partout dans ma chambre !!! Je vous dis pas le choc !!! mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:02

J'ai toujours dormit avec mes chats ou mes chiens que j'ai eu depuis toute petite, je suis pas morte pour autant.... et si je pouvais dormir avec mes écus, sans peur de les écraser, ben, je le ferais sans hésiter.

Sinon, moi aussi, je mange les noisettes et les noix décortiquer par mes monstres, une fois j'ai même fait un brownie avec. J'ai dit à personne que c'était Nutella qui m'avait aidé
geek geek geek


Mais par contre, je suis contente de savoir qu'on aie retrouver Monk. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:18

Malkav a écrit:
j'ai des aquariums qui sont de véritable nids à bactéries, j'amorce le tuyau de vidange en aspirant, des fois je bois la tasse...

Heuuuuuu ! Moi, c'est le tuyau du cubi que j'aime bien aspirer et ça ne me pose aucun problème, voire l'inverse, de "boire la tasse" Very Happy

Anecdote avec Claire, petite : un jour, nous la découvrons en train de crachoter des petits trucs durs. Après observation, il s'agissait des coques des escargots (crus) qu'elle dégustait... lol!

Et les bacs à sable dans les écoles... Pourquoi il n'en faut plus maintenant ? Plus de vaccin naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:51

Guylène-Claire a écrit:

Et les bacs à sable dans les écoles... Pourquoi il n'en faut plus maintenant ?

Parce que Marie et Mohamed jouent dans le bac à sable, et finissent par se chamailler parce que Mohamed a pris le seau de Marie. Marie n'est pas contente et jette une poignée de sable dans les cheveux de Mohamed. Mohamed ne se laisse pas faire et jette une poignée de sable dans les yeux de Marie. Et puis le lendemain, les mamans de Marie et Mohamed viennent te demander des explications et t'accusent de ne pas surveiller la récré, et la maman de Marie commence à hurler parce que c'est Mohamed qui avait commencé en prenant le seau de sa petite chérie !!! et bla bla bla ble... et PLUS DE BAC A SABLE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:01

Je dirais plutot que c'est a cause des nouvelles normes d'hygiène que les bac à sable disparaissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:11

Evidemment, je plaisantais en racontant cette anecdote Wink parce qu'on a plus souvent des histoires de sable dans les cheveux que des infections dues au jeux dans le sable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:19

Angel a écrit:
Guylène-Claire a écrit:

Et les bacs à sable dans les écoles... Pourquoi il n'en faut plus maintenant ?

Parce que Marie et Mohamed jouent dans le bac à sable, et finissent par se chamailler parce que Mohamed a pris le seau de Marie. Marie n'est pas contente et jette une poignée de sable dans les cheveux de Mohamed. Mohamed ne se laisse pas faire et jette une poignée de sable dans les yeux de Marie. Et puis le lendemain, les mamans de Marie et Mohamed viennent te demander des explications et t'accusent de ne pas surveiller la récré, et la maman de Marie commence à hurler parce que c'est Mohamed qui avait commencé en prenant le seau de sa petite chérie !!! et bla bla bla ble... et PLUS DE BAC A SABLE !!!!!!!!!

Sans compter avec les régles d'hygiéne et sécurité.
Cela marche meme pour les bacs- coquille.Rolling Eyes

Qui est désigné responsable en cas de" pépin" ?

Donc le mieux est de supprimer le bac et le "gna gna gna" que décrit Angel est beaucoup plus fréquent qu'on ne pourrait le penser ,il faut le voir pour le croire !

Donc mieux vaut etre trés prévoyant !!!

Certains diront que c'est exagéré ... mais certains autres n'hésiteront pas à attaquer en cas de probléme...donc pour faciliter et simplifier,on supprime...
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:46

Bon en même temps, les larva migrans chez les jeunes enfants suite aux chats qui vont faire leurs besoins dans les bac à sable, ce n'est pas anodin Wink (cécité and co...).

Mais effectivement, à mon avis, perso je risque plus avec mes chats (qui ne se privent pas pour laper dans mes bols, lait ou soupe sisi Onyx adore la soupe...) qu'avec Nanouk Laughing (surtout que monsieur a l'air d'avoir décidé de ne sortir que 5 minutes après que j'ai mis les graines histoire d'avoir la paix Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr   hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide..
» Attention je mords...
» ça y est, ils commencent à être moins nigauds...
» Les écus et les roues
» Ah les écus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: