| Eko en vacances chez nous ;) | |
|
+13YUMYUM Dracula jen Nef Steph litoun Nath saphir et crystale ISA Jaclyne N@thalie Psydo Le Marsupilami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 8:43 | |
| Comem certains d'entre vous le savent, Eko est arrivé hier soir à la maison pour 3 petites semaines, pendant que ses parents partent en vacances !!! Du coup, nous, on se régale !!!! (et je sens que ces 3 semaines vont passer beaucoup trop vite… sauf si on déménage entre temps !!! ) Kit ne semble pas trop perturbé par la présente de ce colocataire quelque peu agité Eko repère les lieux : Il adore le sèche linge… et les épingles ! Huuuum, non, ça ne se mange pas ça ! Et c’est parti pout un quart d’heure de folie ! (tout flou, trop vif le ptit mec) Moment d’accalmie : « Ouais enfin tu commence à me saouler avec tes photos ! » Et voilà, Eko bien à l’aise et pas perturbé du tout Pour finir, deux petites vidéos du fauve, en vitesse réelle : La noix, le retour du retour du retour https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/x9cbgb_eko-et-sa-noix_animalsEt… dérapages à gogo !!! https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/x9cbgi_eko-derape_animalsVoilà pour le moment |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 8:48 | |
| Magnifique EKO . J'espère qu'il ne dansera pas comme piou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 8:50 | |
| Pour le moment il ne le fait pas et l'a jamais fait chez ses maitres donc à priori le neurone de danseur n'existe aps chez lui lol Par contre, qu'est ce qu'il dérape |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 8:51 | |
| Qu'il est beauuuuuu !!!!!!! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 9:06 | |
| ohhh trop trop beau J'ai hâte de voir les vidéos elles sont encore en publication loool | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 9:08 | |
| Rhoo la magnifique tornade | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 9:16 | |
| Il est vraiment superbe , ça fait rêver . | |
|
| |
saphir et crystale Grand n'ecu
Nombre de messages : 314 Age : 26 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 10:10 | |
| vraiment trop mignon !!! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 10:13 | |
| Mdr ,je n'avais pas encore vu les vidéos...waouh ca déménage ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 20 Mai - 10:45 | |
| Lol oui les video me rappelle Piou quand il ne danse pas | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
litoun écu blonde attitude
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Sam 23 Mai - 10:06 | |
| C'est trop mignon en blanc comme ça aussi. Très beau | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Sam 23 Mai - 18:35 | |
| Magnifique Eko | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Lun 25 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 26 Mai - 5:35 | |
| rho il il superbe. Gratouille a Eko le temps que je lui fasse moi meme. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 26 Mai - 5:50 | |
| Adorable !! J'adore la photo avec la pelle et le balai à poussières . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 26 Mai - 6:26 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- rho il il superbe. Gratouille a Eko le temps que je lui fasse moi meme.
T'as plus longtemps à attendre C'est fou comme il peut être silencieux et propre en photo... C'est pas juste, moi j'ai le modèle crade et bruyant... qui veut échanger ?????????? Mddr Rêvez pas trop non plus Merci Brigitte pour les photos ! |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 26 Mai - 7:13 | |
| euh j'ai bien une peluche qui peut faire l'affaire ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 26 Mai - 7:27 | |
| roooo trop trop beau la tite tornade blanche, on dirait qu'il est sur le 220 v !! une vrai pile ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Sam 30 Mai - 6:58 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Sam 30 Mai - 7:08 | |
| Il est vraiment trés beau et trés ...blanc ! | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Sam 30 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Lun 1 Juin - 19:33 | |
| Merci Marsu pour les photos de vendredi Aujourd'hui, Brigitte (Psydo) et Matt sont repassés (faut dire, Eko les fait craquer ) Donc voilà une nouvelle série de photos... D'abord une photo prise il y a quelques jours, monsieur dort... Les occupations d'Eko : La noisette... Décidément, difficile à ouvrir celle là ! La ballade a coté du bout de tissu à roulade Mon rouleau de PQ !!! Monsieur pose... Sur Matthieu Sur Brigitte Quoi, tu veux ma photo ? Et enfin une petite vidéo... voilà pourquoi Naïade ne sera pas dans sa volière avant le départ d'Eko finalement https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/x9gm2p_eko-sur-la-voliere-blanche_animals |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Lun 1 Juin - 21:24 | |
| Mdr ,on peut pas dire ,il déménage cet Eko ! mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Lun 1 Juin - 21:33 | |
| rooo toujours aussi beau Eko, mais en effet quelle tornade !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) | |
| |
|
| |
| Eko en vacances chez nous ;) | |
|