Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pioux en vacances

Aller en bas 
+8
Lugdunum
Steph
Asturion
AnnC
Dracula
Le Marsupilami
Guylène-Claire
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45

Comme tu dis, heureusement qu’elle n’a pas pris le jus Pioux en vacances - Page 6 8792 ! Cette vilaine a carrément sectionné le fil, elle est genre touche à touche, teste tout avec ses ratounes aiguisées et voilà le résultat face à un fil un peu fin… pense pas que ce soit de la jalousie.
Question plante oui, c’est clair que Canaille et Bellina se régalent à creuser ds les pots de fleurs. Fripouille et Crispy y touchaient assez peu par rapport, quant à Flocon, il y va mais moins que les 2 filles ; à chaque fois on se dit « faut vraiment qu’on mette un grillage » puis on oublie ou on n’a pas trop le temps au moment même ou on regarde la TV en se disant « on le fera demain » et voilà… Bah, de tte façon, c’est pas bien grave, un coup d’aspirateur et y’a plus rien !
Gratouilles et bises et @ plus
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:17

Coucou,
Voici qques nouvelles photos de vos 2 jolis zèbres Pioux en vacances - Page 6 431700 :

Flocon et 2 nouveaux copains :
Pioux en vacances - Page 6 Copie_10

La miss en train de casser le croûte sur le canapé :
Pioux en vacances - Page 6 P1040517

et les amoureux qui voudraient chacun la noix de l'autre ; alors qu'ils en ont chacun une, mais c'est bien comnnu, celle d'a côté est meileure lol!

Pioux en vacances - Page 6 P1040611

Bientôt la fin des vacances ça passe trop trop vite ! ils vont me manquer :c004:

Allez, à bientôt
Gratouilles à Choupynette et Bouille et bisous à vous deux
:c089:

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45

merci pour ces dernières photos Very Happy Very Happy avec la photo ou ils se piquent la noisette, je les imagine bien en train de se grogner après ces deux ronchons ! ils sont trop mimis aussi les copains de flocon Wink et madame la marquise sur le canapé bien sûr, comme à son habitude ! chez moi, elle pique les chocos ou biscuits sur le plan de travail pour aller les manger sur l accoudoir du canapé Smile voilà, plus que 2 jours Very Happy Very Happy Very Happy vivement dimanche ! j ai déjà fait les valises pour ne pas perdre de temps demain Wink bellina et flocounet vont découvrir leurs cadeaux quand ils reviendront : je leur ai acheté une super souche de mangrove ainsi que de la corde pour suspendre dans la cage, et un angle à pipi. je ramène aussi les biscuits bretons que belloune adore et des noisettes fraiches. j espère que tout ça leur plaira :-) comme je suis impatiente de les revoir !! plus ça se rapproche et plus je trouve le temps long… mais plus ça doit être les boules pour toi Sad Sad mais je te les "preterai" à nouveau si tu veux Wink d un côté ils m auront manqués, mais de l autre, j étais super tranquille et pas stressee de les savoir chez toi, et puis eux non plus ne paraissent pas stressés… pourvu qu ils ne fassent pas la gueule ou restent indifférents quand on viendra les chercher lol! j espère que pendant tout ce temps, leur présence n aura pas suscité trop de jalousie aupres de canaille, mais c est peut être pas un mal de l habituer si un jour tu adoptes d autres écus. quant à kinou, même s il parait pas trop intéressé, il aura quand même vu d autres copains Wink hier soir, j ai essayé de t appeler vers 19 heures( après on était au resto donc j ai pas appelé à nouveau) j ai failli laisser un message en parlant aux pioux, vu qu ils devaient m'entendre car le répondeur s est mis en route, mais j ai pas osé Raz de peur d avoir l air un peu "grave" (comme mon chéri me dit !) tant pis je leur parlerai dimanche Wink tu leur fais pas trop de bisous et gratouilles pour que je m'en charge dimanche Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:56

Nous voilà de retour et demain, c'est le grand jour des retrouvailles Very Happy Very Happy Very Happy Je regardais des photos des cheris, et je pense qu'ils ont du bien changer !

