Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urine à l exterieur de la voliére

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

bonjour à tous, un de mes écureuils a pris l habitude d'uriner et toujour au meme endroit de maniere a ce que l'urine tombe sur le sol ( il doit se mettre sur les griles de coté)quand il est dans la voliére.Estce que quelqu un a connu se souci? des idées pour éviter cela. Ils ont à disposition dans la voliere un coin PIPI ,je la change 1 X par semaine et dedans j ai des crottes et du pipi. Par avance merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
laeti8910
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

a tu esseyer de mettre un peu de litiere et eventuelement que quand tu ramasse une crotte de la mettre dans le coin pipi comme ca il comprends que c la en esperant t avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:41

Laeti, legone retrouve deja des crottes et du pipi dans le coin pipi, l'ecu a donc bien compris comment ca fonctionne.
Tu ne peux pas grand chose, mon ecu faisait ça aussi, ça donnait sur les murs javais donc mis un plastique transparent par dessus le grillage sur les parois tournées vers le mur. A part ça je ne vois pas ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

bonsoir,
oui pour leur apprendre ou était le coin PIPI j avais mis de la litiére et des crottes et s était ok jusqu'il y a une petite semaine.Et là je retrouve de l'urine par terre donc la seule solution s est de mettre un plastique pour éviter ca?
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

+ 1 avec Jen, tu ne pourras rien y faire ... Un des miens faisait ça, il s'accrochait aux barreaux et faisait son pipi en plus en me regardant qd j'étais là Twisted Evil et puis un jour il a arrété, sans plus de raison que qd il a commencé !! va savoir ce qui se passe dans leur petite tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

Merci pour vos reponses.On va jouer la carte de la patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Pareil, Spip fait ça aussi, on a tout de suite investi dans du plexi...
Revenir en haut Aller en bas
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:14

hello ,trés bonne idée pour le plexis,mais il n' est pas dangereux si jamais il le grignotte?
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urine à l exterieur de la voliére Empty
MessageSujet: Re: Urine à l exterieur de la voliére   Urine à l exterieur de la voliére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urine à l exterieur de la voliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info soucis d'urine
» fond de ma voliere exterieur
» La volière (intérieur/extérieur) de Eko et Kyoto
» urine
» Vivre a l'exterieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: