| super élevage | |
|
+4yann Pauline mzell-melOw Elicheva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elicheva ecu junior
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: super élevage Mer 29 Mai - 15:03 | |
| en répondant à une annonce du bon coin pour acheter un nouvel écureuil j'ai découvert un super élevage en région parisienne. Les écureuils sont chers mais la personne en prend très grand soin, s'y connaît très bien, m'a donné un tas de tuyaux et les manipule beaucoup. Il va même au travail avec éventuellement un BB piou dans sa poche avec graines et morceau de pomme pour le nourrir! Il a quasiment créé une forêt dans son salon avec de grandes plantes vertes. Je suis resté en contact avec lui car il est de très bon conseil et il est très serviable pour rendre service. | |
|
| |
mzell-melOw Grand n'ecu
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Meurthe & moselle Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: super élevage Mer 29 Mai - 15:26 | |
| Dommage que ça ne soit pas proche de chez moi, je serais aller voir juste pour le plaisir | |
|
| |
Pauline Grand n'ecu
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: super élevage Sam 8 Juin - 18:27 | |
| Pour une fois qu'un élevage est bien ! Tu te rappelles du nom de l'élevage? | |
|
| |
Elicheva ecu junior
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: super élevage Sam 8 Juin - 18:59 | |
| c'est un particulier qui fait ça dans son appart à Val de Fontenay. J'ai toutes ses coordonnées. | |
|
| |
yann Grand n'ecu
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 79110 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: super élevage Dim 9 Juin - 11:20 | |
| dans un appart ses etonnant | |
|
| |
Elicheva ecu junior
| Sujet: Re: super élevage Dim 9 Juin - 12:05 | |
| il a presque transformé son salon en forêt avec de grandes plantes vertes sur lesquelles les écureuils peuvent se balader lors de leurs sorties. Il y a des lianes dans la cage, des écorces de pin maritime, du saule tortueux. Il a plein de sortes de graines pour les nourrir. il a aussi des écureuils de hudson et des inséparables. L'annonce est encore sur le bon coin. c'est celle qui propose les lilas à 200 € et les standards à 160 € je crois mais tous les BB standards sont déjà réservés. c'est sûr qu'il sort de la norme. | |
|
| |
yann Grand n'ecu
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 79110 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: super élevage Dim 9 Juin - 15:23 | |
| il vend ses ecu tres chair je trouve 160 le standard 200 le lilas sa ses pour la tune mémé si son installe est correct ses abusé a moin que je me trompe mes tu ne trouvera personne sur le forum qui vent ses ecu a ce prix (150 maxi le blanc )(50 le standard )(100maxi le porteur) donc il y a une grosse différence | |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: super élevage Dim 9 Juin - 15:58 | |
| Ah là c'est sur qu'il sort de la norme niveau prix ! Même si les conditions de vie des écus sont top du top, ça ne justifie pas un tel prix... Et encore yann, sur le forum, personne ne vend des lilas à 150€, la moyenne c'est 100€. | |
|
| |
yann Grand n'ecu
| Sujet: Re: super élevage Dim 9 Juin - 18:02 | |
| je ne ses pas si ses 100 sur le forum mes je disait 150 maximun pour etre sur de ne pas dire de betise | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: super élevage Mer 12 Juin - 19:38 | |
| um hum ca sent le ouaid dans le coin non ? | |
|
| |
ginie91 super n'écu
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: super élevage Jeu 13 Juin - 7:52 | |
| J y ai pensé aussi. A l'époque quand j'ai failli prendre un bébé écu de chez lui (je ne me souviens pas du prix, mais je ne pense pas que c'était aussi cher), il n'y avait pas de forêt dans son salon. Mon (futur) écu vivait dans une volière dehors, un week end il a fait très chaud et il m'a appelé pour me dire qu'il avait pris un coup de chaud et qu'il était mort. | |
|
| |
Elicheva ecu junior
| Sujet: Re: super élevage Jeu 13 Juin - 11:48 | |
| mais au fait, que savez-vous exactement sur ouaid? effectivement depuis que je lui ai parlé du forum, il ne répond plus à mes mails. | |
|
| |
ginie91 super n'écu
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: super élevage Jeu 13 Juin - 12:42 | |
| Je crois que c'est un ancien membre du forum mais je n'en sais pas plus | |
|
| |
misslex70 petit n'écu
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: super élevage Lun 24 Juin - 16:50 | |
| Je lui ai acheté 3 écureuils, ils sont supers doux et curieux. Ils n'ont pas de tocs. Ils ne m'ont jamais mordu. Et retournent dans la cage tout seuls.(je peux les prendre les mettre sur le dos, les carresser partout). Celui que j'ai acheté en animalerie, beaucoup moins cher c'est vrai, est très peureux, il commence juste à venir manger dans la main. | |
|
| |
Elicheva ecu junior
| Sujet: Re: super élevage Lun 24 Juin - 19:09 | |
| le mien aussi retourne tout seul dans sa cage. Ce matin il a reniflé mon doigt et m'a reconnu à l'odeur et il a sauté sur mon épaule puis s'est promené sur moi. Il est extra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super élevage | |
| |
|
| |
| super élevage | |
|