Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma frayeur du week-end

Aller en bas 
+4
Le Marsupilami
jen
Lise & Myrtille
cookie57
8 participants
AuteurMessage
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:36

Dimanche je dis à mon mari : "tiens faudrait nettoyer la cage des écureuils aujourd'hui, ben je le ferais cet après-midi"

Il sort la volière dehors, prépare le nettoyeur vapeur en me disant je vais le faire. Bon ben ok. Pendant ce temps là mes écus se promène dans le salon comme d'hab. Je jette un coup d'oeil pour voir si tout va bien, je précise à mes enfants de faire attention car les écureuils sont lachés.

Je vais prendre ma douche... d'un coup mon mari m'appelle catastrophé en me disant viens vite y a un écureuil qui s'est barré dehors !!! J'enfile un peignoir, descend les escaliers les larmes aux yeux, le coeur battant à toute vitesse. J'arrive dehors lui demandant il est où ? Il était parti dans le jardin de ma voisine, puis sur la route. Mon mari a courru devant pour tenter de le stopper et moi j'étais derrière. Il tourne dans un jardin un peu plus loin et je me disais c'est foutu ! Entre les hautes herbes, les arbres dans certains jardin on n'arrivera jamais à le rattraper.

Je l'attrape une première fois et me glisse entre les doigts. En plus il y avait à cet endroit des fenêtres de caves ouvertes...
Coup de chance la 2 ème fois j'ai réussi à l'attraper. Je marchais tranquillement pour ne pas "le secouer" en courant en me disant pour vus que j'arrive jusqu'à chez moi ! En plus Cookie coincé dans mes mains je risquais la morsure et je me concentrais en me disant s'il te mord n'ouvre surtout pas tes mains par réflexe.
Ouf me voilà dans mon salon, je pose Cookie à terre. Je demande à mes enfants ce qu'il s'était passé et tout bêtement ma fille avait mal refermé la porte. Il aurait pù aller n'importe où dans la maison mais non les joues remplies de graines il était parti dehors. Ensuite 2ème frayeur : où est Noisette ??? Coup de bol elle était cachée dans le meuble tv ! oufffffffffff !

Voilà mes péripéties de ce week-end. De plus j'ai ma chienne qui a des problèmes de santé donc ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

ma frayeur du week-end Icon_redface Je sais que je vous ai écrit un roman et que ça n'apporte rien à ce forum mais c'est simplement pour dire qu'on est à l'abri de rien. Je compatissais déjà pour choupy-choupy mais là en quelques minutes j'ai ressenti la même chose et c'était très dur mais à la fois frustant. Enfin bref ! Tout est bien qui fini bien !!!! ma frayeur du week-end Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:38

Petite précision ça coure vite une petite bête comme ça ! En plus dehors ils ont l'air minuscule et sur le macadam difficile à repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:51

ma frayeur du week-end 221471 Heureusement que tu l'as rattrapé... Tu as du avoir super peur...
Fait lui des gratouille a se Mr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:15

ah oui je confirme j'ai SUPER peur !
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:49

Eh bin t'as eu de la chance, parce que les attraper comme ca en courant aprés, c'est déjà dur dans une maison mais à l'extérieur!

Enfin.... c'est une belle fin tout de même.

Donc Mr Cookie, plus de frayeurs maintenant hein!

PS: j'éspére que pour ton chien ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:41

et bah tu es bien de la chance d'avoir pu le récupérer. Dommage que personne ne t'ai pris en photo en peignor a courrir derrière une souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:27

wahou...

lol après coup on peut en rire : ça devait valoir la photo ou la vidéo Wink

Tu as eu sacrément de chance de pouvoir le rattraper cmme ça.
Contente que tout finisse bien
Revenir en haut Aller en bas
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:01

euh... oui avec le recul c'était marrant j'avais l'air très con ! Heureusement il n'y avait personne dehors !!!

Oui Jen ma chienne va beaucoup mieux je te remercie ! (Sans rentrer dans les détails elle a des cachets à vie pour son coeur et je dois acheter des croquettes sans sel... enfin bref c'est la merdouille et sans parler de la facture chez le véto ! Mais bon j'ai des animaux et je les assume quoi qu'il arrive !)

Pour en revenir à Cookie comme je l'avais dit il a changé de comportement, il est plus docile on va dire et plus téméraire !!!!

Bon ben au moins j'ai amusé la galerie ! lollllll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:39

Tu as eu une sacré chance dis donc ! tant mieux, ouf ! j'imagine ton angoisse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:33

Rho lala la frousse!!! Tu as eu une sacrée chance, heureusement que tout fini bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/09/2010

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:55

La dernière fois que mon écu à pris la poudre d'éscampette sans mon accord dans la maison, j'ai reussi à le capturer avec un filet à poisson (grand modèle) pour les aquarophiles que j'avais acheté la veille. Bon ça l'a un peu énervé mais au gros maux les grands moyens; il a fais la gueule pendant quelques heures ;-(
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:46

Ben dis donc c'est clair une chance !!! J'aurais jamais imaginer qu'on puisse arriver à le récupérer !!

En tout cas je pense que tu laisseras plus les enfants seuls (pendant ta douche) avec les écus en liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma frayeur du week-end Empty
MessageSujet: Re: ma frayeur du week-end   ma frayeur du week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma frayeur du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frayeur de la journée...
» Grosse frayeur
» grosse frayeur
» Grosse frayeur
» De retour après une frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: