| Sa bouge dans le nid d'Angélina | |
|
+12coquine lavachekiri AnnC ISA Le Marsupilami Angel Psydo doliweb Typhaine dampra66 thetis ppkjlcinq 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Sam 26 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Typhaine ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Vinça Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Sam 26 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
Nombre de messages : 81 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 8:26 | |
| Aujourd'hui, je n'ose pas regarder dans le nid pour voire si je peux voire les bébés. Ce matin, angélina c'est réveiller à 8h10 et elle était très inquiète et m'observer de la même manière que moi je l'observer. Face à ce nouveau comportement, je n'ose faire quoi que ce soit qui puisse la mettre mal à l'aise. De plus, c'est sa première portée donc, je veux qu'elle prenne contience que je ne suis pas là, pour lui faire du mal à elle et aussi à ses bébés. Mais elle semble ne pas vouloir nous montrer qu'elle a eu des bébés car dès qu'on la regarde et celà, meme de loin, elle évite de rentré dans le nid. Jusqu' ici, je ne là voit pas couver ses bébés comme un oiseau qui couve ses petits. Non, elle se détend et s'étirant tout en baillant, mange, fait ses petits besoins et de tant en tant va dans le nid pour quelques secondes et parfois un peu plus longtemps. Parfois je peux la voire qui ésite à rentrer dans le nid, je pense que tout celà est nouveau pour elle et donc elle cherche ses repaires et celà, meme vit à vit de nous. Donc, la meilleur solution est de la laisser tranquille pour qu'elle puisse prendre confiance en elle. Aujourd'hui, ce comportement qu'elle adopte est nouveau donc je pense que les bébés ont du naîtrent cette nuit mais je n'ai aucune confirmation pour le moment. Je vais devoire attendre un peu et voire comment ca se déroule. Mais il me semble que la miss commence par aller de plus en plus dans le nid au fur et à mesure que les minutes passent. Quand à titi, peu de temps après son réveille, je l'ai vu sauté plusieurs foir comme une chèvre, chose qui ne m'a jamais fait jusqu'ici. C'était trop mignon de le voire faire ca. Est-ce qu'il a compris ce qui ce passait.... je sais pas mais c'était vraiment trognon de le voire sauter et enchainant plusieurs sauts et celà avec de la hauteur, comme une chèvre qui saute pour aller d'un rocher à un autre... | |
|
| |
coquine ecu junior
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 8:38 | |
| - ppkjlcinq a écrit:
-
Aujourd'hui, ce comportement qu'elle adopte est nouveau donc je pense que les bébés ont du naîtrent cette nuit mais je n'ai aucune confirmation pour le moment. Si tu entends couiner, c'est qu'il a des bébés. D'ailleurs je trouve bizarre que tu n'entendes rien, et que tu ne voies pas un ventre moins gros et des mamelles visibles ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 8:47 | |
| son comportement peut etre effectivemet du a la naissance cette nuit des bb. Pour les couinements faut attendre un petit peu pour les entendre. | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 10:17 | |
| Éffectivement, je n'entend rien venant du nid, et moi, j'ai prêtter l'oreille plus d'une fois. De plus, je ne voit pas de tétines apparente me prouvant que des bébés auraient pu téter. Et la misse semble avoir toujours ces rondeurs. Je peux voire que tu as un doute et je te comprend car moi aussi, je trouve tout celà étrange. Et aucune femelle gestante ne m'a fait sa. il y a 9 ans de ca, J'ai eu milka, la soeur de rachitique qui a eu le ventre d'une femelle gestante. J'ai meme cru qu'elle était pleine. Seulement un jour, je ne l'ai pas trouver en forme et je suis partie à la clinique vétérinaire demandé une écographie ou une radio me prouvant qu'elle était bien pleine et en faite, la radio à prouver qu'elle n'était pas pleine du tout mais avait plusieurs tumeur qui était très grosse. Milka nous a quitté le l'an demain de la radio. J'espère qu'angélina n'a pas la meme chose car je vous avoue que l'idée m'a traverser l'esprit plus d'une fois depuis que je l'ai vu prendre ses rondeurs. Bon, je vais voire dans le nid si il y a des bébés. Je vous dit ca de suite | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 10:28 | |
| Evites de regarder le premier jour. Nées ou pas on est pas a 2 jours pret. | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 11:53 | |
| ca peut encore arriver au delà de 32 jours... éric tu as déjà vu ca... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 15:29 | |
| Non et au dessus de 32 c'est que ca peut ete une grossesse nerveuse si elle n'a pas maigrit. | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 16:34 | |
| Que me conseil tu de faire alors... Je ne pensais pas que les écureuils pouvaient faire une grossesse nerveuse. Tu as déjà vu ca au paravant... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 17:01 | |
| oui oui l'année dernière avec Fidji | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 17:56 | |
| Que me conseil tu de faire alors... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 18:09 | |
| bah attendre que ca couine pours avoir si bb il y a et voir si son ventre a disparu. | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Dim 27 Avr - 21:09 | |
| bon j'espere qu'il y a bien naissance de bb tien nous au courant mici | |
|
| |
alicette13 ecu junior
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Lun 28 Avr - 10:25 | |
| et ce matin, toujours pas de couinements? | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Lun 28 Avr - 21:26 | |
| non, toujours pas. Je suis vraiment décu. nous étions tous content de la savoir gestante... Mais quand j'y repense à tous ce qui c'est passé depuis l'accouplement, le fait que j'ai vu son ventre changé à 4 jours après l'accouplement alors qu'éric me disait qu'il fallait attendre 15 jours et plus pour voire un changement physique, maintenant je comprend mieux. C'est la première fois qu'elle s'accoupler alors ca ne métonne pas qu'elle est fait une grossesse nerveuse, comme elle aurait très bien pu etre gestante et faire une fausse couche... ou encore, sa aurait très bien pu se passer. Nous sommes tous sous le choc ! Et j'ai encore une mauvaise nouvelle à vous apprendre, durant toute la journée, je n"ai pas vu les parents des oisillons venir, j'étais dehors pour désherber et je surveillais de loin. Ce soir, je n"entendais meme plus les oisillons chantaient alors j'ai regardé, et je les ai vu tous morts. Il y en avaient 9 petits. Mes filles sont triste que l'on est perdu ses oisillons et aussi parce qu'angélina ne nous ai pas fait de petits. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Lun 28 Avr - 21:30 | |
| bon dit toi que pour angelina meme si c'etait une fausse alerte il vau mieux que ce soit ca que ca soit pire ok tu as verifier dans le nid au cas ou ??? et puis ba pour les oisillons je suis sincerement desoler c'etait des oiseaux sauvages ou que vous avez a la maison ? | |
|
| |
alicette13 ecu junior
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mar 29 Avr - 9:57 | |
| C'est sûr que c'est décevant, 1 mois que tu attends ce moment. mais une grossesse nerveuse, ca n'a rien de grave, elle est en très bonne santé, et tu auras tout plein d'autres occasions pour lui faire faire des petits... Quand aux oisillons, ils étaient bien trop petits pour pouvoir faire quoique ce soit, malheureusement c'est comme ca... Allez courage! bisous plein de soutien... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mar 29 Avr - 10:48 | |
| Oui Patou, le principal est que Angelina aille bien et ca ne sera que partie remise. Pour les oisillon c'est bien triste, la nature est bien cruelle parfois. | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mar 29 Avr - 12:12 | |
| +1 avec ce qui a été dit.. Ne t'en fais pas tu finiras par avoir des petits de ta miss ! Elle va bien c'est l'essentiel ! | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mar 29 Avr - 18:00 | |
| Je vous remercie tous pour votre soutien. Je ne sais pas si angélina sera encore en chaleur cette année mais bon ce n"est que parti remise. Les oisillons étaient sauvage. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mar 29 Avr - 18:16 | |
| Je suis sure que ta puce te fera bientôt de beaux BB . Désolée pour les oisillons . | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina Mer 30 Avr - 12:46 | |
| mais oui, même si ce n'est pas cette année, peut être qu'Angélina fera des petits l'année prochaine!!
Et désolé pour les oisillons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina | |
| |
|
| |
| Sa bouge dans le nid d'Angélina | |
|