| Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Dim 29 Aoû - 22:03 | |
| Coucou !
Je vais bientôt accueillir deux petits écureuils et avant cela, mon chéri et moi voudrions fabriquer une belle cage pour leur offrir le meilleur confort possible . Pour cela, nous avons pensé à quelques dimensions pour la cage & j'aurai besoin de votre avis, vous qui êtes plus connaisseur que moi
Nous pensons faire une cage de : * 1,1o m de longueur * 6o cm de profondeur * 2 m de hauteur Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses =) |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Lun 30 Aoû - 9:33 | |
| Oui c'est très bien !!! Une petite chose n'oublies pas de prévoir la possibilité de la partager en deux si jamais ça se passait pas bien entre eux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Lun 30 Aoû - 14:43 | |
| Merci pour vos réponses ^^
Alors, oui on a prévu de faire une séparation au cas où ça se passerait mal .. * 1,1o m de longueur * 6o cm de profondeur * 6o cm de hauteur
Ça sera en attendant de faire une autre cage si jamais ils ne s'entendent pas ou dans le pire des cas, les changer chacun leur tour de compartiment en attendant la fabrication d'une seconde cage ;-) |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Lun 30 Aoû - 15:20 | |
| tu veux une volière de 2m de hauteur et en cas de pb, tu mettra une séparation à 60 cm de hauteur ? et pourquoi pas 1m de hauteur en coupant la volière en 2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Lun 30 Aoû - 18:19 | |
| Oui pourquoi pas ... J'avoue ne pas y avoir pensé xD
Pensez-vous que si je prends deux bébés en même temps et que je les mets dans la cage, il risque d'y avoir un problème ? |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Lun 30 Aoû - 18:42 | |
| Il ne faut pas prendre deux bébés en même temps, surtout si tu as un mâle et une femelle parce que tu auras des petits consanguins s'il y a une repro entre les deux. Donc en général les deux proviennent de lieux différents et il arrive qu'ils se bagarrent surtout en cette période où ils font leurs réserves de graines. | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Lun 30 Aoû - 19:08 | |
| tu peux prendre 2 jeunes mais pas du même endroit. Dans ce cas là aussi, je te conseille de les mettre d'abord dans une demi-volière afin qu'ils s'habituent à toi et apprennent à se déplacer dedans. Une fois plus grands, tu pourras les mettre dans la volière entière. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimilie super n'écu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Lun 30 Aoû - 19:53 | |
| Oulalaaa je suis vraiment désolée d'avoir rien compris Sûrement la fatigue ... Je pense que je vais suivre vos conseils |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ Mar 31 Aoû - 6:54 | |
| Oui en fait avec un endroit réduit tu auras plus de facilité à les apprivoiser car si en plus ils sont deux ben ils seront moins attirés par l'homme du fait de la présence du second écu l'un pour l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^ | |
|