Voilà une photo prise 2 jours avant le départ, la 1ère rencontre réussie entre Flo et Bell. J'y ressens beaucoup de méfiance, de manque de confiance entre eux ! Je sens Bellina vraiment pas tranquille, et mon Flocon pas très a l'aise non plus.
Pioux en vacances - Page 6 16171819

Et voilà une photo prise par Steph, quelques jours plus tard Shocked , la métamorphose : Bellina se roule pour entrainer Flocon à jouer. Comme je suis impatiente de voir ce changement ! ça paraît ENORME Very Happy
Pioux en vacances - Page 6 16171825

Bonne nuit les Zamours, votre cage est prête et vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17

Voilà, nos 2 petits pensionnaires sont partis :c004: Je suis contente qu'ils aient retrouvés leurs "parents" en pleine forme mais triste car ça va faire vide sans eux.

En tout, cas, on serait ravis de les garder à nouveau et de pouvoir rendre service car c'est toujours très agréable d'aider des Amis et là, en plus, on se fait plaisir d'avoir des pioux aussi craquants Pioux en vacances - Page 6 431700

Voici Angel avec sa jolie Bellina :
Pioux en vacances - Page 6 P1040810
Merci aussi à tous les 2 pour le superbe panier garni avec plein de délicieuses spécialités bretonnes Pioux en vacances - Page 6 879356
Pioux en vacances - Page 6 P1040812

Panier très joliement décoré par Angel : vraiment magnifique !
Pioux en vacances - Page 6 P1040811

vous êtes vraiment adorables ! :c301:

Faites plein de gratouilles et bisous à vos 4 adorables loustics ; on vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:08

Superbe le panier ^^

Elle doit être contente Angel d'avoir retrouvé ses pioux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:36

j'en connais une qui doit etre troooop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pioux en vacances - Page 6 431700 Pioux en vacances - Page 6 431700 Pioux en vacances - Page 6 431700 Nous voilà arrivés ! On a bouchonné pas mal puisque beaucoup de monde rentre de vacances, donc on a mis environ 30-40min de plus.

Bellounette et Flocounet on passé de bonnes vacances, y'a pas de doutes ! Bellina m'a sentiné quand elle est venue sur moi, et elle a eu son avalanche de bisous, parce que 1 mois sans elle, j' avais du retard a rattraper. Quand a Monsieur Flocon, bonjour l'accueil qu'il nous a reservé ! Cet ingrat a filé dans son nid, a même roucoulé (j'avoue que je me suis peut etre un peu precipitée sur la cage, et il a pas trop compris ce qu'il arrivait ! Rolling Eyes ) puis il nous a echappé et il a fallu reussir a le rattraper, entre les cachettes sous le frigo et dans le canapé, alors qu'il n'a jamais fait ça ! Twisted Evil gros vilain ! ça lui a vite passé, puisque de retour de balade, il ne s'est plus caché, et maintenant, ils redecouvrent tranquillement leur cage. Les queues fouettent l'air a qui mieux mieux, c'est trop rigolo ! Bellina ne montre pas de signe d'agressivité envers lui, mais moi j'ai toujours un peu la crainte qu'elle se retourne et lui en colle une quand il la colle de trop pres. Mais non, elle est toute sage et quand elle en marre de se faire grimper ou senitr les fesses, elle s'en va plus loin, sans rien dire Very Happy
J'ai l'impression qu'ils ne reconnaissent pas leur cage, vu le nettoyage et changement de place de certaines choses, donc tout va bien. Flocon se roule beaucoup sur les fourrures fixées aux etagères, j'adore ! Very Happy Pour l'instant la Bell est dans un nid et sort sa tete, pendant que Flocounet continue de découvrir la cage.
Cette fois encore, Canaille n'etait pas rassurée par notre presence chez elle, mais elle a fini par s'y faire et on a pu la voir Very Happy Quant a Youki qui est le plus peureux de la bande, il est tout mignon et ne se cache pas ! Il me fait trop penser a mon Gribouille, mais en miniature, autant niveau physique que comportement.

Voili voilou, je suis super heureuse d'avoir retrouvé mes cheris Very Happy Very Happy Very Happy Steph un peu triste surement de me les avoir rendus, mais il y aura d'autres fois Wink Un grand MERCI a vous deux pour avoir bien bichonné nos pioux, et ne vous gênez pas si vous avez besoin un jour, ça sera avec plaisir. Merci pour tout flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

ayééééééé ils dorment tous les deux dans le nid :c302: :c302: :c302: C'est trop génial Very Happy Very Happy Very Happy Vive les zamoureux pour de vrai Very Happy
*non Angel, faut resister et ne pas mitrailler de photos pour ne pas les déranger dès leur retour....* Embarassed mais qu'ils sont mimis !!! Pioux en vacances - Page 6 431700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:40

C'est pas tout le monde qui se réjouit que les vacances finissent !!!

Je t'envie un peu Angel...

Chez nous, ça bouge pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:26

Ravie que tes 2 p'tits pioux aient retrouvés leur cage en toute quiétude Very Happy A présent, ça fait toute vide ds le séjour sans eux, heureusement que j'ai ma Canaille et mon Youki, mais c'est tellement calme sans les tiens (trop calme d'ailleurs et plus vide) !

Merci pour ta proposition Angel c'est sur que si un jour on a besoin, on vous le demandera volontiers car ils seront très bien soignés comme ils l'ont été chez Marsu y'a 2 ans. C'est bien de pouvoir partir en se disant que là où ils sont ils ne risquent rien et sont entre de bonnes mains.
Allez, @ bientôt :bounce:

Steph
(qui n'a à nouverau plus Internet à la maison Twisted Evil grrr saleté de live box : 3 fois en 1 ou 2 mois ça commence à... donc je vais voir mes messages au boulot ; désolée donc si je réponds mois ou moins vite pdt qques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:20

Je poste des nouvelles de tous mes pioux puisqu'on m'en demande Wink

Voilà, les habitudes reprennent, et le "joyeux bordel' aussi Laughing
Flocon et Bellina s'entendent en cage, mais des que je les ai sortis, Bellina a coursé Flocon au bout de 30 secondes de sorties ! Les mauvaises habitudes ont repris, madame a reconnu SON territoire ! aurai-je du deplacer les meubles et l'amenagement de l'appart et tout desinfecter pour éliminer les odeurs... lol! C'est pas grave, l'essentiel est que tout aille bien dans la cage.
Choupy et Gribouille ont retrouvé leur cage. Choupy etait fatiguée par le voyage du retour. ça m'inquietait un peu hier, mais aujourd'hui ça va très bien. Ce matin, c'etait petage de plombs car ils ne sont pas sortis samedi, ni dimanche. Ils étaient vraiment intenables, mais ça va mieux depuis qu'ils gambadent Very Happy
Entre Gribouille et Bellina, c'est toujours la grande haine ! ils se sont sentinés 20 secondes, super bien, pas agressifs, et j'osais croire a une entente. Je les mets cote a cote, en mettant mes mains pour proteger Bellina, au cas ou, et Gribouille a attaqué ! (mes mains comme d'habitude ! mais au moins, Bell n'a rien) donc meme plus la peine d'esperer quoi que ce soit entre eux.
Choupy a toujours peur de Flocon et elle n'est pas rassurée par Bellina. Donc vu que j'ai deux couples qui s'entendent, je ne cherche plus a faire des trios, ni d'autres ententes : Choupy + Gribouille et Bellina + Flocon, et tout roule ! Je crois que j'ai des pioux fideles dans leur couple et qui n'ont pas besoin d'aller voir l 'homme ou la femme du copain !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:38

Pioux en vacances - Page 6 698531 Coucou,
Voici qques photos de Youki et Canaille découvrant leurs cadeaux tirés du gros panier garni offert par Angel et Gaël :

Youki
Pioux en vacances - Page 6 P1040813

Pioux en vacances - Page 6 P1040814

et Canaille
Pioux en vacances - Page 6 P1040815

Pioux en vacances - Page 6 P1040816

voilà, mes 2 chéris se sont bien régalés Very Happy
et nous aussi, on goûte petit à petit : il y a plein de choses délicieuses !
Merci ! :c301:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:53

Pioux en vacances - Page 6 198354 Pioux en vacances - Page 6 198354 Pioux en vacances - Page 6 198354 Pioux en vacances - Page 6 198354
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:30

Ils sont trop mignons avec leurs petits paquets Pioux en vacances - Page 6 431700 Pioux en vacances - Page 6 431700
Sur la 1ere photo, Youki parait un peu méfiant, genre "je goute, je goute pas..."et puis sur la 2eme, on le sens plus tranquillou, en train d'essayer d'enlever le papier, et miss Canaille qui va carrement piocher dans le panier ! lol
Bien contente que tout le monde se régale Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
inoukine
ecu junior
ecu junior
inoukine


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/08/2007

Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:04

excellent les fotos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pioux en vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioux en vacances
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les pioux au naturel
» TF1 parle de nos pioux
» pioux seuls à la maison
» J'ai trop honte de mes pioux !!!
» Printemps=naissances:N'oubliez pas d'inscrire vos pioux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: