| Roux, du japon ou de corée ? =D | |
|
+5Dayana timan Lugdunum soniaperpignan Lulu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lulu petit n'écu
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Roux, du japon ou de corée ? =D Jeu 2 Sep - 16:42 | |
| Voila, juste pour vous demander quel race d'ecureuil est votre préférée ? Si vous pouviez juste m'expliquer comment on integre un sondage dans un sujet parceque là je suis pomé ^^ Merci pour vos reponses | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Ven 3 Sep - 6:42 | |
| Alors là je sais pas non plus lol !!! Et ceux qui peuvent répondre ce sont ceux qui ont eu les deux races non ? Je ne saurais choisir n'ayant eu que de corée ? | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Ven 3 Sep - 8:01 | |
| tu fais comme si tu créais un nouveau message, tu descends et il y a un cadre: Ajouter un sondage, tu cliques sur le + à droite du cadre et voilà tu entres ta question et les réponses possible séparées comme indiqué sur la page, tu prévisualises et tu envoies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Ven 3 Sep - 8:06 | |
| Pour répondre, on va dire ça dépend pour quoi : Pour observer en liberté dans nos forets : le rouquin Pour observer en intérieur chez les autres ou de temps en temps à la maison : le japonais Pour vivre avec nous au quotidien et nous régaler de leur malice : le corée ! |
|
| |
timan petit n'écu
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Lun 25 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Mar 26 Juil - 18:09 | |
| Difficle de répondre, moi je n'ai pas vraiment de préféré. Je les adorent tous ! | |
|
| |
mylhaine petit n'écu
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Mer 2 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Jeu 3 Nov - 12:11 | |
| j'ai toujours eu des chipmunks mais adorerait tenter l'expérience avec un japon (le roux étant interdit). pour cela, il me faudra donc un certificat de capacité et opter une volière beaucoup plus grande que pour le corée. j'aime beaucoup les regarder... tous | |
|
| |
jonathan ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Ven 4 Nov - 13:56 | |
| je ne connais pas trop les autres alors je vais voter pour ce que j'ai. le roux. sinon une preference pour les un peu plus gros.. | |
|
| |
Suede petit n'écu
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Göteborg Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D Sam 4 Mai - 21:20 | |
| Le roux est celui que je trouve le plus beau! Ainsi que mon Chocolat, c'est un écureuil du Japon, mais dur de ne pas trouver que son écureuil est le plus beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roux, du japon ou de corée ? =D | |
| |
|
| |
| Roux, du japon ou de corée ? =D | |
|