Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour après une frayeur

Aller en bas 
+3
Lugdunum
Angel
Psydo
7 participants
AuteurMessage
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:24

Coucou à tous !

Et oui on revient d'entre les morts (de vacances et rentrée chargée quoi) pour hanter à nouveau ce forum héhéhéhé ! nJe dois dire qu'il m'a fallu toute l'aprem pour réussir à rattraper mon retard de lecture... (désolée pour les ups de sujets Embarassed )

Bref, vu la canicule étouffante, les écus ont très bien supporté l'été Rolling Eyes
Les rapports de domination se sont inversés chez nos écus : Nausicaä course Guybrush et fait sa loi ! Alors qu'avant on avait peur qu'elle ne mange pas à sa faim, maintenant Guybrush a maigri et la miss lui pille les réserves qu'il met dans les chaussons ou chaussettes qui trainent (chaussettes propres tombées de l'étandard hein...) !

La semaine dernière on a eu une belle frayeur : à force de jouer sur le balai, il est tombé et Guybrush se l'est pris sur le dos Crying or Very sad La pauvre pèpère a crié de peur et s'est réfugié sur Matthieu (j'étais encore en déplacmeent pour le boulot et l'ai appris par téléphone....). Ensuite il boitait et surtout ne s'asseyait plus pour manger ! il mangeait allongé, comme si ça lui faisait trop mal de se mettre sur ses pattes arrières :s
Du coup, on l'a mis dans notre petite cage, car il n'arrivait plus à sauter et aussi semblait avoir peur de Nausicaä...
Au bout de quelques jours ça s'est amélioré : il se remet normalement pour manger, est un peu plus assuré dans ses déplacements. On a essayé une première fois de le remettre dans la grande cage mais comme il a manqué de tomber d'une branche, on a préféré le laisser encore un peu dans la petite.
Aujourd'hui il est à nouveau dans la grande cage, pas toujours bien assuré dans ses déplacements et un peu peureux face à Nausicaä... mais il semble être content d'avoir retrouvé son chez soi, et surtout il remange bien, car dans la petite cage il délaissait la nourriture...

Voilà, je pense que sa patte va mettre encore une ou deux semaines à se rétablir complètement, mais au moins il est revenu à sa vie normale, car j'avais l'impression de lui infliger une punition de le mettre dans la pseudo-jenny Sad

Merci à Marsu qui m'a bien conseillée au téléphone quand je l'ai appelé en panique de Royan... et merci à ceux qui ont aidé Matthieu sur le chan quand il y est venu.

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: Re: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:31

Pauvre Guybrush, il a dû prendre un bon coup pour être géné si longtemps dans ses déplacements ! Mais tout est bien qui finit bien Very Happy
Et puis quel idée de jouer sur un balai !! N'aurait- il pas trop regardé ou lu les aventures de Harry Potter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: Re: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

Mathieu, t'es pas sympa d'avoir filé ta corvée de ménage à Guybrush.... ca t'apprendre de vouloir en faire un esclave... C'est bon Guy, elle est revenue, tu peux arrêter de boiter... les corvées c'est fini... Bourreau d'écureuil va...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: Re: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:18

Ben dis donc, pauvre piou, il l'a échappé belle ! Il a du avoir super mal et doit encore le sentir le pauvre ; mais tu sais c'est le genre de truc tout bête qui arrive à tt le monde. Le principal est qu'il n'ait pas de séquelles et aille bien. Bichonne le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: Re: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:47

Heureusement que tout finit bien, caline le bien fort, sans oublier Nausicaa, biensur
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: Re: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:54

Pov tit loulou ça a du lui faire bien mal ! Enfin s'il se remet c'est le principal Wink.

Gratouilles à tes 2 zaffreux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: Re: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:55

Hihi merci pour tous vos messages Smile

Matthieu a avoué : vu que Guy avait un faible pour le balai après avoir lu harry potter par dessus mon épaule, il lui laissait faire le ménage.... Merci à Sonia et Angel de m'avoir aidé à démasquer cette triste vérité Very Happy

En tout cas les deux bestioles vont très bien et vous remercient des gratouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: Re: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:19

Hé ben quelle aventure ! Et quelle frayeur il a dû vous faire.
Enfin comme dit, l'aventure se termine bien et c'est l'essentiel !!
Gratouilles aux deux zèbres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une frayeur Empty
MessageSujet: Re: De retour après une frayeur   De retour après une frayeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse frayeur
» grosse frayeur
» Grosse frayeur
» ma frayeur du week-end
» Frayeur de la journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: