| Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mar 3 Juin - 18:26 | |
| Bon, l'agrandissement étant loin d'être fini, et mon père pas en état (rupture du tendon d'achille), jvais m'orienter vers l'acquisition plutot qu la réalisation...
Marre de repousser, au final, Zamy n'aura jamais été dans une vraie belle cage, donc je ne repousse plus, je fais !
Bref, vos avis sur la Ferplast Aria ?
Merci |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mar 3 Juin - 18:38 | |
| C'est le type de cage qu'a un de mes amies pour son écu. C'est très bien pour un écureuil, il y a de nombreuses ouvertures. Il manque une bien grande cela dit, mais c'est quand même très fonctionnel. (Si c'est bien celle qui offre un espace intérieur de 65 par 55 cm et une hauteur de 160 environ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mar 3 Juin - 18:45 | |
| oui c'est ça.. Yen avait une en expo (mais pas de réduc) dc j'ai regarder, c'est nettoyable sans trop d'accrobatie avec des grands bras dc ça ira...
ya une ouverture de taille moyenne on va dire 20cm2 je crois à peu près donc c'est jouable enfin je vais voir
Jvais tester les animaleries de l'aisne et si ya pas je commande en revenant |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mar 3 Juin - 19:17 | |
| je vient de rechercher sur google pour voir a quoi elle ressemblais elle ressemble a la mienne il me semble mais pour les dimensions de la mienne je suis pas sur
Dernière édition par anais79 le Mar 3 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mar 3 Juin - 19:19 | |
| Elle est comme la tienne anais | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mar 3 Juin - 19:20 | |
| merci psydo cest ce que j'ai vu sur google | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mar 3 Juin - 21:55 | |
| - audrey94 a écrit:
ya une ouverture de taille moyenne on va dire 20cm2 je crois à peu près donc c'est jouable
4cm x 5cm = 20Cm² ... suis pas certain que ma main passe à travers cette ouverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mar 3 Juin - 22:17 | |
| Je crois qu'elle voulait dire 20 par 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mer 4 Juin - 5:49 | |
| honte sur moi oui c'est du 20 par 20 à peu près... Pour ma défense, il était tard... |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mer 4 Juin - 8:39 | |
| ça doit etre celle ci la ferplast aria ça va pour un ecu, ça sera toujours mieux que celle que tu as, si tu dis qu'elle est trop petite. Effectivement, il vaut mieux que tu achetes celle ci ds un 1er temps. Par la suite, si tu as davantage le temps, rien ne t'empeche d'en construire une, quitte à revendre celle ci ou t'en servir si un jour tu as un 2eme piou, ou sur ton lieu de vacances, d'etudes... ça sert toujours une cage. | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mer 4 Juin - 11:09 | |
| je lai,j'en suis plutot contente! (pour le manque de grande porte ben je démonet le toit...) le truc un peu chiant c'est que le tiroir a un peu de jeun (pour pouvoir le apsser normal) et vu que speddy s'amuse a bien se mettre dan sle coin le plus possible pour faire ses besoins parfois sa passe en dessou et c'est de la feraille donc a force sa peu percer... mais sinon j'aime beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mer 4 Juin - 11:11 | |
| essaie de mettre un angle toilette a l'endroit ou il fait ses besoins habituellement au moins ça ne passera plus en dessous du tiroir | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mer 4 Juin - 11:15 | |
| oh ben j'ai essayé,mais...... a chaque fois que je mettais le truc d'angle il changer de coin je sais pas l devait voir qu'il y avait qq chose lol. par contre si je met aucune litiere et juste le bac d'angle il fait dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mer 4 Juin - 11:17 | |
| Essaie de mettre dans l'angle de la litiere où il a fait pipi, il devrait comprendre que c'est son nouveau coin toilette | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mer 4 Juin - 11:22 | |
| sa marche pas.... (sauf quand ya pas de litiere autour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) Mer 4 Juin - 22:42 | |
| oui c'est bien celle là la ferplast Aria, moins colorée pour le modèle que je veux. Pas encore commandée, mais ça ne serait tarder... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) | |
| |
|
| |
| Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA) | |
|