| Sa dort chez vous ? | |
|
+17Les2loustics Dracula greg isolde arwen Léna Steph Tinette Sahada ISA Angel thetis Lugdunum Ginie748 Psydo Le Marsupilami cyssou07 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Lun 12 Nov - 11:22 | |
| Pas de signes d'hibernation chez moi . En revanche ils se couchent plus tôt, le soir maintenant quand je rentre ils dorment déjà (18h30), mais le matin et le midi ils sont bien actifs . Et le soir ils dorment "juste" car si je fais du bruit je les réveille . C'est leur 2ème hiver, on verra bien... | |
|
| |
Mika petit n'écu
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Mar 13 Nov - 13:34 | |
| Beh moi ma Louloute n'hiverne pas, je dirai meme qu'elle me semble bien active par rapport aux votre: le matin: debout 7h15, quand je rentre vers 18h30: surexitée pour sortir. Elle sort jusqu'a 23h mais se couche dans nos draps a partir de 20-21h!! Aujourd'hui ma maman était chez moi elle m'a dit que Scratch était très active dans sa cage! C'est certainement du au fait qu'elle soit toute jeune: 4 mois seulement mais c'est normal qu'elle fasse trois tonnes de réserves alors qu'elle n'a pas l'intention de faire d'énorme dodo?? Ro sacrée gourmande cette Louloute | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Mar 13 Nov - 13:48 | |
| oui oui quelque soit l'âge l'instinct réserve est présent | |
|
| |
Mika petit n'écu
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Mar 13 Nov - 14:21 | |
| Et ils vont continuer encore longtemps leurs reserves?!?! Est ce que c'est tout au long de l'année ou juste pendant l'hiver? J'ai un doute d'un coup! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Mar 13 Nov - 14:28 | |
| non non dès le printemps ils penseront plus a faire des réserves. mais dès septembre ça recommencera | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Mar 13 Nov - 18:37 | |
| - Mika a écrit:
- Et ils vont continuer encore longtemps leurs reserves?!?! Est ce que c'est tout au long de l'année ou juste pendant l'hiver? J'ai un doute d'un coup!
Pense à vider les reserves pour eviter d'eventuels problèmes d'agressivité. | |
|
| |
Mika petit n'écu
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Mer 14 Nov - 9:20 | |
| Oui t'inquiete Angel j'y fais bien attention: tous les WE je vérifie discretement, pas tellement de grosses reserve comme j'avais pu voir au début (quand je ne rationnais pas!)... Je suis laisse quelques graines dans son nid pour que ca la reconforte de savoir qu'elle a quelques petites reserves, mais c'est tout!
Calinous a vos adorables bébés | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? Ven 7 Déc - 15:34 | |
| Ici depuis deux jours je n'avais pas vu Neela un ptit coup de flippe quand même car j'avais beau mettre à manger elle ne venait pas, je me suis donc mise à vérifier dans sa noix de coco la mémère pas contente mais je voulais tout de même me rassurer!!! Donc ça pionce ça pionce!! Nooky lui en forme, normal auss il est tout jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa dort chez vous ? | |
| |
|
| |
| Sa dort chez vous ? | |
|