| Sa bouge dans le nid d'Angélina | |
|
+12coquine lavachekiri AnnC ISA Le Marsupilami Angel Psydo doliweb Typhaine dampra66 thetis ppkjlcinq 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppkjlcinq ecu junior
Nombre de messages : 81 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mer 23 Avr - 18:48 | |
| Angélina (29 jours de gestation) devrait pas tarder mettre au monde ces petits bébés d'amour. Ce soir, en regardant le nid attentivement, je peux voire qui bouge légèrement. Donc à partir de maintenant je vais prêtter l'oreille. Je vais attendre que mes filles et mon mari partent au lit, et voire si j'entend quelque chose. Je vous tiens au courant des événements à venir. | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mer 23 Avr - 19:01 | |
| Félicitations à la maman alors (meme si c'est peut etre un peu en avance) :c065: | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mer 23 Avr - 19:21 | |
| Ouais super vivement les nouvelles alors!! | |
|
| |
Typhaine ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Vinça Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mer 23 Avr - 20:00 | |
| Ouai vivemen les photos!!!!! | |
|
| |
doliweb Grand n'ecu
Nombre de messages : 296 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mer 23 Avr - 20:26 | |
| Génial Au fait je suis à la recherche d'une petite femelle lila, pour accompagner mon petit mâle porteur qui vient de chez Marsu. Si dame nature est généreuse, peux tu penser à Moi ? Merci par avance. | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Jeu 24 Avr - 13:06 | |
| Et bien NON. Il ne sait rien passé hier soir, elle n'a pas mis bas. Il faut encore attendre..... Mais d'un côté tant mieux car on en est qu' a 30 jours de gestation alors on va tous devoir attendre un jour ou deux ces petits bouts. Je ne sais pas ce qu'elle faisait hier soir dans le nid pour le faire bouger comme ca. Mais ce soir je vais me faire "petite souris" et voire.... Aujourd'hui, elle est très acttive dans la cage et mange, mange, mange... | |
|
| |
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| Arfff la coquine nous fait languir... | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Jeu 24 Avr - 14:26 | |
| (MAis as-t-elle déjà fait autre chose que manger, manger, manger cette écureuillette ? ... ) | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 7:53 | |
| 31 jours. Toujours pas de p' tits bouts. Par contre mon mari à trouver ceci dans un parping. . Vu que l'on fait des travaux, j'ai bien peur qu'on est dérangé la maman sans le vouloir. | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 7:55 | |
| - ppkjlcinq a écrit:
- 31 jours. Toujours pas de p' tits bouts.
Par contre mon mari à trouver ceci dans un parping. . Vu que l'on fait des travaux, j'ai bien peur qu'on est dérangé la maman sans le vouloir. Je fais surveiller voire si la mère revient dans le nid. Ces pauvres oisillons sont encore tout jeunes et sans poils. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 8:00 | |
| - ppkjlcinq a écrit:
- 31 jours. Toujours pas de p' tits bouts.
T'es sûre qu'elle est bien enceinte ? Peut être qu'elle porte des éléphants A voir d'ici dimanche, et tu seras fixée Pour les oisillons, ne les touchez surtout pas et ne restez pas autour du nid, sinon, c'est clair que la maman ne reviendra pas. Surveille de loin si tu la vois revenir, mais si elle ne revient pas, vu comme ils ont l'air petits, je me demande s'il sera possible de les sauver | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 8:44 | |
| c'est 30 a 32 jours la gestation | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 9:06 | |
| Je sais éric pour la gestation, tu me l'avais dit que ca aller jusqu' à 32 jours. Aujourd' hui, elle est encore très active et fait des cabrioles. En tout cas, c'est bien long quand on attend cet événement avec impatience... J'ai une bonne nouvelle pour les oisillons, nous avions déplacer le parping et l'avons poser sur le toit du garage qui n'a pas de pente du tout. J'ai pu voire les parents cherchant les oisillons et ils ont fini par les trouver sur mon garage. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 9:19 | |
| Super pour les oisillons et j'espère qu'Angélina va bientôt de faire de beaux bb . | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 9:34 | |
| Patience ça va arriver ^^ Cool pour les oisillons (psssst, heureusement qu'ils ont pas de poils... ) | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 9:52 | |
| Dans tout les cas, je commencerais à m'inquièter dimanche si je ne vois rien jusque là. | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 13:06 | |
| Question pour les plus experts : A quoi voit-on que le travail commence... Est-ce que la vulve grossit, peut-on voire les contractions etc... Pert-elle les eaux comme nous... Depuis plusieurs heures, elle est au repos, de temps en temps elle fait sa toilette, y compris la vulve et parfois s'étire en ouvrant grande sa bouche, mange. Y a t-il une personne qui a déjà filmé ce moment là.... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 13:39 | |
| Heu moi je bosse donc pas là pour observer ca quand ca se passe ou au pire je dors ... | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 18:43 | |
| le jour ou bell ou choupy feront des bébés, j'suis sure qu'angel nous fera un super compte rendu tres détaillé | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 19:57 | |
| Bin didons je sais pas à quoi tu tourne mais c'est du bon!! Un peu pour moi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Typhaine ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Vinça Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Ven 25 Avr - 21:59 | |
| Si tu lui en donne un peu et qu'on carbure a sa tous les deux sa va y aller sur le forum !!!!!! mdr | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Sam 26 Avr - 11:35 | |
| aujourd'hui 32 jours et il est 13h30, ca devrait être un grand jour et pourtant, toujours pas de bébé. Elle nous fait attendre cette coquine.
Dernière édition par ppkjlcinq le Sam 26 Avr - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina | |
| |
|
| |
| Sa bouge dans le nid d'Angélina | |
|