Bonjour les amis,
je viens d'assister à une conférence sur la communication animale. C'est une personne qui a des capacités à capter les sentiments, émotions, resentis des animaux. Par ce biais il est possible d'améliorer grandement la relation à son animal en cmprenant beaucoup mieux ce que l'animal a besoin ou ce qu'il pense de la façon dont on le traite. Après une communication animale la relation en général s'améliore grandement entre l'animal et son maître quand celui-ci veut bien entendre ce que son animal a à lui dire. Cela peut impliquer une grande remise en cause. Plusieurs personnes qui ont fait appel à ce moyen ont témoigné à la conférence. Plusieurs animaux qui étaient très agressifs se sont apaisés au fil des communications. La plupart des animaux concernés étaient des chiens, chats et chevaux. Quelques dauphins et rats aussi.
Pour tous ceux qui ont des problémes relationnels avec leurs écus, qui sont agressifs ou qui tremblent de peur, cela peut s'avérer très efficace. Cette méthode est applicable à absolument toutes les races d'animaux. Cela peut se faire à distance sur simple photo de l'animal envoyée par internet ou si cela n'est pas possible en donnant juste le nom de l'animal. c'est également possible avec les animaux morts qui ont malgré tout beaucoup de choses à nous dire.
La personne qui fait ça s'appelle Isabelle ARZEL. Pour aller sur son site il suffit d'inscrire son nom. Je suis désolée de ne pas vous faire un lien direct vers internet mais je ne sais pas comment on fait.
En espérant sincèrement que cela aidera nombre d'entre vous qui ne sont pas tout à fait à l'aise avec leurs mignons petits écus.