| Jumpy quelques photos | |
|
+17julia95 jennyfer ellllliane skiouros christelle87 christie Diss Léna Marion.net C-line Le Marsupilami Jaclyne Psydo soniaperpignan Steph Tinette Dayana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Vers de farine enfin !! Mar 13 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 15 Juil - 6:09 | |
| Il me tarde de te lire !!! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Cage et Jumpy Sam 17 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
C-line Grand n'ecu
Nombre de messages : 421 Age : 36 Localisation : 68300 alsace Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 17 Juil - 16:02 | |
| Les petits morceaux de pomme il les mange ensuite ?? Meiko aussi ait ça de temps en temps mais quand même pas avec toute la pomme lol | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 17 Juil - 16:07 | |
| Lol oui heureusement qu'il les mange lol, mais avant il ne le faiser pas il a commencer a faire sa hier lol. Je sait pas du tout pourquoi il fait ca mais bon je le laisse, tant qu'il mange les morceaux de pomme après sa me dérange pas . | |
|
| |
C-line Grand n'ecu
Nombre de messages : 421 Age : 36 Localisation : 68300 alsace Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 17 Juil - 16:20 | |
| Oui si il les mange pas de soucis !! Après va savoir ce qu'il se passe dans leur petite tête quand il font ça lol ! peut être qu'il prépare les morceaux à l'avance je sais pas lol | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 17 Juil - 16:25 | |
| Bah c'est ce que je pense. Il prépare ses morceaux de pomme. C'est nouveaux chez lui mais sa ma fait rire quand je l'est vue faire sa. Il fait aussi des sortes de salto arrière dans sa cage de temp en temp, c'est super marrant a voir lol. Si j'arrive a le filmer je mettrais une vidéo... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 17 Juil - 16:55 | |
| Trés mignon le petit Jumpy ! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 17 Juil - 17:00 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Dim 18 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| |
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Dim 18 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Dim 18 Juil - 17:37 | |
| Des nouvelles concernant la sortie de Jumpy, eh bien celui-ci n'as pas voulu sortir de la cage et pourtant j'ai tout tentée (friandise, fromage, . . .). =( Donc, au bout de 1h30 et bien j'ai laisser tomber,j'ai refermé la cage et je tenterais une prochaine fois. Je verrais quand je le ferais sortir la prochaine fois et je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 19 Juil - 6:47 | |
| Lol ah il est pas prêt !! C'est pas grave continue !! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 19 Juil - 8:28 | |
| Oui il n'est pas prêt, il vient chercher la friandise sur laporte dans ma main, mais aprés il retourne dans sa cage; Donc, jessayerais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mer 18 Aoû - 13:15 | |
| Tu sais le mien c'est pareil il veut sortir et quand il est dehors il est tout paniqué et essaye de rentrer par n'importe quel moyen dans sa cage !!! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Jumpy Mer 18 Aoû - 14:18 | |
| Ah okii lol. Je vous donne quand même quelque nouvels de Jumpy . . . Nous sommes partis 2 semaines en vacances et on a donc du le laisser a l'appartement, je vous rassure pas seule, il y avait quelqu'un pour s'occuper de lui lol. Quand nous somme revenu, il était en très bonne forme mais quand meme un peu perdus . A mon avis il devait se demander se qui ce passer lol. Mais très vite il est revenu, mange dans la main ce qui me rassure c'est que rien n'est perdus lol. Ensuite nous avons changer sa cage de place ( petit déménagement dans l'appartement lol) et donc maintenant il a une vue sur toute la pièce et cette place lui convient parfaitement. Car la journée il est complétement foufou grimpe partout, fait des va et viens dans son tuyaux, il y reste meme parfois quelque seconde lol. Il es un peu plus actif qu'avant. Voilà quelque nouvels, et aussi quelque photos. Deux petites photos de Jumpy dans son tuyaux sa a étais très difficile de le prendre lol Avec son morceaux de tissu 100% coton Il est tout fou fou avec son morceaux de tissus . . . c marrant de le voir s'éclater autant. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mer 18 Aoû - 14:37 | |
| Oh il est très beau sur ces photos !!!! Contente qu'il n'est rien perdu effectivement de l'apprivoisement !! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mer 18 Aoû - 14:39 | |
| Oui , moi j'avai un peu peur de sa mais non tout va bien | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mer 18 Aoû - 14:54 | |
| C'est génial s'il n'a rien perdu niveau apprivoisement Et pour sa nouvelle installation, s'il voit bien tte la pièce ça doit être plus agréable. Joli comme tout ce p'tit Jumpy en tout cas | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mer 18 Aoû - 15:18 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mer 18 Aoû - 15:44 | |
| cool, tu dois etre ravis de le retrouver il est bien chou en tout cas! |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Nouvelles photos de mon curieux =) ( Jumpy ) Ven 24 Sep - 21:17 | |
| Alors voilà quelques photos de mon curieux, j'avou qu'il es beaucoup plus actif qu'avant durant les sorties. Il grimpe partout, il étais trop sage pour que se soit vrai lol. Mais je suis très fière de lui, il a beaucoup progresser . Place aux quelques photos que j'ai reussit a prendre difficilement car il reste pas une seconde en place lol On es bien mieux dans le clic-clac pour manger la cacahuete que par terre hein !! Il a essayer d'ouvrir la boîte de vers mais il a pas reussit lol Voilà les seules photos que j'ai reussit a prendre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 25 Sep - 8:16 | |
| Oh je vois que ça avance bien pour toi !!!! Il est trop mimi en tout cas !! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 4 Oct - 14:55 | |
| Quelques nouvelles photos de mon cascadeur lol Celle-ci c'est ma préférée meme si on ne voit pas beaucoup hey hop il es planqué =) Voilà les denières photos prises hier et aujourd'hui =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos | |
| |
|
| |
| Jumpy quelques photos | |
|