Ecureuil Mon Ami Forum ouvert depuis 6337 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages |
|
| Pioux en vacances | |
|
+8Lugdunum Steph Asturion AnnC Dracula Le Marsupilami Guylène-Claire Angel 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pioux en vacances Mar 14 Aoû - 9:45 | |
| Comme tu dis, heureusement qu’elle n’a pas pris le jus ! Cette vilaine a carrément sectionné le fil, elle est genre touche à touche, teste tout avec ses ratounes aiguisées et voilà le résultat face à un fil un peu fin… pense pas que ce soit de la jalousie. Question plante oui, c’est clair que Canaille et Bellina se régalent à creuser ds les pots de fleurs. Fripouille et Crispy y touchaient assez peu par rapport, quant à Flocon, il y va mais moins que les 2 filles ; à chaque fois on se dit « faut vraiment qu’on mette un grillage » puis on oublie ou on n’a pas trop le temps au moment même ou on regarde la TV en se disant « on le fera demain » et voilà… Bah, de tte façon, c’est pas bien grave, un coup d’aspirateur et y’a plus rien ! Gratouilles et bises et @ plus Steph | |
| | | Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pioux en vacances Ven 17 Aoû - 7:17 | |
| Coucou, Voici qques nouvelles photos de vos 2 jolis zèbres : Flocon et 2 nouveaux copains : La miss en train de casser le croûte sur le canapé : et les amoureux qui voudraient chacun la noix de l'autre ; alors qu'ils en ont chacun une, mais c'est bien comnnu, celle d'a côté est meileure Bientôt la fin des vacances ça passe trop trop vite ! ils vont me manquer :c004: Allez, à bientôt Gratouilles à Choupynette et Bouille et bisous à vous deux :c089: Steph | |
| | | Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pioux en vacances Ven 17 Aoû - 12:45 | |
| merci pour ces dernières photos avec la photo ou ils se piquent la noisette, je les imagine bien en train de se grogner après ces deux ronchons ! ils sont trop mimis aussi les copains de flocon et madame la marquise sur le canapé bien sûr, comme à son habitude ! chez moi, elle pique les chocos ou biscuits sur le plan de travail pour aller les manger sur l accoudoir du canapé voilà, plus que 2 jours vivement dimanche ! j ai déjà fait les valises pour ne pas perdre de temps demain bellina et flocounet vont découvrir leurs cadeaux quand ils reviendront : je leur ai acheté une super souche de mangrove ainsi que de la corde pour suspendre dans la cage, et un angle à pipi. je ramène aussi les biscuits bretons que belloune adore et des noisettes fraiches. j espère que tout ça leur plaira :-) comme je suis impatiente de les revoir !! plus ça se rapproche et plus je trouve le temps long… mais plus ça doit être les boules pour toi mais je te les "preterai" à nouveau si tu veux d un côté ils m auront manqués, mais de l autre, j étais super tranquille et pas stressee de les savoir chez toi, et puis eux non plus ne paraissent pas stressés… pourvu qu ils ne fassent pas la gueule ou restent indifférents quand on viendra les chercher j espère que pendant tout ce temps, leur présence n aura pas suscité trop de jalousie aupres de canaille, mais c est peut être pas un mal de l habituer si un jour tu adoptes d autres écus. quant à kinou, même s il parait pas trop intéressé, il aura quand même vu d autres copains hier soir, j ai essayé de t appeler vers 19 heures( après on était au resto donc j ai pas appelé à nouveau) j ai failli laisser un message en parlant aux pioux, vu qu ils devaient m'entendre car le répondeur s est mis en route, mais j ai pas osé de peur d avoir l air un peu "grave" (comme mon chéri me dit !) tant pis je leur parlerai dimanche tu leur fais pas trop de bisous et gratouilles pour que je m'en charge dimanche | |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pioux en vacances Sam 18 Aoû - 21:56 | |
| Nous voilà de retour et demain, c'est le grand jour des retrouvailles Je regardais des photos des cheris, et je pense qu'ils ont du bien changer ! Voilà une photo prise 2 jours avant le départ, la 1ère rencontre réussie entre Flo et Bell. J'y ressens beaucoup de méfiance, de manque de confiance entre eux ! Je sens Bellina vraiment pas tranquille, et mon Flocon pas très a l'aise non plus. Et voilà une photo prise par Steph, quelques jours plus tard , la métamorphose : Bellina se roule pour entrainer Flocon à jouer. Comme je suis impatiente de voir ce changement ! ça paraît ENORME Bonne nuit les Zamours, votre cage est prête et vous attend. | |
| Sujet: Re: Pioux en vacances Dim 19 Aoû - 17:17 | |
| Voilà, nos 2 petits pensionnaires sont partis :c004: Je suis contente qu'ils aient retrouvés leurs "parents" en pleine forme mais triste car ça va faire vide sans eux. En tout, cas, on serait ravis de les garder à nouveau et de pouvoir rendre service car c'est toujours très agréable d'aider des Amis et là, en plus, on se fait plaisir d'avoir des pioux aussi craquants Voici Angel avec sa jolie Bellina : Merci aussi à tous les 2 pour le superbe panier garni avec plein de délicieuses spécialités bretonnes Panier très joliement décoré par Angel : vraiment magnifique ! vous êtes vraiment adorables ! :c301: Faites plein de gratouilles et bisous à vos 4 adorables loustics ; on vous embrasse | |
| | | AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pioux en vacances Dim 19 Aoû - 19:08 | |
| Superbe le panier ^^ Elle doit être contente Angel d'avoir retrouvé ses pioux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pioux en vacances Dim 19 Aoû - 19:36 | |
| j'en connais une qui doit etre troooop contente |
| Sujet: Re: Pioux en vacances Dim 19 Aoû - 20:13 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nous voilà arrivés ! On a bouchonné pas mal puisque beaucoup de monde rentre de vacances, donc on a mis environ 30-40min de plus. Bellounette et Flocounet on passé de bonnes vacances, y'a pas de doutes ! Bellina m'a sentiné quand elle est venue sur moi, et elle a eu son avalanche de bisous, parce que 1 mois sans elle, j' avais du retard a rattraper. Quand a Monsieur Flocon, bonjour l'accueil qu'il nous a reservé ! Cet ingrat a filé dans son nid, a même roucoulé (j'avoue que je me suis peut etre un peu precipitée sur la cage, et il a pas trop compris ce qu'il arrivait ! ) puis il nous a echappé et il a fallu reussir a le rattraper, entre les cachettes sous le frigo et dans le canapé, alors qu'il n'a jamais fait ça ! gros vilain ! ça lui a vite passé, puisque de retour de balade, il ne s'est plus caché, et maintenant, ils redecouvrent tranquillement leur cage. Les queues fouettent l'air a qui mieux mieux, c'est trop rigolo ! Bellina ne montre pas de signe d'agressivité envers lui, mais moi j'ai toujours un peu la crainte qu'elle se retourne et lui en colle une quand il la colle de trop pres. Mais non, elle est toute sage et quand elle en marre de se faire grimper ou senitr les fesses, elle s'en va plus loin, sans rien dire J'ai l'impression qu'ils ne reconnaissent pas leur cage, vu le nettoyage et changement de place de certaines choses, donc tout va bien. Flocon se roule beaucoup sur les fourrures fixées aux etagères, j'adore ! Pour l'instant la Bell est dans un nid et sort sa tete, pendant que Flocounet continue de découvrir la cage. Cette fois encore, Canaille n'etait pas rassurée par notre presence chez elle, mais elle a fini par s'y faire et on a pu la voir Quant a Youki qui est le plus peureux de la bande, il est tout mignon et ne se cache pas ! Il me fait trop penser a mon Gribouille, mais en miniature, autant niveau physique que comportement. Voili voilou, je suis super heureuse d'avoir retrouvé mes cheris Steph un peu triste surement de me les avoir rendus, mais il y aura d'autres fois Un grand MERCI a vous deux pour avoir bien bichonné nos pioux, et ne vous gênez pas si vous avez besoin un jour, ça sera avec plaisir. Merci pour tout | |
| | | | Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pioux en vacances Dim 19 Aoû - 20:40 | |
| C'est pas tout le monde qui se réjouit que les vacances finissent !!!
Je t'envie un peu Angel...
Chez nous, ça bouge pas d'un poil | |
| Sujet: Re: Pioux en vacances Lun 20 Aoû - 7:26 | |
| Ravie que tes 2 p'tits pioux aient retrouvés leur cage en toute quiétude A présent, ça fait toute vide ds le séjour sans eux, heureusement que j'ai ma Canaille et mon Youki, mais c'est tellement calme sans les tiens (trop calme d'ailleurs et plus vide) ! Merci pour ta proposition Angel c'est sur que si un jour on a besoin, on vous le demandera volontiers car ils seront très bien soignés comme ils l'ont été chez Marsu y'a 2 ans. C'est bien de pouvoir partir en se disant que là où ils sont ils ne risquent rien et sont entre de bonnes mains. Allez, @ bientôt :bounce: Steph (qui n'a à nouverau plus Internet à la maison grrr saleté de live box : 3 fois en 1 ou 2 mois ça commence à... donc je vais voir mes messages au boulot ; désolée donc si je réponds mois ou moins vite pdt qques jours) | |
| Sujet: Re: Pioux en vacances Lun 20 Aoû - 14:20 | |
| Je poste des nouvelles de tous mes pioux puisqu'on m'en demande Voilà, les habitudes reprennent, et le "joyeux bordel' aussi Flocon et Bellina s'entendent en cage, mais des que je les ai sortis, Bellina a coursé Flocon au bout de 30 secondes de sorties ! Les mauvaises habitudes ont repris, madame a reconnu SON territoire ! aurai-je du deplacer les meubles et l'amenagement de l'appart et tout desinfecter pour éliminer les odeurs... C'est pas grave, l'essentiel est que tout aille bien dans la cage. Choupy et Gribouille ont retrouvé leur cage. Choupy etait fatiguée par le voyage du retour. ça m'inquietait un peu hier, mais aujourd'hui ça va très bien. Ce matin, c'etait petage de plombs car ils ne sont pas sortis samedi, ni dimanche. Ils étaient vraiment intenables, mais ça va mieux depuis qu'ils gambadent Entre Gribouille et Bellina, c'est toujours la grande haine ! ils se sont sentinés 20 secondes, super bien, pas agressifs, et j'osais croire a une entente. Je les mets cote a cote, en mettant mes mains pour proteger Bellina, au cas ou, et Gribouille a attaqué ! (mes mains comme d'habitude ! mais au moins, Bell n'a rien) donc meme plus la peine d'esperer quoi que ce soit entre eux. Choupy a toujours peur de Flocon et elle n'est pas rassurée par Bellina. Donc vu que j'ai deux couples qui s'entendent, je ne cherche plus a faire des trios, ni d'autres ententes : Choupy + Gribouille et Bellina + Flocon, et tout roule ! Je crois que j'ai des pioux fideles dans leur couple et qui n'ont pas besoin d'aller voir l 'homme ou la femme du copain ! | |
| Sujet: Re: Pioux en vacances Mer 22 Aoû - 8:38 | |
| Coucou, Voici qques photos de Youki et Canaille découvrant leurs cadeaux tirés du gros panier garni offert par Angel et Gaël : Youki et Canaille voilà, mes 2 chéris se sont bien régalés et nous aussi, on goûte petit à petit : il y a plein de choses délicieuses ! Merci ! :c301: | |
| | | Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pioux en vacances Mer 22 Aoû - 9:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Pioux en vacances Mer 22 Aoû - 10:30 | |
| Ils sont trop mignons avec leurs petits paquets Sur la 1ere photo, Youki parait un peu méfiant, genre "je goute, je goute pas..."et puis sur la 2eme, on le sens plus tranquillou, en train d'essayer d'enlever le papier, et miss Canaille qui va carrement piocher dans le panier ! lol Bien contente que tout le monde se régale | |
| | | inoukine ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/08/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pioux en vacances | |
| |
| | | | Pioux en vacances | |
|