Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoins de conseils

Aller en bas 
+2
Jaclyne
stef087
6 participants
AuteurMessage
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

besoins de conseils Empty
MessageSujet: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:39

salut tout le monde
voilà je viens vous demander de l'aide car j'ai une de mes femelles qui est plus qu'infernale autant quand elle est dans et hors sa cage, quand elle est dedans elle dévaste tout me fait tout tomber en faisant des aller et venues sans arrêt et quand elle est dehors c'est un aspirateur dans tout les recoins elle mange tout, elle écoute rien, elle goûte à tout même elle mange la télécommande de la télé. Je sais plus quoi faire Crying or Very sad
Des conseils ou des solutions seraient les bienvenu ... ou dite moi si c'est normale parce que ma deuxième est très loins d'être comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:05

Tu es sûre que c'est un écureuil ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:15

y'à des fois je me pose moi même la question Laughing franchement elle me rend folle des fois elle est têtu borner quand elle veux aller voir quelque chose ou qu'elle veux quelque chose y'à rien à faire, ce matin elle ma renversé deux fois sa gamelle d'eau elle m'en met partout c'est une vrai tornade !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:22

pareil chez moi le stresse de l'hiver surement, ma choute se leve a 7h30 et commence ses pirouette allé retour , fait un potin monstre , et en sortie elle veut tout ronger, c'est vraiment enervant .. mais quand on prend un ecu il faut sattendre a ce coté obscur de nos amis lol , pour palier au probleme je lui donne une serviette en sortie et fait en sorte qu'elle comprenne que ca elle peut ronger et rien d'autre et donc elle s'acharne dessus , et m'en fou partout mais au moin elle me ronge rien d'autre .. elle peut passer des heures dans cette serviette et des qu'elle devi et veut absolument ronger autre chose je lui laisse plusieur chance d'arreter et sinon je la remet dans sa cage et elle repren aussi tot ses allé retour
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:23

arf ca c'est l'approche de l'hiver... aurais tu la petite soeur de wifette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:27

et j'imagine que je ne peux pas la laisser dans sa cage sans la sortir jusqu'à l'hivernation ?
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:58

La pauvre ben non faut la sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
ecu junior
ecu junior
kitty


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 23/10/2008

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:24

Waou on dirait mon pti vodka .... ça me rassure qu'il soit pas le seul a etre une tornade!!!

on pourrait créer un club de tornade !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:26

Et oui yen a beaucoup des comme ça apparemment !! De vraies terreurs nos amis les bêtes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:31

sa c'est rien que de le dire bon sa me rassure aussi de voir que c'est normal à cause de l'hiver qui approche mais c'est fatiguant a force !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
ecu junior
ecu junior
kitty


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 23/10/2008

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:37

oui très fatiguant je compatie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de réponses à certaines questions..
» Ecu malade? Besoin de vos conseils
» Conseils - Récupérer un écureuil
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: