Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6337 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

le printemps arrive à grands pas!

+11
Psydo
YUMYUM
Tinette
Steph
Le Marsupilami
Ginie748
Angel
missmilly
jen
manon-18
MINKI MOMO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA

Féminin

le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:52

:lol1: trop fort Angel , n'empèche ça devait être super mignon en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:22

Et ben dans la nature, c'est pareil, le printemps est làààààààààà !!!!

On a eu le plaisir de revoir (enfin !) des écus de corée en ballade en foret, finie l'hibernation pour eux Wink

Et aussi, le retour des chevreuils...

Rolala, j'adore les ballades à cheval comme ça Wink
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:38

[
On a eu le plaisir de revoir (enfin !) des écus de corée en ballade en foret, finie l'hibernation pour eux Wink

je ne savais pas que l'on pouvait en trouver en liberté
partout en FRANCE ?
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:44

Non seulement dans quelques forêts, notamment du côté de Nantes, en Normandie et en RP (forêt de Sénart entre autres).

Si on en trouve en France c'est à cause de personnes novices qui n'ont pas réussi à les apprivoiser et qui les ont relâchés dans la nature. C'est arrivé également que certains s'échappent mais beaucoup plus rare.
http://www.paulinemeunier.fr
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:49

Oui, j'avais entendu parlé de la foret de Sénart, mais je ne pensais qu'il s'agissait d'écus DE COREE!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:02

YUMYUM a écrit:
Oui, j'avais entendu parlé de la foret de Sénart, mais je ne pensais qu'il s'agissait d'écus DE COREE!!

Si si...

En fait avant yavait pas mal de rouquin en foret de Sénart... et puis les corée sont arrivés et maintenant c'est l'invasion des petits pioux, on en voit vraiment beaucoup !

Par contre plus beaucoup de roux, mais je garde espoir, un aperçu l'année dernière alors que ça faisait un moment que j'en avais pas revu Wink
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:53

2ème chaleurs pour Bellina. Elle a piaillé un peu ce soir, mais ça sera surtout demain le grand jour ! Elle est juste affreusement horrible en ce moment, méchante et sauvage... je vais bientôt faire du pâté d'écureuil !!! Twisted Evil lol
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:03

Angel a écrit:
Elle est juste affreusement horrible en ce moment, méchante et sauvage... je vais bientôt faire du pâté d'écureuil !!! Twisted Evil lol

"Tu dis ça parceque tu es en colère" comme on dit Wink n'emp^che que tu l'aimes trop ta Belloune Very Happy mais sérieux, je comprends comme ça doit être pénible qu'elle soit si hargneuse et féroce ! Neutral
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:06

mais oui je l'aime trop ma Belloune, et je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est de savoir qu'elle est en fait adorable (quand elle veut !!!)! Y' pas longtemps, elle me grattait le ventre sans arrêt pour se faire kangourouter, et là j'ai encore les doigts en sang car madame a décidé qu'elle ne voulait pas que je la retourne pour prendre son ventre en photo !!! Elle a des plaques sans poils, je vais manger et je mets la photo après Wink
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07

J'espère que Melle Belloune perd juste son poil d'hiver et qu'elle n'a pas de soucis de poil/peau. Comme tu dis, elle est trop craquante parfois : se faire kangourouter, c'est génial, elle est vraiment extra Wink
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:23

Angel a écrit:
Elle est juste affreusement horrible en ce moment, méchante et sauvage... je vais bientôt faire du pâté d'écureuil !!! Twisted Evil lol
Je te rassure, ce n'est pas la seule...
Ma Biscotte est infernale en ce moment malgré ses chaleurs aujourd'hui. Elle se jette sur le grillage quand on passe à côté, on est obligé de feinter pour lui donner à manger sinon elle se jette sur la main et mord Sad
Et par dessus tout elle bouffe le bois de la cage et...

le printemps arrive à grands pas! - Page 3 _mg_0610

... Le boitier de CD qui lui sert de toilettes dans sa cage depuis qu'elle est séparée de Crunch. Je précise qu'elle a fait ça entre hier et aujourd'hui seulement.
Ca m'hallucine et me fait péter un plomb.
Et en plus de ça, madame s'amuse à chanter pour appeler son copain, et dès que Crunch passe à côté elle le course pour l'agresser... Elle a rien compris elle. scratch
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:40

Ben dis donc, elles sont perturbées par leurs hormones les filles Shocked
De vraies tornades !
tery
petit n'écu
petit n'écu

Masculin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:07

PTDRR ^^'
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:39

Purée !!! L'état du boitier de CD !! Shocked Shocked

Les miens aussi vont me faire péter un câble !!! Jusqu'à présent, ils
étaient séparés car Flocon-con était ultra agressif envers Bell (il
l'aurait bouffé !) Aujourd'hui, elle chante, Flo n'est plus agressif
mais c'est Bellina qui le terrorise !! La nouille blanche crie plus
fort que sa femelle en chaleur tellement il a peur d'elle !!! Mais
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir de tels ecus aussi
nounouilles ? Sad
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:24

Les filles ont de drôles de chaleurs si elles repoussent leur prétendant Smile
J'éspére que Nouchka ne m'attaquera pas quand elle aura ses chaleurs!(si elle les a parce que pour l'instant elle est muette)
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:36

Mais ce sont des furies vos puces !!!
Et si elles repoussent leurs amoureux comme ça... elles sont pas pretes de se calmer Rolling Eyes

Courage vous deux avec vos deux vieilles filles aigries ! Wink
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:19

Bon 2ème boitier attaqué... grrr

Sinon j'ai une hermaphrodite à la maison! Ca fait plusieurs fois que Kira cherche à monter Moug, et elle insiste en plus! Lui ça lui fait peur!! mdr
bea
petit n'écu
petit n'écu
bea

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:33

nous aussi nos bébés nous ont fait plusieurs petits concerts.
mais comment peut-on être sûr que la femelle soit fécondée???
Par contre on ne connait pas l'^^age de looping et cacahuète on les a eu en juin et la vendeuse a dit qu'ils avaient 2mois on supose donc qu'ils sont du mois d'avril 2008 donc ils ont 11mois à peu prés
est ce qu'ils sont prêts à la reproduction, vu leur réaction???
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:08

Mon chéri a entendu Nouchka chanter, la nuit derniére et la nuit d'avant, mais pas toute la nuit, juste 5-10 min (et moi j'ai rien entendu, je dormais comme un loire Wink ).
Je lui ai dit que si elle chantait vraiment se serait toute la journée, alors je lui ai fait écouté les vidéos de Tinette où Biscotte chante et il m'a dit que c'était pareil...
Je comprend pas ... elle révait?
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:16

Moi l'an dernier Scratounette chantait la nuit egalement, et elle l'a fait 1 fois cette année.

Mon souci, c'est que j'ai l'impression qu'ici les chaleurs sont terminées, les filles auraient deja dû rechanter mais non... snif snif déjà? C'est pas dramatique en soi mais mon projet avec FLocon tombe à l'eau, snif.
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:42

T'inquiète pas Ginie, c'est pas parce que tes demoiselles ont cessé de chanter qu'elle ne vont pas recommencer plus tard cette année Smile

Tu verras dans 1 mois ou 2 Wink
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:44

J'espère pcq flûte de zut le printemps vient seulement de commencer...

Par contre c'est marrant pour tes chants, c'est pareil ici: Scratounette a le mm que ta Biscotte et Lady le même que Kira, super aigu, que mm mon telephone ou vieil APN n'arrivent pas à capter
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:50

Parce que scratounette est standard et Lady porteuse et qui plus est soeur de Kira Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le printemps arrive à grands pas!   le printemps arrive à grands pas! - Page 3 Icon_minitime

le printemps arrive à grands pas!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3