| KitKat et ???? | |
|
+14Tinette Nef Le Marsupilami Psydo lavachekiri Titi et Nougatine N@thalie YUMYUM Diss manon-18 Jaclyne nat missmilly ISA 18 participants |
|
Un nom pour la future chérie de Kit le magnifique ? | Casey | | 2% | [ 1 ] | Cassy | | 5% | [ 2 ] | Cléa | | 9% | [ 4 ] | Gaïa | | 18% | [ 8 ] | Meemu | | 9% | [ 4 ] | Meera | | 7% | [ 3 ] | Milka | | 25% | [ 11 ] | Misha | | 9% | [ 4 ] | Naïade | | 14% | [ 6 ] | Pandora | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 15:37 | |
| Comme pas mal le savent, je suis à la recherche d'un petit nom pour la future chérie de Kit... Et j'y arrive pas !!! donc si vous voulez bien me donner votre avis déjà sur cette petite liste, vos préférences, et tout... j'y verrai peut être un peu plus clair Merci |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 15:53 | |
| Voilà voté , euh j'en ai coché un seul , mais d'autres étaient mimis aussi | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 15:55 | |
| moi aussi j'ai voté deux coups de coeur.... | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 16:25 | |
| Yeux de Moscou qui voit tout ne peut pas voter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 16:28 | |
| ha voteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 18:11 | |
| ah voté | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 19:15 | |
| A Voté egalement Apparement "Milka" est en force, c'est super ^^ | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 19:57 | |
| c'est fait | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 20:41 | |
| A voté !! J'ai craqué sur Milka !!! et pas uniquement parce que ça fait référence à ce qui ce mange heinnnnn !! Je trouve que ça sonne bien !! Milka et Kit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat et ???? Dim 3 Mai - 23:02 | |
| |
|
| |
Titi et Nougatine ecu junior
Nombre de messages : 146 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 5:59 | |
| A voté Milka c'est trop mimi A partir de maintenant c'est plus la marmotte qui mettra le chocolat dans le papier alu mais notre petit écu | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 6:12 | |
| moi j'fais pas comme les autres
kitkat et twix !! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 7:38 | |
| J'ai voté Meemu et Meera, parce que Milka, même si c'est rigolo, c'est pas du tout original ! J'aime bien aussi la proposition de nath ! Twix, c'est rigolo et mignon je trouve ! Enfin bon, je suis sure qu'au final tu arriveras à trouver par toi même le nom qui lui convient à cette petite... si tu choisis un nom qui ne te correspond pas, tu n'arriveras pas à l'utiliser. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 7:41 | |
| Moi j'ai pas voté milka et pour cause .. Misha j'aime bien mais comme deja dit ca fait pour moi masculin. | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 7:58 | |
| A voté ... pas pareil que tout le monde non plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 8:45 | |
| Pour moi Milka, yen avait déjà eu une... et effectivement jpréfère quelque chose de plus unique... Misha, ben si on n'est pas russe, on sait pas, na ! Twix, trop masculin... J'pense que je vais l'appeler par toutes les proposition quand je la récupèrerai, on verra ce qui lui ira le mieux mddr Jcontinue à creuser... et JP m'aide pas ! |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 8:51 | |
| question Audrey, JP c'est pour Jo le Plombier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 9:20 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- question Audrey, JP c'est pour Jo le Plombier ?
Rooooh t méchant Tu veux qu'on fasse venir un vrai plombier pour vérifier si tout marche ? |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 9:22 | |
| mais euhhh il va vite voir que tout est monté a l'envers enfin si il sait lire le français ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 9:42 | |
| lol en même temps, tu pensais que c'était monté à l'endroit Et puis va pas dire que JP est monté à l'envers, non mais... |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 9:49 | |
| Lol, Mais je confirme au boulot c'est monté comme JP a fait chez moi. reste que ce n'est pas la même marque et que ca doit être encore un truc bien normé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 10:29 | |
| A mon avis c'ets courant que ça soit monté à l'envers, dans sa boîte, ils travaillent dasn du neuf, c'est eux qui passent les fils donc ils ont pas de souci, mais à mon avis pour tout ce qui ets mise aux normes, ils ne font pas autant de chichis Le principal c'est que ça marche, ou plutot que ça fonctionne, sinon bon courage pour le rattraper ! lol |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 11:23 | |
| Mdr ! non non ici monté a l'endroit de par le fait que l'écriture ne demande pas a faire le poirier pour réussir a lire. Et, fonctionne donc comme chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat et ???? Lun 4 Mai - 11:28 | |
| En fait JP l'a fait exprès pour pa te perturber, que ça marche comme à ton boulot lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KitKat et ???? | |
| |
|
| |
| KitKat et ???? | |
|