florian2310 petit n'écu
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : liege Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: la future cage de pistache Sam 15 Aoû - 15:32 | |
| Bonjour, sa ne fais pas longtemps que je suis des votre et je viens vous présenter ma cage que j'ai préparer avec soin pour ma petite écureuil de Hudson prénommer Pistache, donner moi votre avis sur la cage merci a vous. https://i.servimg.com/u/f18/16/48/59/13/img_1612.jpg | |
|
NeoxG9x ecu junior
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Ardres Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: la future cage de pistache Sam 15 Aoû - 21:17 | |
| De Base je trouve l'aménagement bien structuré, si tu souhaiterais quelques conseils, qui ne sont que avis personnel, c'est de remplacer le biberon par une gamelle d'eau, et l'étagère plastique par du bois avec 3 couche de vernis alimentaire pour protéger, et au niveau du placement des branches, il faudra juste regarder le déplacement de ton écureuil pour voir si cela à l'air de lui convenir assez dans ses déplacement. Après le gros point que beaucoup de personne te fera part, c'est que ta cage est sous dimensionner pour un écureuil hudson. Voilà mes quelques conseils, n'hésite pas si t'a des questions | |
|
florian2310 petit n'écu
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : liege Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: la future cage de pistache Dim 16 Aoû - 17:37 | |
| d'accord merci beaucoup, j'en ai déjà eu mais je les sorts souvent donc pour la place je sais mais voila et les branches je verrais bien, comme tu dit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la future cage de pistache | |
| |
|