Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6140 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cage pour mon petit Squittles

Aller en bas 
AuteurMessage
champignon22
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2017

Cage pour mon petit Squittles Empty
MessageSujet: Cage pour mon petit Squittles   Cage pour mon petit Squittles Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:53

Yep yep, bonjour tous le monde je me permet de vous sollicité car je vais me lancer dans la construction d'une cage sur mesure pour me petit Squitt qui se sent a l'étroit dans sa petite cage actuelle.

Tout d'abord j'ai parcouru quelque sujet et vu diverse construction et je doit dire que j'ai un peu flasher sur le style de la cage de NeoxG9x (l'effet lambris blanc est assez classe je trouve)
https://ecus.1fr1.net/t7703-nouvelle-cage-terminer

Mon projet consiste a faire une cage de 1m20 de largeur par 2m de haut et pour les coté un a 80cm et l'autre a 60cm car je souhaite la placer dans l'angle de mon salon.
Cette cage par contre aura de pan fermé totalement pour éviter les projections contre le mur et c'est sur ces 2 pans que je pensais mettre du lambris blanc.

1- Que pensez vous des dimensions de cette cage ? Est elle de dimension acceptable pour éventuellement accueillir un couple dans l’avenir ?

2- le choix des essences de bois pour le lambris, liteau, chevron est il important ou pas en sachant bien sur qu'il va être vernis ou peint et vernis
et l'essentiel protéger par le grillage pour ce qui est des 2 pans ouvert.

3-Si vous avez des liens du style leroy merlin ou magasin de bricolage pour ce qui est du conseil en peinture et vernis je suis preneur

voila je pense que pour le moment je ne vous embêterais pas plus jusqu'au prochaine interrogation Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage pour mon petit Squittles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage toute prète pour le futur petit ecu
» La cage de mon Petit Tonnerre
» cage pour 2 ???
» plateforme pour cage
» renseignements pour une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: