| Je suis super heureuse... | |
|
+8julien AnnC lolo Psydo JeOffrey&Pumb'S ISA anais79 Tinette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Je suis super heureuse... Sam 16 Aoû - 17:17 | |
| Cela fait maintenant 6 mois que mes 2 namoureux sont séparés. Du jour au lendemain en rentrant du ski ils se faisaient la gueule, se coursaient méchamment, se blessaient (cf. nez de Biscotte)... Que du désespoir au fil des mois après 2 ans de grand amour et de vie commune Et il y a 2 jours, peu de temps après mon retour de Paris (merci Brigitte et Matthieu pour votre accueil ) mon copain m'appelle pour m'annoncer que les 2 monstres ne se disaient plus rien... J'ai eu du mal à le croire et quand je suis rentrée hier, j'ai tenté de les sortir ensemble et là... miracle! Ce soir je les ai mis dans la même cage et ils ont mangé ensemble et ne se disent absolument plus rien!! Demain quand je vais changer leur cage, je vais enlever la séparation pour la mettre pour Moug et Kira!! ca tombe bien car le lendemain de la nouvelle, j'allais acheter de quoi faire une 2ème séparation! merci crunch et Biscotte pour les économies Je suis trop contente depuis le temps!!! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 16 Aoû - 17:21 | |
| c'est genial ca je suis super heureuse pour toi et pour biscotte et crunch surtout | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 16 Aoû - 17:32 | |
| Voici une photo d'hier en sortie. J'essaierai d'en prendre d'autres mais pas évident puisqu'à chaque fois que je m'approche d'eux avec l'appareil, ils se séparent!
Dernière édition par Tinette le Sam 16 Aoû - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 16 Aoû - 17:35 | |
| Nous sommes contents pour toi et tes 2 amoureux . Espèrons que Moug et Kira en face autant . | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 16 Aoû - 18:35 | |
| ho elle est trop mimi cette photo | |
|
| |
| |
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 16 Aoû - 19:30 | |
| C'est trop mignon, j'suis super content pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 16 Aoû - 22:05 | |
| Comme je te l'ai dit sur msn... J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI MISS !!! C'est vraiment super... ils sont vraiment mignons tous les deux ensembles Et félicitations le master nécu |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Dim 17 Aoû - 7:33 | |
| Génial tu dois respirer ! C'est vrai que c'est tellement mignon qd ils dorment à 2 . | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Dim 17 Aoû - 8:50 | |
| C'est génial !!!! Je suis super contente pour toi !!! Enfin !! J'espère que ça va durer et qu'ils vont redevenir un presque gentil petit couple !!! (ils avaient peut etre besoin que tu ne sois pas là ;p ) PS: de rien pour l'accueil, c'était un plaisir ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 18 Aoû - 8:50 | |
| Bon ben depuis hier la séparation est enlevée. C'est de nouveau le grand amour entre Crunch et Biscotte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 18 Aoû - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 18 Aoû - 10:15 | |
| cool alors les nuits se sont bien passées ??? c'est genial
Dernière édition par anais79 le Lun 18 Aoû - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 18 Aoû - 10:22 | |
| oh c'est géniale sa!!c'est tellement super de les voir ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 18 Aoû - 10:57 | |
| Oui tout se passe à merveille! Crunch essaye de monter sur Biscotte qui ne se laisse pas faire et ça finit toujours en roulés-boulés!! c'est trop mignon!! Ca fait 6 mois que j'attendais ce moment! c'est génial! | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 18 Aoû - 14:11 | |
| Super ! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 18 Aoû - 17:50 | |
| Super nouvelles qu'ils soient de nouveaux ensemble. J'adore la photo ils sont mignon tous les deux. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Mar 19 Aoû - 16:26 | |
| Ah ben ça c'est une sacrée nouvelle !! Contente pour toi, et ravie pour les deux "re-amoureux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 30 Aoû - 10:57 | |
| Voici quelques photos en retard! Leur 1ère nuit ensemble (pas facile de prendre dans la cage avec un réflex ) Leur 1er repas en tête à tête! C'était avant que j'enlève la sépration, dans le côté de Crunch. Là ca va faire maintenant 2 semaines (demain) qu'ils sont ensemble et tout se passe à merveille!! Je les ai jamais autant vu jouer ensemble, à faire des roulipettes et des bisous!!! voilou pour les news! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 30 Aoû - 11:02 | |
| c'est genial tous ca je suis contente pour eux et pour toi | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 30 Aoû - 11:28 | |
| c'est une xelente nouvelle contente pour toi et pour eux =D!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Sam 30 Aoû - 14:08 | |
| Super l'amour retrouvé , c'est vraiment génial . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Dim 31 Aoû - 21:33 | |
| Adorables C'est super de les voir ensemble :d |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 1 Sep - 6:17 | |
| C'est super et tes photos sont très belles | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... Lun 1 Sep - 7:22 | |
| ça fait vraiment plaisir de voir ça, en plus ils sont vraiment trop trop mignons quand ils dorment tous les deux ... rooooh à croquer ! Je suis ravie pour toi et espérons que ça dure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis super heureuse... | |
| |
|
| |
| Je suis super heureuse... | |
|