Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..

Aller en bas 
+9
olivier2010
jen
Cindy
TiteCrapule59
Jaclyne
Florine1003
Le Marsupilami
bluesnotes
YUMYUM
13 participants
AuteurMessage
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:39

Voilà, j'espere que je ne vais choquer personne en vous avouant que je ne peux imaginer ma cage vide apres la perte récente de ma YUM ; j'en profite pr vs remercier tous de vos messages de soutien qui m'ont bien aidé en ce moment difficile.

J'ai pourtant lavé et retiré de ma vue la cage de Yum chérie tres rapidement, mais son emplacement vide me rend malade.

Ma Yum a en plus décidé de nous laisser à une période où je peux espérer trouver un bébé pour habiter ces anciens appartements.

Donc, j'espere avoir trouvé un nouveau locataire chez un particulier pres de Lens, à une bonne heure de chez moi.
Je lui ai posé des questions pièges, taille de la cage des parents, prix (35€, ce qui me pousse aussi à penser que ce n'est pas pr s'enrichir, puisque le prix moyen sur le bon coin est de 50€). Il y a juste un petit truc qui me chiffonne : il a acheté les parents, il y a 2 ans ds la même animalerie, mais m'a précisé qu'ils étaient dans des cages différentes et qu'il y en avait trop pr appartenir à la même portée, mais il aurait pu aussi me dire qu'il les avait acheté à 200km l'un de l'autre, je n'en aurait jamais la preuve.
Il ou elle (pas certain et un des futurs maitres n'a pas préciser son désir qd au sexe) sera sevré (6 semaines) à la Pentecôte. C'est d'ailleurs à partir de cette date qu'il les "vendra".
Comme indiqué dans la fiche d'Angel, il aura droit à du lait 2eme age à volonté jusqu'à ces 8 semaines.

Me voilà super super impatiente d'acceuillir cette bêbette toute jeune sans oublier ma gentille Yum PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:02

Tu ne choques personne, ce n est pas parce que tu ne peux pas te passer d' ECU que tu cherche a remplacer yum ou que tu l oublieras.
Si la personne a l air honnête et que tu as un bon feeling avec, vazy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesnotes
Grand n'ecu
Grand n'ecu
bluesnotes


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/04/2010

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:30

je suis content pour toi que tu reprenne un nécus... !!!!

Bravo, et bonne chance avec ton nouvel ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:13

Rien d'illogique sinon je suis a mettre a la poubelle vue que malgré les décès que j'ai eu chez moi j'ai toujours des ecus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:01

Moi je ne suis pas du tout choquée !!!
La perte d'un écureuil ne doit pas nous empêcher d'en prendre un autre non non non...

Et puis si cette petite boule de poile peut te donner un peu de bonheur : FONCE !!!
On sait tous très bien que Yum restera dans ton cœur !
PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:58

Chaque animal à sa place dans notre coeur.
Je te comprend dans le fait d'en reprendre , ca laisse vraiment trop de vide quand ils partent .
Et si on peut donner autant de bohneur à d'autres , il est clair que l'on est jamais déçu par tout ce qu'il peuvent nous apporter .
Revenir en haut Aller en bas
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:13

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 94257 PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 94257 PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 94257 PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 94257

MERCI MERCI MERCI
j'ai hate d'être 15 jrs plus vieille PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 305448
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:16

YUMYUM a écrit:
j'ai hate d'être 15 jrs plus vieille PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 305448

C'est dingue , ce qu'on aimerai être plus vieille par moments. PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_wink
Tiens nous au courant ! PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 06/05/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:12

Je pense effectivement que tu ne choques personne!
Je viens moi même de perdre un écu il y a 2 mois et je viens d'en accueillir une nouvelle cette semaine.
Jamais elle ne remplacera celui parti qui restera pour toujours dans mon coeur.
Je pense qu'on a tous un coeur assez grand pour aimer plusieurs petites bêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

Idem je ne suis pas choquée non plus on fait quasi tous pareil! On tous un coeur assez grand pour aimer plusieurs petits écus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:41

Pas choquée non plus Wink

Vivement que tu l'ai et qu'on ai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:58

J'avoue être inquiéte sur le sujet.
J'ai téléphoné dimanche (le lendemain du départ de Yum, c'est pour celà que j'avais peur de choquer, mais je sais que les BB sont rares et qu'ils partent vite donc j'ai agit rapidement...)

J'ai envoyé de suite mes coordonnées par mail en lui demandant de m'envoyer les siens et quelques photos, qd il pourrait, pr me faire patienter). Pas de réponse.

J'ai refais un mail le dimanche soir en lui demandant s'il avait eu mon premier mail. Pas de réponse.

Ne tenant plus, je lui ai téléphoné mardi matin.
Il avait bien reçu mes 2 mails, je lui ai redemandé des photos. Rien reçu.

Mercredi soir, j'ai refais un mail en précisant que je ne voulais pas le persécuter, mes que si je recevais ses coordonnées et quelques photos, je serais la plus heureuse des femmes, non l'a j'exagére, je n'ai pas dis ça, j'ai tout simplement dit que je serais rassurée.
Et à cette heure : toujours rien.

ça m'inquiéte. PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
olivier2010
ecu junior
ecu junior
olivier2010


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Belgique - Liege
Date d'inscription : 09/03/2010

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:52

J'espère que tu vas vite recevoir des nouvelles et que tu pourra le voir sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
bluesnotes
Grand n'ecu
Grand n'ecu
bluesnotes


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/04/2010

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:14

+1 avec Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/03/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:30

il ne faut pas s'inquiéter. Il y a des pers qui ne sont pas accro des écus et qui ne comprennent pas notre joie et notre empressement. J'espère que tu auras une réponse et des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:36

On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:39

+1 avec les autres....pas du tout choquée par ta décision PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_wink
J éspère sincèrement que tu aura de bonnes nouvelles pour ton petit nécu...
Revenir en haut Aller en bas
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:25

Toujours aucune nouvelle, je scrute mes mails toutes les 10 minutes (je fais le pont PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_biggrin).

Ce soir, je l appelle PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_eek.
J espere qu il y en a encore un pour moi là bas ...
Car je m aperçoie que les derniers du forum, voir ceux du bon coin, sont très vite placés et que je risque de passer à côté.

bon, pour garder le moral : que pensez vous du prénom Désiré(e) ? PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
bluesnotes
Grand n'ecu
Grand n'ecu
bluesnotes


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/04/2010

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:03

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Lol il ou elle porterait bien son nom....
Revenir en haut Aller en bas
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:57

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 879356 PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 879356 PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 879356 PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 879356
Ca y est, je viens de lui téléphoner : c'est toujours d'accord, il n'aurait pas réussi à m'envoyer de mail. Il m'a donné son adresse et 2eme bonne nouvelle : le loustique est un peu plus vieux que prévu, il a 7 semaines, il est séparé de sa mére depuis 2 jours, et mange comme un grand. Il devient un peu sauvageon, donc c'est le moment. et et et et et et et et et je vais le chercher ce dimanche PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. 543114


Demain je m'empresse de préparer sa nouvelle maison, et cette nuit je dort avec un vieux tee shirt PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_wink, je suis excitée comme une puce, heu une grosse puce !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:09

super contente pour toi... malgré tout mon amour pour Biscotto et bcp pourront en témoigner sur ce forum, je suis allée chercher un autre mâle 15j après parce que comme toi, c'est arrivé à la même période et pour avoir un petit c'était à ce moment là ou l'année prochaine... je l'ai fait aussi pour ma femelle qui n'aurait pas supporter d'être seule et je n'aurais pas supporte la voir dépérir à cause d'un espèce d'ego de ne pas vouloir "remplacer" mon mâle... ce n'est pas un remplacement, c'est donner la chance à un petit écu d'être heureux à mes côtés et d'avoir un copine toute douce, toute gentille...
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:13

Trés contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:32

+ 1 ... contente que tu ais eu une réponse positive ...
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/03/2009

PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:07

bonne nouvelle! Maintenant on attend les photos de désiré(e) PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Empty
MessageSujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..   PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux pas la gronder !!!!!
» Vivre a l'exterieur ?
» Petites nouvelles
» Des petites nouvelles
» des petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: