| le printemps arrive à grands pas! | |
|
+11Psydo YUMYUM Tinette Steph Le Marsupilami Ginie748 Angel missmilly jen manon-18 MINKI MOMO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Mer 4 Mar - 19:15 | |
| et alors, ça fait quel bruit ?? | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 9:11 | |
| mdr ché moi Flocon ne semble pas intéressé par les appels de scratounette, en sortie c'est la course poursuite et je le sens très attiré par miss Lady, pfffff | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 19:05 | |
| Chaleurs pour Bellina aujourd'hui !!! Trop de la chance, je n'étais pas chez moi, j'ai pas eu à supporter ces grincements de vieille machine a laver | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 19:25 | |
| [quote="Steph"]Ici aussi, ça a eu été le cas. Sa frangine a parfois été un peu nerveuse, speed et sacadée, facilement "irritable" qques jours avant ses chaleurs heueeeee, ça me rappelle quelqu'unsssss | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 19:27 | |
| - Angel a écrit:
- Chaleurs pour Bellina aujourd'hui !!! Trop de la chance, je n'étais pas chez moi, j'ai pas eu à supporter ces grincements de vieille machine a laver
c'est vers 1 an qu'elle risque de me faire la vieille machine à laver, c'est ça ?? moi, j'aimerais être chez moi à ce moment là, tout du moins la 1ere annee | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 19:34 | |
| La première année, elle n'a pas fait la machine à laver, au contraire !! Elle avait un beau chant, très mélodieux, pleine de variation, j'étais contente d'être chez moi quand elle chantait. La deuxième année, je suis rentrée le soir, et en ouvrant la porte de mon appart, j'ai vraiment cru que ma machine a laver avait un soucis ... c'était Bellina qui chantait : des horribles grincements, aigus ! Et cette année, le peu que j'ai entendu vu que je n'étais pas là de la journée m'a bien fait penser à la machine à laver de l'an dernier Mais tant pis, au moins cette année, j'ai une machine a laver adorable, plus du tout agressive | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 19:37 | |
| euh t'es sur que bell a pas une machine a laver dans son nid ? vue comme elle pisse faut bien qu'elle lave ses couches, et, le lavage a la main c'est plus trop d'époque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 19:47 | |
| J'avais pas pensé à ça !! Avec elle on peut s'attendre à tout, je vais aller vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 21:58 | |
| Pffff elle en tient une couche cette pauvre Bell !! ce soir, je lui grattais le dos, et elle m'a pris pour un mâle !!! Elle se couchait en tendant les fesses, toute soumise en fermant les yeux à moitié ! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Jeu 5 Mar - 23:07 | |
| :lol1: | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 6:43 | |
| :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 6:55 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 8:55 | |
| :lol1: MDR, elle est trop forte Bellina, elle les fait toute, des vertes et des pas mures.. On ne dit pas que les animaux sont le reflet de leur maître??? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 8:57 | |
| - Ginie748 a écrit:
- :lol1:
On ne dit pas que les animaux sont le reflet de leur maître??? Si si c'est bien connu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 9:21 | |
| Roh la la Angel, mais que fais tu donc avec tes pioux ???? mddr :lol3: |
|
| |
YUMYUM super n'écu
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 10:57 | |
| :lol3:
En tout cas chez moi j'ai un sacré énergumène chaud des fesses!! Depuis que Biscotte a chanté, Moug monte sur Kira tous les jours et tout le temps... Et lui quand il est excité/content, il souffle, et là il arrête pas!! Autant vous dire qu'il y en a une à qui ça plait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 18:11 | |
| Sérieux, ne me dites pas que ça n'arrive qu'à moi !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 18:36 | |
| - Angel a écrit:
- Sérieux, ne me dites pas que ça n'arrive qu'à moi !!
bah .................................. | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 19:06 | |
| Faut croire | |
|
| |
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 19:08 | |
| ah non, je ne vous crois pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 19:23 | |
| Moi ça m'est ptet arrivée avec ma minette quand elle n'était pas opérée, mais pas un écu!! Encore ça va comme situation, c'est toujours mieux qu'un mâle qui essaye de te monter le doigt ou autre! (Je pense à des chiens qui montent la jambe de leur maitre par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 19:55 | |
| - Tinette a écrit:
c'est toujours mieux qu'un mâle qui essaye de te monter le doigt ou autre!
:lol1: Manquerait plus que le Concon s'y mette !!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 19:56 | |
| Avec tes ecureuils ont peut s'attendre a tout, alors ... | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! Ven 6 Mar - 20:08 | |
| Pauvre Angel...faut encore que ca tombe sur toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps arrive à grands pas! | |
| |
|
| |
| le printemps arrive à grands pas! | |
|