Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pioux en vacances

Aller en bas 
+8
Lugdunum
Steph
Asturion
AnnC
Dracula
Le Marsupilami
Guylène-Claire
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

Voici Bellina et Flocon en train de jouer (désolée, photo pas nette car ils bougeaient beaucoup et j'ai pas voulu ouvrir la cage pour éviter de les interrompre)
Pioux en vacances - Page 2 P1020911
Entre eux, c'est le grand Amour, entre calins, papouilles, jeux que Bellina accepte super bien elle se roule sur le dos d'elle même... et balade ou farniente... ça peu aller ! Wink

Flocon hier :
Pioux en vacances - Page 2 Copie_10
Il me fais complètement craquer ce petit piou tout blanc ❤

Belloune sur le radiateur (comme chez vous)
Pioux en vacances - Page 2 P1020910

et dans mon casque :
Pioux en vacances - Page 2 P1030010

Ce sont 2 Amours qui sont faciles à rattrapper, gentils, craquants... et Bellina venait très facilement sur moi d'elle même tout à l'heure !
Voilà, bref, les vacances se passent bien Very Happy ne vous faites pas de soucis


Bisoyus @ bientôt
❤
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:02

Steph tu as vue tu as un ecureuil cameleon il devient blanc quand il est sur ton canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:04

Le marsupilami a écrit:
Arf arf arf et une de plus qui se fait kangourouter par Steph et ou va t'elle se nicher pour dormir cette fois ci ?

en tous les cas tata gaga aime bien ca Wink :d9:


Oh que OUI que tata Steph aime bien ça, elle ADORE même !
Cette fois ci, c'est comme avec Sweety, un petit passage ou remontée de temps en temps là où je pense et le reste du temps contre mon ventre ou autour de ma taille Wink
Pourquoi mes p'tits pioux à moi ne sont pas adeptes du kangouroutage et pas aussi proches , Canaille est proche de ns mais plus indépendante ; quant à Youki, il n'a pas été habitué et il est encore bien trop trouillard, même s'il commence à revenir manger ds la main depuis aujourd'hui.
Enfin, tant pis, on les aime comme ils sont quoi qu'il en soit (heureusement) mais j'aimerai bien kangourouter tte l'année moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

Le marsupilami a écrit:
Steph tu as vue tu as un ecureuil cameleon il devient blanc quand il est sur ton canapé !!!



Oui, et t'as vu qu'il fait comme les zèbres quand ils sont petits : les rayures sont plus claires (marron avant de devenir noires) donc peut être que ds 1 mois qd Angel et Gaël récupèreront leurs pioux (si on ne les garde pas Very Happy ), Flocon sera blanc avec des rayures noires lol! Ce serait joli aussi, non ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

bien ecoute je pense que tu as pris la photo trop tot car les rayures commencent a appraitre pour ressembler au zébre à coté de lui? tu peux pas essayer de mettre belle a coté d'un tigre voir si elle devient marron avec des rayures noires ? Bon a cette vitesse là quand angel vient les recuperer tu les mets sur la pelouse et je pense qu'ils ne voudront pas repartir avec des souris vertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:26

Mince, j'voulais mettre ces photos à la suite des messages dans "Pioux en vacances" pour Angel mais j'ai ouvert un nouveau sujet, tant pis...

Pour les pioux caméléons, faudra voir ce qu'on peut faire et comme tu dis, peut être que nos vacanciers ne voudront plus les récupérer et ainsi, on les garde Wink lol!

Sérieusement, ils sont adorables !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

Steph a écrit:
Mince, j'voulais mettre ces photos à la suite des messages dans "Pioux en vacances" pour Angel mais j'ai ouvert un nouveau sujet, tant pis...


Very Happy

et oui faut un ange gardien pour reparer les blonderies d'une blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

euh, t'as pas les chevilles qui gonflent là ? lol!
Bon, ça va, j'avoue, t'as raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:23

je suis vraiment ravie que tout se passe aussi bien ! miss belloune est deja aussi proche de toi, c est genial mais j avoue que je suis presque "jalouse" qu elle se comporte ainsi avec quelqu un autre que sa maman ! je plaisante mais ces moments me manquent deja, mais d un autre cote je suis super heureuse que tu puisses profiter de cela avec elle car c est trop mignon et trop attendrissant de la sentir contre soi alors que c est elle qui reclame ce contact. quel amour cette petite memere. pour ti flocon je suis tres soulagee qu il ne soit pas craintif comme il a pu l etre avec des amis qui sont venus chez moi et qu il se soit lui aussi habitué tres vite. merci pour ces photos, je les regarderai sur l ordi demain en plus grand. ils ont l air de bien s eclater:-) je suis desolee que canaille soit jalouse de partager sa maman avec des etrangers ! fais attention car bellina est tres demandeuse et cherche a avoir le monopole de la sortie, le monopole de la bouffe et le monopole de toutes les attentions ;-) donc ne cede pas trop a ses demandes sinon la pauvre canaille n a pas fini d etre jalouse ! la pauvre pitchounette:-( elle va me detester de t avoir confié mes monstres ! steph, je ne pourrai jamais suffisamment te remercier d apporter ce bonheur a mes pioux. je suis si contente de les savoir si bien, meme s ils me manquent terriblement… j essaie de me dire qu il faut que j arrete, qu il vaut mieux qu ils soient chez toi plutot qu avec mon pepere d amour… mais ils me manquent quand meme. merci pour toutes les nouvelles que tu me donnes, il faudra que ca devienne moins frequent sinon ca va faire beaucoup pour toi, et puis je sais maintenant que ca va tres bien, donc je suis bien rassuree. il va falloir que j essaie de les oublier un peu sinon je vais passer de sales vacances a attendre impatiemment le dernier jour pour vite les recuperer. je te fais confiance, de toute facon tout ira bien… et meme si le pire devait arriver on ne pourrait changer ce qui doit arriver.
tu feras plein de bisous et gratouilles a ma tite belloune et a mon flocounet, ainsi qu a la jolie canaille et son petit kinou. biz a vous deux et merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:51

Ils sont trop beau, et le kangouroutage faut en profiter un maximum.... ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

Je regarde les photos en grand sur l'ordi, ils sont tout mimis mes Trésors Very Happy
Tu pourras peut etre essayer une sortie tous les deux en meme temps. J'avais essayé chez moi, mais Bell coursait Flo. Peut etre que chez toi en terrain neutre ça se passerait mieux. Si tu veux tu essaies une fois et tu verras bien comment ça se passe. Si Bell le course, tu la grondes et remets dans la cage, pour qu'elle se calme. Et tu remets Flocon après. Et puis plus de sorties ensemble si ça se passe pas bien.
T'en penses quoi Marsu ? ça pourrait se tenter ?

Plein de bisous à mes deux bbs et aux tiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:06

Oui je pense que c'est une très bonne idée et à faire vite avant qu'ils ne s'approprient pas les lieux, de sorte que cela soir un terrain bien neutre.
Sinon les deux loulous sont séparés ou dans la même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:14

Dans la même cage.
J'avais au debut demandé à Steph de les separer quand ils ne sont pas chez eux, mais vu la bonne entente, j'ai changé d'avis : la cage peut se séparer par une trappe, mais Belle et Flo sont ensemble meme si Sylvain et Steph sont absents. (Je suis un peu pénible de changer d'avis, mais je ne pouvais savoir comment ils réagiraient. Pareil pour les sorties, je préférais que Steph n'esssaie pas de les sortir ensemble, mais pourquoi ne pas tenter une fois pour voir...) Enfin, Steph, tu fais aussi comme tu le sens Wink Tu as suffisamment l'habitude des pioux pour prendre les bonnes décisions, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18

Et bien si ca se passe bien dans la cage autant essayer de les sortir ensemble. Si possible en commencant par les sortir sur vous avant de les laisser poser les pattes au sol voir deja hors de la cage comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:21

Sur eux, il n'y aura pas de problème, c'est sûr.
Au debut, Bell supportait Flo en sortie, c'est ainsi que j'ai fait les premières rencontres. Ensuite, du jour au lendemain, elle n'a plus pu le supporter en sortie... a voir comment ça peut evoluer en terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:22

Steph à toi de répondre

Pioux en vacances - Page 2 807585
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:21

J'arrive j'arrive (suis au boulot et j'ai bcp de monde donc qd je suis seule, hop, un p'tit tour sur le forum Wink
Alors moi ça me tentait bien une sortie en commun vu la bonne entente ds la cage, ms je voulais l'aval d'Angel avant et là, j'ai celui de la Maman et de tonton Marsu donc c'est cool Very Happy . On tentera ce soir entre 18 h 15 et 19 h ou mercredi car dès 19 h 30 ce soir suis pas chez moi et demain on a un collègue qui vient manger (pour info Angel, c’est Fred, le « Chippendale » dont je t’ai parlé lol! )
Voilà, pour ce qui est du fait qu’hier Belloune a fait du kangouroutage, j’hésitais à le dire car j’me doutais que ça risquait de faire un p’tit pincement au cœur de « jalousie » mais je te l’ai dit car ça dénote aussi le côté positif : elle se sent bien et à l’aise donc c’est aussi pour te rassurer Wink . Quoi qu’il en soit, qd elle vous retrouvera, elle sera tte contente, c’est juste que les vacances chez tonton Sylvain et tati Steph doivent leur plaire Very Happy
@ bientôt pour des news (certainement mercredi soir après la sortie)
Bisous à tous et gratouilles chez vous
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

vous pouvez m'expliquer pourquoi tous les ecus viennent se caller bien au chaud la ou bien des hommes aimerait etre et que steph dit rien quand ce sont des eux qui le font.
Arf j'etais un ecureuil j'aurais du le rester :ecu1:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:26

Ton mari est Chippendale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27

verosebas91 a écrit:
Ton mari est Chippendale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
:d2:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27

Ils viennent sa caler là, parce eux, ils sont tout doux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:24

verosebas91 a écrit:
Ton mari est Chippendale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Euh, non Smile en fait, je parlais d'un collègue qui a un physique très musclé et plutôt bel homme, tout simplement ; et vendredi en discutant du chantier de la maison (en construction), on en parlait avec Angel car c'est un collègue maçon.
Certes mon homme n'est ni Chippendale ni aussi musclé, et même si c'est agréable, là n'est pas l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:27

verosebas91 a écrit:
Ils viennent sa caler là, parce eux, ils sont tout doux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Oui, c'est trop mimi et super agréable ! Un homme aussi bien sûr mais les pioux, comme dit Vero, c'est super doux (qd ils n'y vont pas avec leurs griffes) !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:22

oh lala ! le fameux fred vient chez toi ! mais moi je vais rentrer plus tot que prevu pour faire connaissance avec ce chippendales ! je demanderai a belloune comment elle l a trouvé d abord ;-) pour ce qui est du kangouroutage, tu peux me le dire, je suis avant tout contente que tu en profites et qu elle vous aie si vite adopté :-) j avais peur que la cohabitation avec un ecu la rende moins proche des humains, mais finalement ca n a pas l air d etre le cas. elle aime toujours les gens et accepte flocon, c est vraiment parfait. prochaine nouvelle mercredi soir ;-) biz et toujours plein de gratouilles a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:30

Coucou,
Voici qques photos de tes pioux chez tati Steph et Tonton Sylvain comme tu disais Wink
Tout se passe au mieux, la sortie commune a été sans soucis, chacun gambadait, se croisait... très bonne entente ! C'est génial !
Pioux en vacances - Page 2 P1030114

Pioux en vacances - Page 2 Copie_10

Pioux en vacances - Page 2 P1030115

Pioux en vacances - Page 2 P1020810

Pioux en vacances - Page 2 P1020910

Et pour vous, comment se passent les vacances ? ça va ? et Choupy et Gribouille ?

Bisous, léchouilles de la part des 4 pioux et @ bientôt Very Happy

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pioux en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioux en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF1 parle de nos pioux
» petites nouvelles de tout mes pioux
» futures cages de mes pioux
» Articles sur nos pioux dans la nature
» J'ai trop honte de mes pioux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: