Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petites news de Tic Tac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

petites news de Tic Tac Empty
MessageSujet: petites news de Tic Tac   petites news de Tic Tac Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:07

Salut tout le monde,petit post pour donner quelques nouvelles de mon bb Very Happy
Alors,mon bonhomme va bien,cool la vie,très zen,je pense que c est dans son caractère Cool un peu comme moi hi hi...qui se ressemble s assemble,non??? Son apprivoisement est au point mort pour le moment,il vient sur ma main pour prendre un ptit extra et encore faut vraiment qu il adore sinon il hésites très très très longtemps Wink et de tant en tant se laisse carresser!
Comme je vous l avais déjà dit,Tic Tac ne s intérresse pas du tout au papier essuie tout ou autre scratch par contre,ce dernier week end,je lui ai mis un essuie main dans la cage,alors là mdr,en 3j,il n en reste que des fils et des trous partout...il joue,et souvent fait une petite sieste avec juste le museau qui dépasse d un trou,bref çà lui plaît Smile . Par contre,la nuit,il la passe toujours dans son panier,mais il ne fait pas de nid,il ne veut rien mettre dedans! Alors,je me suis dit que je pourrais peut être accrocher un gant de toilette juste au dessus du sol,se serait plus agréable pour lui que le panier ou alors laisser le gant à même le sol,mais là,je pense qu il va le massacrer lol! . Vous en pensez quoi?
Sinon,l appétit va bien,il attend avec impatience son vers de farine 2 fois par semaine miam miam!!!
Voilà,je re ferais des photos un de ses jours,mdr,on dirai qu il sait ce que je viens d écrire....il a fait un bon et s est caché dans sa serviette:
"MOI,J AIME PAS LES PHOTOS"
A bientôt pour d autres nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

petites news de Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: petites news de Tic Tac   petites news de Tic Tac Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:55

Lol ... tu peux essayer de l'accrocher ton gant de toilette mais bon finira bien au sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

petites news de Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: petites news de Tic Tac   petites news de Tic Tac Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:45

geek Je m en doutais!!!!
Bon,alors je vais directement le mettre au sol,se seras plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanaflora
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Zanaflora


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/07/2008

petites news de Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: petites news de Tic Tac   petites news de Tic Tac Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:23

Dans ce cas, il finira en lambeau.. Wink Ils adorent ça, se cachent dedans et tout doucement, tu ne sais plus ou se trouvait l'entrée..

Mais au moins, ca te rassurera, ce sera douillet.. Wink

Oui, oui, oui.. Fais des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites news de Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: petites news de Tic Tac   petites news de Tic Tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites news de Tic Tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites news de mes loulous
» News
» News de Némo
» quelques news ...
» news de guismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: