Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la future cage de pistache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian2310
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/08/2015

la future cage de pistache  Empty
MessageSujet: la future cage de pistache    la future cage de pistache  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:32

Bonjour, sa ne fais pas longtemps que je suis des votre et je viens vous présenter ma cage que j'ai préparer avec soin pour ma petite écureuil de Hudson prénommer Pistache, donner moi votre avis sur la cage Smile merci a vous.

la future cage de pistache  Img_1611

https://i.servimg.com/u/f18/16/48/59/13/img_1612.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NeoxG9x
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ardres
Date d'inscription : 16/07/2014

la future cage de pistache  Empty
MessageSujet: Re: la future cage de pistache    la future cage de pistache  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:17

De Base je trouve l'aménagement bien structuré, si tu souhaiterais quelques conseils, qui ne sont que avis personnel, c'est de remplacer le biberon par une gamelle d'eau, et l'étagère plastique par du bois avec 3 couche de vernis alimentaire pour protéger, et au niveau du placement des branches, il faudra juste regarder le déplacement de ton écureuil pour voir si cela à l'air de lui convenir assez dans ses déplacement.
Après le gros point que beaucoup de personne te fera part, c'est que ta cage est sous dimensionner pour un écureuil hudson.

Voilà mes quelques conseils, n'hésite pas si t'a des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian2310
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/08/2015

la future cage de pistache  Empty
MessageSujet: Re: la future cage de pistache    la future cage de pistache  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:37

d'accord merci beaucoup,

j'en ai déjà eu mais je les sorts souvent donc pour la place je sais mais voila Smile et les branches je verrais bien, comme tu dit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la future cage de pistache  Empty
MessageSujet: Re: la future cage de pistache    la future cage de pistache  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la future cage de pistache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de Pistache
» Future cage de mon Tyki
» la future cage de Saphir .
» Future potentielle nouvelle cage... (Ferplast ARIA)
» Besoins de votre avis pour la Future cage de Milka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: