| Je suis super heureuse | |
|
+11Steph Angel Tinette lavachekiri julien tygrine Psydo greg dampra66 Le Marsupilami Ginie748 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 13:42 | |
| C'est un miracle, ca doit etre mon ti Spirou qui m'envoi ce cadeau du ciel!!!! Je vous explique j'ai laché ma Catoune dans ma chambre, pis je me suis dit bon je vais tenter de lacher Flocon... mais munie de gant et de baton pour les séparer ou les déloger d'un recoin en cas de bagarre (pas pour taper dessus le baton)... et premiere rencontre un peu difficile ils se sont fait peur mutuellement du coup Flocon, zou sous le lit... SCratounette, elle, continue de gambader... Pis re face a face mon coeur qui bat a 100 a l'heure prete a bondir.... ettttttttt ils se sont fait des papouilles tout plein de papouillessssssss , et vas y que je te monte et vas y que c'est moi..... ensuite ils sont tous les 2 allés dans la cage a Flocon et nickel, tout bine passé... rohhhhhhhh je suis aux anges, ils sont merveilleux tous les 2, j'ai fait quelques photos sur le vif donc floues certaines mais ce soir j'essaye de vous montrer.. Pourvu que ca dure... bon j'hesite par contre d'enlever la séparation entre els 2 cage pour les réunir, car trop peur qu'ils aient une dispute de couple pendant mon absence.... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 13:45 | |
| Rhooo c'est une super nouvelle ; Je suis super content pour toi et j'espère que leur relation amoureuse va durer longtemps. | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 13:45 | |
| Rhooo que c'est mignon tout sa!!Je suis super content pour toi Ginie! J'espère que sa va durer entre les deux tourteraux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 13:50 | |
| super ginie !!! Trop cool |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 14:34 | |
| c'est super ,j'espere qu ils vont rester amoureux | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 14:38 | |
| euhhhhh mais c'est | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 14:39 | |
| Qu'ils sont choux tous les deux !!! C'est génial qu'ils s'entendent ! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 14:39 | |
| SCratounette n'est pas contente elle veut retrouver son chéri, elle ronge la cage à l'endroit où il y a la séparation amovible... il va vraiment falloir que je renforce avec du métal... J'aimerai trop les laisser ensemble mais j'ai trop peur qu'il y ait un soucis, si ce soir je nettoie les 2 cages et enlève les sopalins pour remttre tout propre, vous croyiez que ca peut marcher de les laisser ensemble? et si je les reunissait pour la nuit, s'il y a un soucis je serai forcément là | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 14:41 | |
| Je pense que vue ce qui se passe sur les photos tu peux sans trop de crainte les mettre ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 14:47 | |
| C'est vraiment reservé au grand |
|
| |
tygrine ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : baasrode Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 14:57 | |
| c'est adorable tout ca..... | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 15:49 | |
| C'est mignon qu'ils soit ensemble comme ca. | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 15:52 | |
| trop mimi, j'adore la dernière photo | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 16:44 | |
| Ca faisait combien de temps qu'ils étaient séparés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 17:27 | |
| rooo c'est vraiment adorable suis super contente pour toi Ginie ! |
|
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 17:41 | |
| Tinette: ils n'ont jamais été réunis depuis que je les ai car Scratounette agouti et Flocon Lila, j'avais peur qu'il y ait du racisme entre eux... pis ya eu des fois a travers le grillage c'était pas très gentil (mais c'était plus vers l'arrivée de l'hiver). Et aujourd'hui a travers le grillage, Scratounette est passée très vite car j'étais là pour la chasser de la cage à Flocon, mais Flocon ne l'a que senti, sans méchanceté. Et elle n'a pas fait demi tour pour se battre, et me suis dit bon allé je peux m'en occuper aujourd'hui, donc GO... | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 20:39 | |
| Bon bein j'ai nettoyé les cages, enlevé le sopalin et ouvert les séparations. Scratounette ne peut se passer de son cher et tendre par contre Flocon veur faire un peu sa vie donc rechigne d'etre suivi... Scratounette s'est faite jeter une multitude de fois par Flocon pour dormir, mais finalement elle est arrivée à rentrer dans l'antre de monsieur allé siteuplé laisse moi rentrer, j'ai peur toute seule Et voila comment on fabrique un ecu blanc avec une queue noire | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 21:01 | |
| Super de les voir réunis, d'autant plus un marron standart avec un blanc!! tu dois être contente J'espere que leur bonne entente va durer | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 21:06 | |
| lol et marron avec une queue blanche c'est pas possible ? |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 21:11 | |
| c'est trop mimi | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Lun 2 Juin - 22:20 | |
| wahou je suis super contente pour toi virginie qu'elle bonheur de les voir amoureux je te comprend j'aime voir mes loulou amoureux aussi et j'adore les photos si tu veu un autre avatar ou juste que je les rajoute tous les deux tu me le dit ok | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 6:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis super heureuse | |
| |
|
| |
| Je suis super heureuse | |
|