| Jumpy quelques photos | |
|
+17julia95 jennyfer ellllliane skiouros christelle87 christie Diss Léna Marion.net C-line Le Marsupilami Jaclyne Psydo soniaperpignan Steph Tinette Dayana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 8 Juil - 12:19 | |
| Meri pour ce conseil , mais le truc c'est que j'ai dèjà essayer et sa marche pas vraiment . . . dès qu'il entend que j'ouvre la graine qu'il entrain de sentir hey bien il s'en fou et il viens sauter sur la porte . . . il sait ce qu'il veut , et on lui fait pas croire n'importe quoi a celui la lol. il es malin lol . . . | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 8 Juil - 12:37 | |
| Lol !! Oui il a l'air super malin !! Moi avec une main je l'attire à l'opposé et vite vite j'ouvre et je rentre la main aussi !! Alors des fois ça fonctionne bien et des fois il est plus rapide que moi et donc je finis un peu par l'écarter doucement juste pour pas qu'il prenne la tengente !! Sont malins ces petits !! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Jeu 8 Juil - 12:50 | |
| Oui, et il sont très très rapide lol. J'essayerais autre chose demain je vais réfléchir a comment faire lol. Mais c'est quand même compliquer avec lui lol dès qu'il entend le verrou de la porte bah il devient tout foufou donc j'essaie de le calmer un peu lol. Si quelqu'un a d'autre astuce lol qu'il m'en fasse part | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Ven 9 Juil - 12:45 | |
| Salut a tous , Bon j'ai bien retenter la graine a l'autre bout de la cage pour que Jumpy me laisse ouvrir la cage mais sans succès. . . Après 10 minute a essayer d'ouvrir la cage pour mettre ma main sans succès, j'ai donc laisser tombé et je lui es donner a manger a travers la cage :s. J'aime pas, je prèfere lui donner dans la main, mais bon . . . Parce que si sa continue bah j'ai peur que l'apprivoisement ne se fasse pas correctement . . . Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant une autre solution ? Merci. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Ven 9 Juil - 18:38 | |
| Vraiment trés mignon ce petit Jumpy ! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Ven 9 Juil - 19:08 | |
| . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Ven 9 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Ven 9 Juil - 19:55 | |
| C'est que du bonheur tout les jours avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 10 Juil - 6:38 | |
| Maintenant en revoyant sa photo je m'aperçois que tu as mis de la sciure de bois c'est pas très bon pour eux trop poussiéreux tout comme le foin !! Tu dois prendre de la litière de chanvre !! Et persiste pour lui donner à manger à la main tu n'auras que ce moyen pour l'apprivoiser .... | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 10 Juil - 10:05 | |
| D'acord merci pour ses conseils.Je vais donc changer de litière et enlevé le foin . Pour lui donner a manger dans la main, il vient manger dans ma main, mais c'est juste qu'il se met sur la porte donc si j'ouvre il tombe donc je doit attendr qu'il se clme pour pouvoir ouvrir la porte de la cage. Sinon, il vient manger dans la main sans problème. Et pour qu'il se fasse un nid dans sa cabane, apart du sopalin blanc ou des mouchoir en papier, qu'est ce que je peut lui mettre d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 10 Juil - 12:14 | |
| Rien d'autres !! Ca lui suffit ! sopalin blanc ou papier wc blanc ou klenexx blanc et sans odeur ! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Sam 10 Juil - 12:19 | |
| okok merci beaucoup . | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 12 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 12 Juil - 15:43 | |
| . . . | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 12 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Lun 12 Juil - 15:56 | |
| Le pire c'est que quand je l'est apelée il a pas bouger d'un poil lol . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 13 Juil - 6:06 | |
| Lol oh j'imagine bien ta peur !!! On a toujours pas fini la volière mais en faisant quelques trucs je me suis aperçu aussi qu'il y avait un espace entre la cage et le bac à litière du bac et je me suis dit pourvu qu'ils aillent pas se planquer là !!! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 13 Juil - 8:56 | |
| Lol, fait attention s'il il le découvre il va surment y aller ( comme le mien). Donc si tu ne le voit pas dans sa volière regarde la quand même, maintenant que tu sit qu'il a une cachette potentiel lol. Tu ne paniquera pas comme moi lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 13 Juil - 8:59 | |
| Oui mais même en y pensant j'aurais une petite seconde d'alerte lol !! Mais moi grave que toi ... | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 13 Juil - 9:07 | |
| Oui j'imagine sa fait toujours un peu peur quand on sait pas ou il sont lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 13 Juil - 9:09 | |
| Hier je rentre je vais voir directement s'il dort et là Voyou n'était pas dans son nid !! Panique de 2 secondes le temps que je m'aperçoive qu'il dormait tranquillement dans la litière à l'autre coin de la cage il devait avoir chaud !! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 13 Juil - 9:15 | |
| Lol, c'est surement ca lol. Moi s'il dort quelque part c'est bien dans son nid et ps autre part lol. Il se repose juste la journée dans son hamac ou alors sur le toit de sa maison mais sinon c'est sa maison et rien d'autre lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 13 Juil - 9:22 | |
| Ben jusqu'à hier il faisait pareil le mien lol !!! C'est pour ça que quand je suis arrivé je n'ai regardé que son nid ... | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos Mar 13 Juil - 9:38 | |
| C'est vrai que quan on a l'habitude de les savoir a un seul endroit on ne pense pas a regarder autre part lol. Alors dès que l'on voit pas ou on a l'habiture de le voir bah coup de panique lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumpy quelques photos | |
| |
|
| |
| Jumpy quelques photos | |
|