| Jumpy quelques photos | |
|
+17julia95 jennyfer ellllliane skiouros christelle87 christie Diss Léna Marion.net C-line Le Marsupilami Jaclyne Psydo soniaperpignan Steph Tinette Dayana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 24 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 24 Mai - 18:45 | |
| Mignon ce petit dodu | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 24 Mai - 18:47 | |
| Merci | |
|
| |
skiouros ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 28 Mai - 21:41 | |
| Il est vraiment beau ton loulou, tu lui as fait une superbe volière. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Dim 29 Mai - 8:07 | |
| Merci pour lui et la volière.
La volière a était faite par mon fiancé ^^ ( moi je suis pas bricoleuse lol, j'ai juste mis le vernis norme jouet).
La porte du bas a était faite rapidement car on devait avoir Jumpy quelques jours aprés donc faller la finir pour l'aménager. Donc solution de dernière minute comme il manquait un peu me matériaux pour finir.
( cette porte va etre refaite comme la porte du milieux ).
En tout la cage revient a peut près a 200 euros. | |
|
| |
skiouros ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 11:20 | |
| Je suis une bricoleuse comme toi Monté un meuble, , oui c'est dans mes cordes. Mais faire une volière hum, comment dire..............je ne pense pas en être capable, peut être que je me trompe. En tout cas bravo à ton fiancé. jumpy a un chez lui manifique , la crémaillère dés qu'il aura une p'tite copine , en attendant, il savoure son espace | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 11:38 | |
| Lol oui moi de même monter un meuble sa passe mais une volière oula c'est trop lol. Je compte lui prendre une copine par la suite mais pour le moment c'est pas possible. Pas assez de place dans l'appartement pour 2 volières ^^. On attend d'être en maison pour prendre une copine à Jumpy et aussi on a comme projet de prendre un écureuil du japon en mutation mais bon pour le moment sa reste un projet. . . | |
|
| |
skiouros ecu junior
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 17:24 | |
| Oupssss !!! petite erreur de frappe, le G de magnifique !!!!!!!!!!! Oui c'est vrai 2 volières, il faut de la place. Que de projets Un écureuil du japon en mutation ???!!!! beaucoup sur le site connaissent certainement, mais moi non ! Je me renseigne. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 17:35 | |
| Pas grave pour le "G" lol j'avais même pas fait attention. je te met deux photos d'écureuils du japon en mutation : | |
|
| |
skiouros ecu junior
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 17:52 | |
| Je me suis connecté sur les écus du japon en mutation, les photos sont les mêmes. Merci , ils sont vraiment trop mignons , je ne connaissais pas ! Il ne faut pas un certificat pour en détenir un, il me semble que pour l'écureuil roux, il en faut un. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 18:03 | |
| Bah je ne sait pas s'il faut un certificat ! Je vais ce moi-ci chez l'éleveur (certainement celui sur lequel tu es tombé sur son site) pour me renseigner sur ces écureuils la et avoir un max d'infos et voir les écureuils en même temps Je te dirais quand je le serait ^^. Si c'est le site que je pense, tu as du remarquer que cette éleveur a plusieurs espèces d'écureuils . | |
|
| |
skiouros ecu junior
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 18:20 | |
| Oui tout à fait et ils sont choux, mais le prix woohaaaaa !!!!! Je me déconnecte, bonne soirée @ bientôt | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 18:22 | |
| Bonne soirée a bientôt | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 21:38 | |
| Pour l'ecureuil du japon, il me semble qu'il faut un certifivat depuis cette année, et le roux, vu qu'il est interdit d'en détenir, la question du certificat ne se pose pas ... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 2 Juin - 21:56 | |
| Oui , c'est de cette année qu'il faut un certificat de capacités pour entres autres les écureuils du Japon. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Ven 3 Juin - 8:47 | |
| D'accord merci pour l'info | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Sortie aujourd'hui pour mon petit amour :) Dim 4 Sep - 14:47 | |
| Voilà quelques photos que j'ai pu prendre, il n'arrête pas une minute de bouger. Sinon, il se porte a merveille, toujours aussi vif. Le contact avec mon chéri es bien sa depend de l'humeur de monsieur Jumpy lol, même avec une graine dans la main il ne va pas la chercher c'est pour dire. Cet été j'ai achetée un carreau de carrelage exprès pour lui pour qu'il se rafraîchisse quand il fait très chaud et bien en faite le carreaux de carlage ne sert a rien du tout car même quand il fait super chaud (car dans l'appart même volet fermer la chaleur peut monter a 25° / 26°) il ne va pas dessus . . . et fait le fou dans sa cage quand même. A croire que la chaleur ne le dérange absolument pas, alors qua nous on meurts tellement il fait chaud lol. Place aux photos : J'adore cette photo, coup de chance qu'il n'est pas bougé quand je me suis approchée lol Pris en flag ( il ne ronge pas les fils électrique heureusement) | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Dim 4 Sep - 15:12 | |
| Magnifique son expression sur la 2éme et 3éme photo ! | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 5 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 5 Sep - 9:31 | |
| Merci | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 18 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 18 Fév - 18:41 | |
| je viens de parcourir ton post, jolies ma préférée : celle avec le verre et la petite coupelle dessus : "pas touche", "mais moi, j'en veux encore" | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Dim 19 Fév - 11:06 | |
| Merci. Parfois il es têtu ^^ | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mer 7 Mar - 8:07 | |
| | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mer 7 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos | |
| |
|
| |
| Jumpy quelques photos | |
|