| Des nouvelles de Kiki & Kékette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanganyka ecu junior
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : valence 26 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Des nouvelles de Kiki & Kékette Lun 31 Jan - 22:38 | |
| Kékette est toujours en hibernation, je la vois de temps en temps quand elle sort de son nid pour les commoditées. J'ais dû la séparée de Kiki car ce dernier ne la laisser pas tranquil un instant lorsqu'elle sortais, il prenais un malin plaisir a la chassé lorsqu'elle voulais s'alimenté. Kiki lui n'a pas hiberné, il est toujours actif du matin au soir en pleine santé, ce soir je lui ais demonté son nid pour l'occupé un peu car son passe temps favoris est de faire les cents pas, une surprise de taille llorsque j'ais demonté le toi de la voliére, pas moins de 500grs de graines en réserves ( voir photos ) quel gournand ce Kiki je n'en revient toujours pas. om/image_preview.php?i=20&u=13797616] [/url] | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette Lun 31 Jan - 22:51 | |
| Et bien , le Kiki y va fort pour les réserves ! | |
|
| |
tanganyka ecu junior
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : valence 26 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette Lun 31 Jan - 23:08 | |
| ta vu ça, un peut qu'il y va fort ce n'ais plus des réserves qu'il avait, c'était un silo a grain | |
|
| |
tanganyka ecu junior
| |
| |
tanganyka ecu junior
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette Mar 8 Fév - 19:53 | |
| J'espère que tito n'aura pas l'idée de se rebeller. | |
|
| |
tanganyka ecu junior
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette Mar 8 Fév - 20:04 | |
| Au NON, ça ne risque pas c'est une bonne patte ce chien meme quand kiki vient lui mordiller les griffes il ne dit rien et préfére s'éloigné, et puis quand les écus sont en dehors de leurs cages je les suit du regard on ne sais jamais. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette Mar 8 Fév - 20:04 | |
| Ton chien a l'air gentil mais là vu la posture de ton écu , il n'est pas à l'abri de recevoir un coup de griffe sur la truffe et là tout gentil que soit ton chien , je ne donne pas cher de ton écu. Les photos de Kékétte sur le canapé je préfére nettement car perso ces deux derniéres photos , ca a du mal à passer. Trop grosse prise de risque inutile pour ton écu , ca le met en danger vu ce que j'explique au dessus et là , ce ne sera ni la faute de ton écu , ni celle du chien . Je suis contre ce genre de photos , reste que si tu mets d'autres photos , c'est avec plaisir que je les regarderais , je pense | |
|
| |
tanganyka ecu junior
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette Mar 8 Fév - 20:13 | |
| Je conprend bien ce que tu veut dire Jaclyne mais s'il y avais le moindre risque je ne les laisserais pas faire et comme je l'ais spécifier a Marsu je ne laisse pas mes écus sans une seconde sans surveillance lorsqu'ils sont hors de leurs cages. J'ais fait ces photos car je trouvais ça trop mignon. | |
|
| |
tictac petit n'écu
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : loriol26 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette Mer 4 Mai - 7:41 | |
| coucou trop belle photo , petit écu trop mimi aprés oui sur ton chien sa peu être dangereux , on est jamais a l'appris d'une mauvaise réaction de celui ci | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette Mer 4 Mai - 12:58 | |
| Moi je pourrais pas car même sous surveillance tu n'aurais pas le temps de réagir !! Rien qu'à voir combien de chien morde un enfant et soit disant une patte et de sur plus souvent c'est le chien de la famille alors entre animaux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Kiki & Kékette | |
|