Jsuis trop contente donc j'peux pas garder ça pour moi jusqu'à ce soir
Donc ce midi, jsuis retournée chez moi en express récupérer un truc... bref on s'en fout ! et du coup, ptite proposition de graines à KitKat...
Et là...
Ben monsieur y va de ses 4 patounes pour me sauter dans la main et y reste pour y manger sa ptite graine de tournesol... Je bouge la main et tout, monsieur rien a foutre je suis bien dans la main : je continue à bouffer !
Rolala chui trop contente, ça avance !!!
Bref, du coup, vu que j'en veux toujours plus j'me dis aller hop, un ptit vers pour le récompenser...
Et la je retente, le vers dans le haut de la main, et le KitKat : "youpla un vers je resaute dans la main !!!"
Voili voilou... beaucoup d'enthousiasme comme vous pouvez le voir, j'ai eu du mal à revenir bosser du coup, snif...
Enfin jsuis d'autant plus contente que la façon dont il monte, c'est pas du tout hésitant, vraiment spontané donc c'est vraiment en bonne voie...
Quand je vois ce que je faisais avec mon ptit ange, qui lui ne montait dans ma main que s'il y avait de la compote et n'y restait pas, je me dis que je suis vraiment sur la bonne voie... Raa, il me manque mon Zamy... J'suis sûre c'est lui qui souffle à KitKat d'être gentil avec moi...
Bon allez bisous à tous