| conseils pour aménager une voliere | |
|
+5Jaclyne Bellissima Ginie748 Angel velka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
velka petit n'écu
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : 21 dijon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: conseils pour aménager une voliere Jeu 23 Oct - 21:11 | |
| Je me suis trouvée une volière, il me reste plus qu'a l'aménager, donc je suis a la recherche d'idées et de conseils ... | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Jeu 23 Oct - 21:18 | |
| N'hésite pas à parcourir les sujets avec les cages des membres du forum Je te joins une photo ou l'on voit l'aménagement de l''une de mes cages car elle n'est pas dans le post consacré à mes cages | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Ven 24 Oct - 7:53 | |
| -quelques planches (vernis norme jouet pour proteger le bois) -quelques branche de noisetier ou autres mais attention a bien verifier la toxicité du bois. - des cordes (chez moi j'ai mos des grosses cordes de 3-4 cm de diam) - des ponts en bois comme sur angel ou que tu fabrique toi même. - des noix de coco, - une grosse boule d'aquarium avec de la terre pour qu'il aille gratouiller - un hamac (que tu peux fabriquer toi meme: cf un post ou anais expliquait comment elle avait fait le sien, avec photo a l'appui) , gant de toilettes... - je leur ai fabriqué aussi un podium avec 3 marches rondes et de hauteur différente, ils adorent s'y mettre dessus pour grignoter (chez lady c'est son escalier pour acceder a 2 eme etage) sinon comme dis angel va voir les photo des cages deja faite, ca donne bcp d'idee | |
|
| |
velka petit n'écu
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : 21 dijon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Ven 24 Oct - 10:59 | |
| Oui merci, je me suis déja trouvé une grosse branche pour mettre dans la volière et je vais aller voir les photos pour voir ce que je vais pouvoir rajouter | |
|
| |
Bellissima ecu junior
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Yvelines_78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Sam 25 Oct - 14:55 | |
| Oui tu peux mettre des cordes, hamacs, gants de toilette, branches, tunnels ... :icon_mrg: | |
|
| |
velka petit n'écu
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Sam 25 Oct - 17:54 | |
| oui merci !!! il faut que je voie tout ca !! | |
|
| |
velka petit n'écu
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Lun 17 Nov - 20:55 | |
| Trés bien mais retires la roue ! C'est trop dangereux,au niveau des pattes ,de la queue et pour le mental de ton écureuil !!!!!De plus,il peut en etre éjecté... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Lun 17 Nov - 21:04 | |
| Ho que oui très dangereux et a cette hauteur de fortes chances que très vite il lui arrive malheur. | |
|
| |
velka petit n'écu
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Mar 18 Nov - 11:57 | |
| j'avais vu que les roues a trou pouvait etre dangereuse pour leur queue mais je ne le savais pas pour celle pleine ! | |
|
| |
magali-rose petit n'écu
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : brioude 43 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Mar 18 Nov - 14:20 | |
| Belle aménagement. De quel arbre provient la branche. | |
|
| |
velka petit n'écu
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Mar 18 Nov - 20:35 | |
| aucune idee je l'ai prise dans les bois et je ne suis pas très experte en bois ! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere Mer 19 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour aménager une voliere | |
| |
|
| |
| conseils pour aménager une voliere | |
|